[FC2] Version boite dispo

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

[FC2] Version boite dispo

#1

Message par Azrayen »

Salut :)

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=55156

Flaming Cliffs 2 version boîte (DVD) ainsi que la version imprimée de son manuel de vol sont maintenant disponibles pour achat.

Le tout en anglais, puisque FC2 n'est pas localisé au dela des indispensables VO (russe) et version EN pour l'international.

=> http://www.kengray.co.uk/lockonbuy.htm
Les autres sites (Simware...) devraient, je pense, emboîter le pas assez rapidement.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#2

Message par Marc"Phoenix" »

Merci Az' :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#3

Message par tom gun »

Azrayen a écrit :Salut :)

Le tout en anglais, puisque FC2 n'est pas localisé au dela des indispensables VO (russe) et version EN pour l'international.


++
Az'
normal comme FC1.

merci pour la news sinon
++
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#4

Message par bzzz »

merci beaucoup :Jumpy::Jumpy:
:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy
Avatar de l’utilisateur

fredouf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 11 juillet 2003

#5

Message par fredouf »

quelqu un aurait de la visibilité sur la version boite FR ou internet FR?
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#6

Message par Morpheus »

Bonjour, pas de version Fr de prévue, mais un patch non officiel dispo http://thesilverfalcons.frbb.net/mods-e ... 7.htm#3565
Le lien de C6 post 10 ne semble pas fonctionner http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=160604
Image
Avatar de l’utilisateur

fredouf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 11 juillet 2003

#7

Message par fredouf »

sauf erreur ce n est pas ce que dit l annonce officiel à moins qu il y est eu des changements depuis!:busted_re
:huh:
=>La mise à niveau Lock On: Flaming Cliffs 2.0 sera disponible à la vente en version téléchargeable sur le site Web de Lock On (http://lockon.co.uk/), au pris de 29,99$ pour les possesseurs de Lock On: Flaming Cliffs 1.12. Cette mise à niveau sera distribuée en versions anglaise et en russe, suivies par les versions française, allemande et espagnole.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#8

Message par Azrayen »

Il y a eu des changements depuis.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#9

Message par Marc"Phoenix" »

Morpheus a écrit : Le lien de C6 post 10 ne semble pas fonctionner http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=160604
Sorry c'est corrigé et merci :cowboy:

===> http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=6070

LULU
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 26 janvier 2005

#10

Message par LULU »

QUESTION j'ai une version de lock on patchée en 1.02 qui tourne bien sur win 7,j'ai le cd addons flaming cliffs pas moyen de l'installer,message problème starforce qui ne reconnait pas ma config, donc pas moyen de passer en 1.1,si j'achète lock on fc2 sur simware qui indique install sur lock on ou lock on fc1.1,????? ai-je l'assurance de pouvoir l'installer .........
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#11

Message par Azrayen »

Bonjour LULU

Ce topic est un lieu d'annonce, je ne suis pas certain que ce soit le meilleur endroit pour répondre à toutes tes questions. Je fais donc "court" pour ne pas dériver trop, et t'invite à ouvrir un sujet en salle "support technique" si précisions nécessaires :

1) LOFC CD (1.1b / 1.12b) fonctionne sur Vista & Seven, si MàJ des des drivers SF. Faire une recherche, déjà évoqué de moultes fois sur ce forum.
2) FC2 (1.2.x) utilise un type de SF différent du CD de FC (1.1x) (activation plutot que reconnaissance du CD). C'est moins intrusif, et non sujet à pb de drivers / OS.

++
Az'
Image Image

Image

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#12

Message par Dafs »

J'ai une petite question pour vous les gars :

Si on a déjà Lock on : flamming cliff 1 et DCS : Black Shark, suis je le seul à penser qu'on passe pour des gros pigeons en payant 20 euros (prix actuel en fonction du cours du dollar) pour simplement avoir en un jeu ce qu'on on avait déjà avec les deux ?

Mise à part le tout en un, y'a t-il une raison d'acheter flamming cliff 2 quand on a déjà les deux jeux cités précédemment ? A ma connaissance, je ne crois pas ... Pourquoi alors ne pas proposer une simple mise à jour pour tous ceux qui sont dans ce cas ?

Désolé de faire remonter ce topic à la surface mais cette question me taraude depuis plusieurs jours ...

++
Pour toi et les tiens :sad:
Image

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#13

Message par firstdate »

Il y a déjà eu pas mal de débats là-dessus, ED est une boite qui comme les autres cherche à faire du chiffre un point c'est tout.
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#14

Message par ANGE(L) »

Oulà ! le vieux débat à mon avis faut évité de parlé des choses qui fâche :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#15

Message par Azrayen »

Bonjour
Dafs a écrit :Mise à part le tout en un, y'a t-il une raison d'acheter flamming cliff 2 quand on a déjà les deux jeux cités précédemment ?
Des raisons ici.
A toi de décider si elles valent le coup ou pas :)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#16

Message par Morpheus »

Bonjour, une des principales, POUR MOI, pouvoir continuer à voler en réseau en dehors du cercle restreint d'une team (même si c'est très intéressant) et de bénéficier tout de même de certaines améliorations graphiques et autres (triggers). Le temps passe et tout évolue, c'est pas mal à mon sens que FC ait suivi le mouvement........:innocent: Et personne ne t'oblige à le suivre.
Image

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#17

Message par Dafs »

<F=A=F>Ange a écrit :Oulà ! le vieux débat à mon avis faut évité de parlé des choses qui fâche :sweatdrop
J'ai effectivement loupé une grande partie des épisodes à cause de mes études mais maintenant que j'ai plus de temps, j'essaie d'approfondir les choses ... et je me rends compte, d'après ce que vous dites, que je ne suis pas le seul à penser ça :sweatdrop

Merci Azrayen pour le lien, je vais éplucher ça en détail :yes:
Pour toi et les tiens :sad:
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »