AdaptiveMouse ou le Track-IR du pauvre....

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
XEOST
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 22 octobre 2004

AdaptiveMouse ou le Track-IR du pauvre....

#1

Message par XEOST »

Bonjour,

N'ayant rien vu sur le forum par la fonction recherche à propos de ce logiciel, je me permet de poster. En espérant ne pas créer bêtement de doublon...:sad:

J'ai testé pas mal de logiciel du style de Cam2pan, headmouse, et quelques autres dont je me souviens plus le nom, et tous, sans exception, m'ont plutôt déçu. Le meilleur restant Cam2pan qui fonctionne pas trop mal quand on ne bouge pas la tête... Dès que l'on bouge ça déconne et impossible de recentrer correctement...

Cam2pan est sorti en 2006, nous sommes aujourd'hui en 2011, maintenant les PC sont plus puissant et étant ancien programmeur, je me dis qu'il y a bien quelqu'un qui a dû pondre un logiciel de ce type bien plus performant, capable de reprendre correctement suite a une perte de repère et ayant une multitude de point de repère...

et ce soir en parcourant le net, je suis tombé sur ce logiciel, AdaptiveMouse, crée par une université. Une photo et vous allez comprendre en quoi c'est bien plus au point que cam2pan.

Image

Quand j'ai vu ca, je me suis dit, si en plus c'est réactif, ce n'est que du bon !!! :Jumpy:$

Ni une, ni deux, je télécharge, je lance, bon l'aperçu de la webcam me laisse perplexe. on est le soir, pas beaucoup de luminosité, j'ai une lampe de bureau a ma gauche, ce qui fait que je n'ai que la moitié du visage éclairé... Mouai... C'est pas gagné d'avance !

J'avais déjà une partie de FC2 lancée, je reviens dessus cool la sensibilité est bonne, rien eu a changé et c'est vraiment précis !!! je peux tourner la tête vraiment assez loin sans que ça décroche et il y a une petite zone morte parfaite quand on revient au centre.