Les armements TV sur SU-25T

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

Les armements TV sur SU-25T

#1

Message par Tom38000 »

Bonjour à tous, j'ai découvert récemment les KH-29T (missiles) et Kab500kr (bombe) sur le SU-25T. Ces deux armements sont équipés d'un système de guidage TV. Seulement, quand je largue une de ces bombes ou missile, l'armement file tout droit sans "suivre" la cible... Plutot emmerdant pour les convois. De plus, il ne me donne pas (plus ?) l'indication "LA" quand je suis à portée, du coup je dois le "forcer" à tirer....
Alors ces armes "suivent" elles leur cible ? Doit on "éclairer" nous même la cible ? Utiliser le laser ? Et enfin comment résoudre ce problème d'autorisation de tir (c'est peut être la cause après tout)

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#2

Message par Michelange »

Voici une Doc : Su-25T

Il y a aussi des liens pour les vidéos à l'intérieur de la doc.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#3

Message par Tom38000 »

Merci beaucoup, ces documents sont très intéressants en plus !

gillou50
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 273
Inscription : 02 novembre 2008

#4

Message par gillou50 »

En même ce ne sont pas des armes vraiment adaptées pour la destruction de convois:sweatdrop. Sinon pour verrouiller la cible plus facilement il faut adapter la taille de ton réticule a celle de la cible:detective.
[SIGPIC][/SIGPIC]Marcel (Bloch) DASSAULT
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#5

Message par Tom38000 »

Oui en fait d'après le doc ces armements sont fait pour la destruction de cibles stratégiques immobiles fortifiés, à longue portée (exemple bateaux, bunkers, centres de commandement, défenses AA...)
Pour les convois il y'a les armements laser, notamment les Vikhr (les petits missiles la)

jerome maltese
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 22 mars 2011

#6

Message par jerome maltese »

gillou50 a écrit :En même ce ne sont pas des armes vraiment adaptées pour la destruction de convois:sweatdrop. Sinon pour verrouiller la cible plus facilement il faut adapter la taille de ton réticule a celle de la cible:detective.

Moi j'ai un souci, je n'arrive pas à modifier la taille du réticule. Je passe en mode Tv "o" je déplace le curseur "m" ";" ":" ":" mais impossible de zoomer ou dezoomer.

gillou50
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 273
Inscription : 02 novembre 2008

#7

Message par gillou50 »

C'est marqué dans la doc sur le 25T que michelange a fournit plus haut...:detective
[SIGPIC][/SIGPIC]Marcel (Bloch) DASSAULT
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »