Graphique , nuage

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

Graphique , nuage

#1

Message par davegalm »

Salut salut à tous .

Voilà se pose quelques petit problèmes graphiques :

- Alors , il y a t'il qu'une sorte de nuages possible à mettre ? :sweatdrop

- Pk quand je demande une épaisseur de 1000 m , ils fonts toujours la même tête que quand je demande 500m ?:huh:

- Pk j'ai perdu l'effet de chaleur que dégage les réacteurs ? o_O

Voili voilou , j'ai oublié qql autres questions je viendrais les mettre plus tard .
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#2

Message par Robin Hood »

La météo est assez pourrie dans FC2, en effet. Ce que je vais dire est à vérifier (notemment pour les valeurs exactes), mais je ne dois pas être loin de la vérité:

- Il n'y a que trois (peut-être 4 depuis FC2) densités de nuages différentes: 0 (aucun nuage), 1-7 (nuages clairsemés - peut-êter deux densités, à vérifier), 8-10 ( couverture nuageuse).
- Lorsqu'il n'y a pas d'overcast, le réglage d'épaisseur n'a aucun effet, pas plus que le réglage d'altitude me semble-t-il
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#3

Message par davegalm »

Heu , donc ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#4

Message par Robin Hood »

Donc quoi ?
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Avatar de l’utilisateur

Miklov
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 01 août 2009

#5

Message par Miklov »

Robin Hood a écrit :La météo est assez pourrie dans FC2, en effet. Ce que je vais dire est à vérifier (notemment pour les valeurs exactes), mais je ne dois pas être loin de la vérité:

- Il n'y a que trois (peut-être 4 depuis FC2) densités de nuages différentes: 0 (aucun nuage), 1-7 (nuages clairsemés - peut-êter deux densités, à vérifier), 8-10 ( couverture nuageuse).
- Lorsqu'il n'y a pas d'overcast, le réglage d'épaisseur n'a aucun effet, pas plus que le réglage d'altitude me semble-t-il
Lorsqu'il n'y a pas d'overcast, l'altitude minimum est de 1 500 m, et maximum, 5 000 m (au visuel il faut rajouter 500 m, donc de 2 000 m à 5 500 m).

P.S. : Pour la météo j'ai noté ceci :
Dans FC2, juste qu’à preuve du contraire, la température n’est là que pour la pluie et la neige, et le QNH que pour les apparences. Elles n’ont aucunes influence sur l’aérodynamique de l’avion ni sur les performances des moteurs.

À T = 32°C et +, nous obtenons que de la pluie de 0 à 7 000 m d’altitude (l’altitude maximum pour avoir des précipitations), et à T = -5°Co_O et -, nous obtenions que de la neige de 0 à 7 000 m d’altitude.

Entre -5°C et 32°C au niveau de la mer, nous pouvons voir la pluie se transformer en neige en prenant de l'altitude.:shifty:

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#6

Message par davegalm »

Donc sans plafond nuageux , pas d'action possible sur l'épaisseur et l'alt ? Dommage ...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#7

Message par Tom38000 »

Le QNH est la pour l'altimètre barométrique du SU-25
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »