Nouvelles unites Black shark

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

SOLID_Axel36
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 11 avril 2007

#126

Message par SOLID_Axel36 »

Et bah on les reconnait les raleurs!!!
:innocent:
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1473
Inscription : 06 décembre 2003

#127

Message par usul »

Si si si, il est vraiment très beau cet Apache...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#128

Message par sport02 »

pilotable l' apache ?
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

#129

Message par diditopgun »

Hélas non.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#130

Message par Mercure »

Salut, s'il avait été pilotable, il aurait donné la réplique au K50 ( quand il sortira )
de manière équitable pour un certain équilibre des forces. :usflag:
Néanmoins on garde l'espoir et on croise les doigts :innocent:
Sait on jamais, ce sera peut être pour 2012... :hum:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#131

Message par Moos_tachu »

[quote="usul"]Si si si, il est vraiment tr&#232]
Mais c'est qu'il insiste le troll :tongue:

Attention, la camisole n'est pas loin...
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#132

Message par Marc"Phoenix" »

Mercure a écrit :Salut, s'il avait été pilotable, il aurait donné la réplique au K50 ( quand il sortira )
de manière équitable pour un certain équilibre des forces. :usflag:
Néanmoins on garde l'espoir et on croise les doigts :innocent:
Sait on jamais, ce sera peut être pour 2012... :hum:
Oui cela m'aurai paru logique et donne une jouabilite extraordinaire a LO en reseaux,
J'ai deja des idée de mission mais alors avec le Longbow cela aurais ete des trucs de ouf....................

C'est bien dommage que Ed abandonne ce projet apparement .... :crying:

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#133

Message par Bawa »

je pense pas qu'ils "abandonnent", mais faut voir que réaliser le kamov dans le détail doit déjà prendre ééééééénormément de temps, alors imaginez si ils rajouttent l'apache, vous ne seriez pas prets de mettre le CD de black shark dans le lecteur (c'est plus du 2 more weeks là :sweatdrop )
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

SOLID_Axel36
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 11 avril 2007

#134

Message par SOLID_Axel36 »

Bon on va pas se plaindre on nous offre 1 ou des helicos sur un jeu d'avion de chasse chercher l'erreur!!!
Moi en tout cas je trouve que ça fait un peu de fraicheur dans ce monde kéro....Bref aucun rapport Ka-50/Apache mais bon j'évite de pleurer car de nouvelles sensations sont en vues et c'est primordiale:yes:
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#135

Message par Marc"Phoenix" »

[quote="SOLID_Axel36"]Bon on va pas se plaindre on nous offre 1 ou des helicos sur un jeu d'avion de chasse chercher l'erreur!!!
Moi en tout cas je trouve que &#231]

Bin je vois pas d'erreur vu qu'il y a le 25T , l'helico est l'arme parfaite pour les assault terrestre en complement ;)

Ceci dit pour comme dit plus haut, cela aurait ete un opposant au Ka50.

Mais aussi je demande pas une sortie avec le BS, mais un Addon pour la suite :yes:
De plus, fort de leur experience avec le BS, il devrait pas etre trop difficile de refaire pour l'Apache et pour le 3D et bien il vient d'etre fait ;)

Enfin bon, de toute façon, c'est eux qui decide, donc on peut discute de cela ad vitam eternam, cela fera pas avancé la sortie de BS :innocent:

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#136

Message par mitor74 »

[quote="Phoenix216"]Oui cela m'aurai paru logique et donne une jouabilite extraordinaire a LO en reseaux,
J'ai deja des id&#233]

Salut Phoenix216,

Je m'en voudrais de gâcher ton enthousiasme mais les screens ne sont pas ceux d'un "Longbow" mais ceux d'un AH-64 "Apache" de base (sans radar de mat) ;)
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

SOLID_Axel36
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 11 avril 2007

#137

Message par SOLID_Axel36 »

Bin je vois pas d'erreur vu qu'il y a le 25T , l'helico est l'arme parfaite pour les assault terrestre en complement ;)

Ceci dit pour comme dit plus haut, cela aurait ete un opposant au Ka50.

Mais aussi je demande pas une sortie avec le BS, mais un Addon pour la suite :yes:
De plus, fort de leur experience avec le BS, il devrait pas etre trop difficile de refaire pour l'Apache et pour le 3D et bien il vient d'etre fait ;)

Enfin bon, de toute façon, c'est eux qui decide, donc on peut discute de cela ad vitam eternam, cela fera pas avancé la sortie de BS :innocent:

:cowboy:[/quote]
L'erreur était un jeu spécialement avions qui va devenir simu avec des hélicos le reste y avait pas d'erreur:innocent:

SOLID_Axel36
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 11 avril 2007

#138

Message par SOLID_Axel36 »

[quote="Phoenix216"]Bin je vois pas d'erreur vu qu'il y a le 25T , l'helico est l'arme parfaite pour les assault terrestre en complement ]
Mais non y avait pas d'erreur puisque un Su-25T reste un avion de chasse donc une simu spéciale "Chasse" va être avec des hélicos!!!:tongue:

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#139

Message par oojh »

Simulation aérienne... donc c'est une évolution logique :yes:
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

SOLID_Axel36
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 11 avril 2007

#140

Message par SOLID_Axel36 »

Hey mais ils ont une dents contre moi à me casser:crying:
Bah tant pis j'abandonne et puis c'est de bonne guerre:king:
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#141

Message par Marc"Phoenix" »

[quote="mitor74"]Salut Phoenix216,

Je m'en voudrais de g&#226]

Je sais :innocent:
Bon , un chti brief sur les "Longbow" et en particulier sur la serie AH64 A,B,C,D :innocent:
Tu verra que la designation est pas inexacte :tongue:
Le modele A etait destine a l'export ;)

Je cite le manuel Jane's Longbow2 : (copier colle , donc des partie de texte a mettre au passe ;) )

VERSIONS
AH-64A.
Fabriqué pour l'US Army et l'exportation. Tous doivent être modernisés en AH-64D, dont le dernier en 2010. Ré-équipés à partir de 1993 avec des radios codées SINCGARS et des systèmes de positionnement GPS ; installés pour la première fois sur les Apache du 5-501 Aviation Régiment déployé à Camp Eagle, Corée du Sud, à partir de mars 1994, en tant que premiers AH-64 en Corée.

AH-64B.
Programme annulé en 1992. Etait prévue la modernisation à terme de 254 AH-64 par des améliorations découlant de l'expérience d'opération au cours de la Guerre du Golfe en 1991, notamment systèmes GPS, radios SINCGARS et capacité prise en charge de cible, systèmes de navigation et fiabilité améliorés grâce à de nouvelles pales de rotor.

AH-64C.
Désignation antérieure des AH-64A modifiés en versions semblables aux AH-64D standard, si ce n'est que le radar Longbow n'était pas installé et que les moteurs -701 étaient conservés ; ceux-ci devaient être installés en option ; l'Army demanda un projet d'étude, en août 1991 ; des fonds destinés à la conversion de deux prototypes furent alloués en septembre 1992. A l'exception des AH-64D et des appareils revendus, tous les AH-64A de l'US Army (environ 540) devaient être modifiés. Désignation abandonnée fin 1993 ; tous les Apache devant devenir des AH-64D, y compris ceux qui ne sont pas équipés de radar.

AH-64D Longbow Apache.
Le programme d'amélioration actuel, fondé sur le radar millimétrique de mât Longbow de Westinghouse et les missiles Martin Marietta Hellfire, à guidage radio, est équipé de moteurs plus puissants GE T700-GE-701C, de générateurs plus performants pour des charges de pointe de 70kVA, un système de navigation Doppler Piessey AN/ASN-157, un bus de données MIL-STD-1553B associé à un double processeur 1750A et un système de refroidissement à vapeur cyclique pour l'avionique ; premiers essais d'utilisation menés à terme en avril 1990.
Un programme de développement à grande échelle, d'une durée de 51 mois, fut autorisé par le Défense Acquisition Board en août 1990, mais le programme fut étendu à 70 mois en décembre 1990 pour des travaux de structure allant de pair avec le développement de missiles, pour pouvoir supporter des modifications apportées progressivement ; premier vol de TAH-64A (82-23356) avec radôme Longbow fictif le 11 mars 1991 ; vol du premier (89-0192) des quatre prototypes AH-64D le 15 avril 1992 ; vol du second (89-0228) le 13 novembre 1992 ; il a été équipé d'un radar dans le courant de 1993 et a volé le 20 août 1993 ; le No. 3 (90-0324) a volé le 30 juin 1993; le No. 4(85-25410) le 4 octobre 1993 ; le No. 5 (auparavant I'AH-64C No.1) le 19 janvier 1994 (premier Apache équipé du nouveau calculateur léger de gestion de vol Hamilton) ; le No. 6 le 4 mars 1994 ; les deux derniers mentionnés ont été convertis à partir des modèles 85-25408 et 85-25477. Six AH-64D doivent subir un programme d'essai de 3300 heures de vol, la livraison des appareils de série doit débuter en 1997, avec un premier lot de 24.

:)
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#142

Message par mitor74 »

:cowboy:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#143

Message par Oxitom »

Et puis le longbow de la KLU par exemple n'as pas de radar de mat. ;)
Et c'est bien un AH-64D.
Ceci dit là c'est bien un A. ;)

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4552
Inscription : 09 mars 2002

#144

Message par Cartman »

C'est con parceque le nom Longbow du D vient justement du radar, qui s'apelle Longbow.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#145

Message par Marc"Phoenix" »

Cartman a écrit :C'est con parceque le nom Longbow du D vient justement du radar, qui s'apelle Longbow.
Bah c'est comme ça ]communement[/U] on dit "Apache" pour differerencie de la version avec radôme radar

Maintenant officiellement a ma connaissance ont designe les deux version sous AH64D "Longbow Apache" pour les version A/C ameliorée (moteur,... etc)

:cowboy:

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#146

Message par Mercure »

oojh a écrit :Simulation aérienne... donc c'est une évolution logique :yes:
Salut Oojh, mais la simulation aèrienne implique naturellement une DCA ( défense au sol ).
On peut se laisser à penser que dans l'avenir on pourrait être au commandes d'un Vulcan ou d'un Avenger.
Ce serait" le pied" non ! ... Perso, je dirais simplement simulation .
Mais bon, oui je sais, je vois loin là, laissons arriver Black Shark, il parait qu'il y en plus
pour tres longtemps.
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#147

Message par Matt »

Laissons arriver Black Shark, il parait qu'il y en plus
pour très longtemps.
Non, non, juste "two more weeks"...

:exit:


Ceci dit, vous vouliez du Longbow, voilà du Longbow :

Image

16 Hellfires par appareil... o_O

Je ne mets pas les autres pour ne pas encombrer le forum, mais vous avez 8 nouveaux screens sur le site habituel.
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#148

Message par mitor74 »

Là au moins y a pas d'erreur...:tongue:

Il est peut-être pas "beau" mais faut reconnaitre qu'il a de la gueule! :cowboy:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#149

Message par oojh »

Absolument superbe comme boulot :Jumpy:
Vivement qu'ils soient dans mon viseur... :vampire:


oojh
PS : Les Su-25x au pouvoir !
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

SOLID_Axel36
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 11 avril 2007

#150

Message par SOLID_Axel36 »

Ouah la vache les modeleurs se sont gaver respect!!
Le skinner aussi au passage!!:kid:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »