comment jouer en ligne

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pierre118
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 351
Inscription : 25 avril 2011

comment jouer en ligne

#1

Message par pierre118 »

bonjour a tous

je suis sur lock on depuis bien longtemps et je commence a m'ennuyé face à l'IA, j'ai Hyperlobby mais apparament vue le nombre d'effectif qu'y l'utilise, ce n'est pas le plus utilisé, j'aimerais savoir comment faire pour aller sur internet et si possible là ou il y a du monde merci.

bonne fin de journée et merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#2

Message par Robin Hood »

Bonjour, quelle version de Lock-on utilise-tu ? 1.02 (LOMAC), 1.12 (Flaming Cliffs) ou 1.21 (Flaming Cliffs 2, mais j'en doute, vu qu'il y a un browser intégré).

A ma connaissance, presque plus personne ne joue sur LOMAC 1.02 (et si il en reste, je ne sais pas où tu peux les trouver). Je ne sais pas combien jouent sur Flaming Cliffs, mais je pense que la majorité des joueurs est quand même passée à Flaming Cliffs 2
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pierre118
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 351
Inscription : 25 avril 2011

#3

Message par pierre118 »

je peus pas vraiment dire, j'ai juste le premier lock on est je n'est pas telecharger de pack, apart quelques mods mais qui ajoutent que des avions
Avatar de l’utilisateur

Kyoku57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 06 août 2008

#4

Message par Kyoku57 »

Avec la première version de Lock On, pas trop le choix :
* soit tu trouves quelqu'un avec la même version que toi
* soit tu utilises Hyperlobby pour trouver une partie

Je n'ai absolument aucune idée du potentiel joueur avec hyperlobby, mais à mon avis, il ne doit pas être très fourni.

Solution (mais payante) : passer à Lock On Flamming Cliffs 2 et s'inscruter sur les serveurs en ligne, ou bien intégrer une école de chasse ou une escadrille virtuelle.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#5

Message par Morpheus »

Bonjour, depuis que FC2 est sorti, les serveurs dispos sur Hyperlobby sont une espèces en voie de disparition (si ce n'est déjà le cas), seule solution à mon sens, passer à FC2 (tu as déjà LOMAC 1.01 ou 1.02 donc c'est bon) et là tu auras le choix des serveurs publics :yes:
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »