ravitaillement en vol

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
frisco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 22 janvier 2011

ravitaillement en vol

#1

Message par frisco »

Bonjour à tous...
j'aimerais réaliser un ravitaillement vol (avec le F15 par exemple)
existe-t-il un module ou on puisse s'entrainer ?
ou alors comment faire pour accéder à cette phase du vol ??
cette manip s'effectue-t-elle de façon automatique ou faut-il s'approcher lentement de la perche et réaliser le contact soi même ??
Voilà si quelqu'un peut m'éclairer..........:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

jardinier
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 247
Inscription : 12 août 2008

#2

Message par jardinier »

bonsoir, sais tu te servir de l'éditeur? car avec tu te programme un kc 10 une belle ligne droite tu te pointe derrière et lorsque tu ouvre la trappe pour le ravitaillement il baissera la perche.
Il y a déjà eu un tas de posts traitants le sujet .
Perso je te conseil le a10 pour commencer car plus facile .

http://www.checksix-forums.com/showthre ... ent+en+vol

voila un lien trouvé avec la fonction recherche avancé (mot clé + forum fc2)
Cordialement.
Marc
windows 10,rysen7 2700x,msi x470 gaming pro,mémoire corsair 32go 3200mhz ,sapphire nitro+ radeon rx590 8g

Topic author
frisco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 22 janvier 2011

#3

Message par frisco »

merci jardinier, je m'y colle !

Topic author
frisco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 22 janvier 2011

#4

Message par frisco »

Bonsoir aux visiteurs....
Jardinier j'ai réussi un ravito avec le F15, ca a bien marché.....deuxième essai après moults essais j'ai craqué, j'ai accroché le ravitailleur qui a fini à la baille......:sad:

ps : pas de parachutes ...
:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

jardinier
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 247
Inscription : 12 août 2008

#5

Message par jardinier »

bonsoir a tous , avec le ravito US des que tu te connecte avec la perche le reste est automatique ,mais essaye avec un su33 la s'est plus " péchu".
Cordialement.
Marc
windows 10,rysen7 2700x,msi x470 gaming pro,mémoire corsair 32go 3200mhz ,sapphire nitro+ radeon rx590 8g

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

#6

Message par jef32 »

N'empêche que le ravito en SU-33 dans FC ou FC2, j'ai toujours trouvé que c'était une escroquerie. En effet le panier est "transparent", ce qui fait que si tu n'est pas à la bonne vitesse pile-poil sur celle du tanker, soit tu te décroches, soit tu passes à travers le panier. En pratique, la poussée du chasseur doit lui conférer une vitesse légèrement supérieure à celle du tanker si rien ne le retenait et donc cette même poussée devrait induire que la perche appuie bien sur la nacelle pour rester accrochée, mais dans FC2 si tu pousses trop, hop tu passes à travers, et tout à refaire. Mais un conseil essentiel en 3 mots si tu veux réussir un ravito: Trim vario zéro.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »