La version 1.12 maintenant en français!

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#51

Message par ezechiel203 »

LorDDeviL a écrit :Salut ezechiel. Le dernier patch n'est pas compatible avec la version russe?
Ca ne me dérange pas vraiment pendant les vols parcontre lorsqu'il sagit de faire jou jou avec l'éditeur de mission c'est la grosse galère.

Tu as abandonné le projet du pack multilangue?
J'ai un peu laché l'affaire oui, mais il n'empêche que le patch pour la vesion russe 1.11 marche toujours pour la v 1.12a. Pas de pb de ce côté là, moins que pour le jeu anglais.
Je viens de me rendre compte que la v1.11 ru n'était plus linkée dans ma signature. J'y remédie de suite :)

Imotep
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 15 janvier 2006

#52

Message par Imotep »

Bonjour a tous !

J aimerai savoir si il y a un moyen de savoir si on est en version 1.12 ou 1.12a :huh:

Je viens d acheter et d installer FC et j aimerai savoir ou j en suis :d

Par ailleurs chapeau pour la traduction :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#53

Message par Azrayen »

Salut,
Imotep a écrit :
Je viens d acheter et d installer FC et j aimerai savoir ou j en suis :d
La réponse est dans la question.
Avec une aide si besoin ;)

Az'

PS : Bienvenue sur FC ! :yes:
Image Image

Image

Imotep
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 15 janvier 2006

#55

Message par Imotep »

Rebonsoir a tous :)

Merci de vos réponses mais j avais lu tout ces posts qui sont egalement d une grande aide !

Mais je m etai mal exprimé, en fait j ai bien installer le patch 1.12a, mais je n arrive pas a le verifier, par exemple sur l ecran d accueil de Lock On il y a marqué "1.12" mais comment savoir si c est celle patchée 1.12a ?

Pour info, j ai acheté LO en cd puis installé FC depuis le web dessus et patché via le site officiel ainsi que mis les nouvelles saisons mais pas les vidéos :sweatdrop

Merci encore !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#56

Message par Azrayen »

Ben si t'as mis le patch 1.12a, t'as cette version ;)

Je ne crois pas que ce soit indiqué. Les deux sont de toute façon (et ce sont les seules) compatibles en réseau. Simplement la 1.12 a un bug de contact rémanent sur le TEWS / SPO.

Az'
Image Image

Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#57

Message par Flaps »

si on peut le voir sur le menu principal je crois que c'est la ou il a ecris Lock on en vert...enfin je suis pas sur a verif..

Amiral_Cry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 24 mars 2006

#58

Message par Amiral_Cry »

C'est trop cool, merci pour le patch ezechiel! ;)
Toi la, oui toi, tu fais le malin dans ton su-27 mais tu riras moins quand tu verra ce qui arrive derriere toi!:laugh:

http://www.ocvsimu.infoImage


Ma chtite configue:

Radeon 9800 pro (bientot X 850 pro :yes: ), 1 go de ram, AMD Athlon 64 2 GHz 3000+ (je sais, il commence a etre pourris c'est sur).

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#59

Message par Ezor »

Hello Ezechiel,

J'ai reçu il y a quelque jour un mail d'un croate qui m'a gentillement fait une traduction pour LOCFG. Dans la foulée il s'est également lancé dans la traduction de LockOn comme tu as pu le faire. Mais visiblement il a quelques problèmes avec les caractères spéciaux et autres accents, problème que tu aurais apparemment résolu ?

Tu pourrais m'en dire plus ou contacter la personne (je t'enverrai son mail en PM) pour lui expliquer ?

Message original:
On favor, if I may ask... ON http://www.checksix-fr.com/ I saw French translation for 1.12. Since I do not understand French at all, I would be grateful if you could contact guys who did that translation. I am trying to translate into Croatian, by I am having problem with Croatian specific characters. Looks like your countrymen solved this problem?

Topic author
ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#60

Message par ezechiel203 »

Il n'y a aucun pb Ezor! Si tu veux bien me passer son mail je lui répondrai le plus précisément possible. Mais ça risque d'être chaud bouillant en Croate :sweatdrop

VireVolte_ninja
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 28 mars 2006

#61

Message par VireVolte_ninja »

Merci pour ce boulot ezechiel !!
Par contre, j'ai noté un petit souci de traduction anglais-->français:
lorsqu'on configure les boutons du joy, le mode "flight" (qui permet de configurer les touches de tout ce qui touche au vol en général) est traduit par "escad" alors qu'il est plutôt synonyme de "vol" à cet endroit, non ?

Quel boulot dans tous les cas !! :yes:

Topic author
ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#62

Message par ezechiel203 »

c'était traduit de cette façon dans la v 1.02 je n'ai fait que coller au plus prêt du boulot initial ;)
de plus flight = vol mais aussi escadrille. Je pense que si c'était traduit comme ça dès le départ c'est que c'est correct. De plus je ne pense pas que ça ait beaucoup de conséquences.

Et encore merci, de rien pour le boulot, ça aide un paquet de monde.

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#63

Message par Matlau »

curli a écrit :Slt Jedi92.

Lockon 1.00 CD
Lockon FC 1.1 (CD)
Patch 1.12a (CD instal)
Patch 1.12a FR.

Tu a mis le patch 1.11 (pas grave) , instal le patch 1.12a (CD instal) puis le patch 1.12a fr.

a+
Salut,

Où se trouve le patch FR V1.12a ?

Merci


RomaniaK

#64

Message par RomaniaK »

dans la signature juste au dessus de ton post ;)

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#65

Message par Matlau »

Dans la signature cela concerne le version 1.12 et non la 1.12A.
Mais je viens de faire un test, et la version 1.12 fonctionne bien sur une version 1.12a ENG.

Topic author
ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#66

Message par ezechiel203 »

voila, j'ai fait en sorte que ça soit plus clair ;)

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#67

Message par Matlau »

Merci Ezechiel203 pour ton boulot de traduction et pour cette petite mise à jour :-)

Topic author
ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#68

Message par ezechiel203 »

Bonsoir!
Après qu'un utilisateur m'a rapporté un bug important, j'ai décidé d'effectuer une mise à jour!
Les modifications :


  • Dans certains cas, les différentes skins du su-25 n'étaient pas accessibles et une skin en lowres les remplaçait. Correction effectuée, toutes les skins du su-25 en highres sont sélectionnables!
  • Correction/remaniement de tournures de phrase dans les options
  • Le menu déroulant permettant de sélectionner le niveau de visibilité dans les options est ENFIN en français
  • Certains caractères spéciaux des polices ont été corrigés
Bien entendu si vous ne rencontrez pas de problèmes et que les bugs cités ci dessus ne vous concernent pas, la màj n'est pas indispensable

Ah oui, quand même, le lien (redondant avec ma signature)

bons vols :)

Votre humble serviteur :king:

(pour me contacter, voir ma signature)

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#69

Message par Flaps »

ok merci mais jai jamais remarqué ces bugs
....merci quand meme :)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#70

Message par Marc"Phoenix" »

Merci Ezechiel :yes:
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#71

Message par curli »

Oui grand merci..

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

RomaniaK

#72

Message par RomaniaK »

petite question:
cette version du patch est elle compatible avec l'ancienne que tu a faite? j'entend par la, peut on volé en reseau avec des personnes n'ayant pas fait cette mise a jour ?

merci d'avance:yes:

Topic author
ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#73

Message par ezechiel203 »

Bien sur!!

Cette remarque me pousse à clarifier un peu les choses :
Ce patch ne peut en aucun cas être responsable de bugs réseaux quels qu'ils soient! Je n'ai fait que toucher à la partie visible des fichiers, pas au code (sauf dans des cas minimes qui n'impliquent pas le réseau mais la machine locale).
Donc bien entendu, du moment que les versions du jeu correspondent, il n'y a qu'à se soucier d'installer la bonne version du patch fr (par version j'entends compatible à la version x.xx de lock on :) )

Donc si tu installes le patch mis à jour, tu pourras sans problème voler avec des gens qui ont le patch précédent ou des gens qui laissent le jeu en anglais!
J'aimerais d'ailleurs attirer ton attention sur le fait qu'il y a bien plus de différences entre cette version du patch et le jeu en anglais qu'entre deux version du patch fr consécutives! Pourtant, même si on est en français on peut voler avec des gens qui ont le jeu en anglais :)

RomaniaK

#74

Message par RomaniaK »

merci d'avoir eclairci tout ca :sweatdrop:yes:

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#75

Message par XEDON »

Je sais .. à mon âge, on a plus toutes ses neuronnes ... :sweatdrop

ezechiel ... merci pour ce patch correctf .... d'où ma question :
Faut-il installé tes deux patchs ... où simplement le correctif ... ???

@+ champion :king:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »