Proposition Missions sur F-15C : Pour ceux qui veulent s’éclater…

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 04 avril 2005

Proposition Missions sur F-15C : Pour ceux qui veulent s’éclater…

#1

Message par F »

Ceci n'est pas une discussion mais plutôt une proposition de Missions réalisées sur FC2 à bord du F. 15C. Il y en aura 77 en tout. Pour commencer, vous pouvez télécharger les 5 premières semaines 5X7 = 35 missions que vous trouverez sur mon blog. « Fire and forget » dont voici le lien.

http://f2x1960.blog.fr/

Les autres missions sont en cours de réalisation… Si les premières rencontrent un succès, je mettrais la suite à disposition…

Le scénario de ses missions se déroule dans le contexte d’un conflit hypothétique en Géorgie, (la seule région disponible sur FC2) région du Caucase où Russes et Américains tentent par tous les moyens d'assurer leur leadership. (Voir l’exposition du conflit sur «Fire and forget»). Ces missions sont une réédition d’une série réalisée sur 90 jours pour LO. J’ai réduit le nombre de jours, car refaire deux fois le même travail, n’est jamais agréable et surtout inintéressant. J’en ai profité pour améliorer cette deuxième édition. Inutile de vous dire la déprime quand j’ai appris que toutes mes missions devenaient obsolètes sur FC2. J’avais aussi réalisé une série de 28 missions se déroulant au dessus de l’Ukraine, mais cette région sur FC2 ayant disparue, ces missions réalisées sur LO sont rangées « ad vitam aeternam » dans un dossier. Une autre série de 30 mission en A-10A sur LO, attendent d’être remasterisées sur FC2. Désolé pour ceux qui volent «Made in Russia». Nobody is perfect. Heureusement que j’éprouve autant de plaisir à créer des missions, qu’a voler sur F-15C. L’éditeur de mission est le coté génial de FC2. C’est la raison principale qui me fait « accepter » les «petits» bugs de ce jeu et sa capacité à être très gourmand en ressource. Quoique, ayant testé C.O.D. je me dis que tout est relatif. (Pour C.O.D. y a du potentiel comme on dit, mais c’est loin d’être terminé…)

Revenons à ma série de missions : Ayant testé un téléchargement sur la première mission, Il se trouve que la « compression & ou sa copie » des fichiers a transformé le F-15C du joueur en IA. Il faudra remettre le F-15C du leader «en joueur» pour que la mission puisse être jouée. Je ne sais pas si cette modification se renouvelle sur toutes les missions (A vérifier). D’autres en profiteront pour jouer du coté russe, mais le script du scénario n’a pas été conçu pour cela… mais quand il s’agit de mourir pour la gloire, on ne choisi pas son camp. :cowboy:

Si vous êtes intéressé, les liens sont sur le dernier post, ne trainez pas trop pour les télécharger j’ai pris (pour le moment) un mois d’abonnement chez «files-saves». N’hésitez pas à laisser un commentaire sur mon blog, si vous avez apprécié les missions…

Donnez-moi surtout ici votre avis sur cette initiative...

Bon vol.

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#2

Message par Michelange »

Très bonne initiative même si le F-15, n'est pas le zinzin sur lequel je vole !

Tu peux aussi mettre les packs de mission dans la biblio de C6, dans user files de Lockon.ru ou encore sur Lockonfiles

Topic author
F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 04 avril 2005

#3

Message par F »

Merci pour l'info et pour ton encouragement.

Sur C6, mes fichiers sont trop lourds, il faut être inférieur à 1000 ko, sur Lockonfiles, j'ai cru comprendre qu'il fallait payer pour mettre ses fichiers où alors j'ai mal compris, si tu as déjà utilisé Lockonfiles, peut-être peux-tu me le confirmer...

De plus je me suis connecté sur "files-saves" d'un autre ordi que le mien & j'ai constaté que ne pouvais rien télécharger... si s'est vraiment le cas, je me suis fais berné... c'est super, je suis en train d'essuyer les plâtres...

grosse déprime...

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#4

Message par Michelange »

sur Lockonfiles, j'ai cru comprendre qu'il fallait payer pour mettre ses fichiers
Je ne pense pas (je n'ai jamais utilisé pour l'instant), la seule chose que je sais c'est qu'ils récoltent des donations pour payer le serveur. Le site de ED est pas mal non plus, je l'ai déjà utilisé. En tous cas, il n'y a pas de limitation en taille chez les 2.

A+

Topic author
F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 04 avril 2005

#5

Message par F »

Finalement j'ai testé (et approuvé) "LockOnfFile" et le 1er pack correspondant à la 1ère semaine des "77 jours du Caucase" est enfin dispo... je mettrai les autres ultérieurement avec un rythme d'envoi d'un pack par semaine.

Il ne me reste plus qu'a terminer cette "campagne".
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »