Vidéo LOMAC

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
JvKEagleOne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 04 juillet 2011

Vidéo LOMAC

#1

Message par JvKEagleOne »

Salut tout le monde,

Je me présente je suis nouveau dans la communauté C6 ( je viens de m'inscrire à l'instant ), j'ai 15 ans et ça fait très peu de temps que je vole sur Lock On ( 4 jours ) bien que j'ai déjà joué à bon nombres de simulateurs ( Strike Fighters : project 1 / fs2004 et j'en passe ) et que je prends des cours de pilotage dans le monde réel. :yes:

J'apprends par moi même sur ce jeu plutôt difficile, en réseau, avec mon cousin et j'aimerais savoir ce que vous en pensiez, toute critique et conseils sont les bienvenus !

Trève de bavardage, voila la vidéo :

http://www.youtube.com/user/EntreCielEt ... 2ybuG3oSpk

Désolé pour le son, la carte de son de l'iMac c'est de la ... :innocent: Bref. Du coup j'ai mis de la musique de film que vous avez surement déjà vu. en plus la vidéo est plutôt longue et encore c'est qu'un petite partie !
Avatar de l’utilisateur

Miklov
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 01 août 2009

#2

Message par Miklov »

Bienvenu !

Pour la vidéo, pas de FPS dans le coin gauche en haut :no:

La barre d'information à enlevé dans le bas avec 2 fois Ctrl-y :busted_bl

et pas d'étiquette :dry:(les passionnés non pas besoin d'étiquette pour reconnaître l'avion). Il y a plus d'information à ce sujet ici.

Pour le vol il existe aussi des teams de voltige. Il y a aussi l'EVAC pour une vision plus militaire.

Et dans l'avenir, pense au TrackIr 4, ou à facetracknoir:flowers:
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#3

Message par Cougar133 »

Salut et bienvenue dans la communauté LO !

Allons y pour les critiques !:sweatdrop

pour ma part , je trouve que c'est beaucoup trop long ! il faudrait varier les plans et les angles de caméra parce 14 minutes de vue cockpit , ça traine un peu , surtout que vous volez en majorité en ligne droite , a part quelques légers virages :sweatdrop! ou alors j'ai raté des morceaux ( j'avoue j'ai abrégé certains passages , trop long ! )
mêmes remarques que Miklov sinon .

jte conseille de visionner les réalisations qui ont été faites sur Lockon pour te donner une idée des possibilités qu'offre le simu pour placer tes caméras , plans , manoeuvres ..

une dernière critique :
les musiques utilisées . elles sont superbes , c'est vrai , mais on commence a les connaitre .. pourquoi ne pas innover ?!!

:notworthy
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#4

Message par Morpheus »

Miklov a écrit :
Pour le vol il existe aussi des teams de voltige. Il y a aussi l'EVAC pour une vision plus militaire.
LOMAC c'est la première version de LockOn ? Non ? Ca ne va pas être très facile de trouver une escadrille, il y aura un moment où, si tu veux poursuivre sur ce simu (et si tu n'y est pas déjà), il te faudra migrer vers FC 2 :innocent:. Et c'est vrai qu'un système de "head tracking " est plus agréable (il y a aussi FREETRACK ) au visuel que la souris ou le clavier :sweatdrop
Image

Topic author
JvKEagleOne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 04 juillet 2011

#5

Message par JvKEagleOne »

Merci pour vous réponses,

Je vais répondre à quelques unes, concernant FacetracknoIR je suis actuellement entrain de le configurer ( je le trouve pas très réactif ) et pour les étiquettes, je l'ai aient aussi enlevées dans d'autres vidéos que je mettrai plus tard.

Sinon concernant Lomac, je possède aussi Flaming Cliff 2 mais le problème c'est que mon cousin ne le fait pas tourner :sad: et aussi que la configuration des touches est très longue ( avion par avion ).

En ce qui concerne la réalisation, je ne vois pas du tout comment ils font pour placer des caméras comme ça sans la barre en bas de l'écran ect. Il y a peut être un système non ? J'ai entendu parler de tracks ? J'ai donc essayer mais je n'en vois pas l’intérêt :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#6

Message par WoodMan »

pour la barre en bas c'est simple tu te mets en vue F2 et tu fais "ctrl y" deux fois ou "y" deux fois je ne sais plus très bien

pour ce qui est des vues ou des conseils pour les vidéos je te conseils d'aller sur le site de Fly dream tu devrais y trouver pas mal de conseil :cowboy:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Topic author
JvKEagleOne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 04 juillet 2011

#7

Message par JvKEagleOne »

WoodMan a écrit :pour la barre en bas c'est simple tu te mets en vue F2 et tu fais "ctrl y" deux fois ou "y" deux fois je ne sais plus très bien

pour ce qui est des vues ou des conseils pour les vidéos je te conseils d'aller sur le site de Fly dream tu devrais y trouver pas mal de conseil :cowboy:

Ok merci, je vais tester de suite, suivre deux/trois tutos de movie making et revenir en force dans ce cas ! :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#8

Message par Morpheus »

L'intérêt de relire les tracks est de pouvoir mettre en pause, de changer de vue, et de poursuivre le vol, cela permet d'avoir par exemple plusieurs angles de vue d'une même action. Après tout se passe au montage avec à la base Windows Movie Maker ou un logiciel plus sophistiqué du style Sony Vegas, qui permet , en outre d'avoir plusieurs bande sons (sons du jeu, musique, sons rajoutés au montage). Mais va donc faire un tour sur le site conseillé par Woodman (http://www.dreamnfly.com/ ). Et c'est bien "CTRL+Y" deux fois pour la barre d'info........:yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#9

Message par ANGE(L) »

WoodMan a écrit :pour ce qui est des vues ou des conseils pour les vidéos je te conseils d'aller sur le site de Fly dream
Arf ! Dream'n Fly :busted_re espèce de vieux hibou lol
Image

Topic author
JvKEagleOne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 04 juillet 2011

#10

Message par JvKEagleOne »

Pour les tracks j'ai bien essayé de changer de vue sans prendre le controle avec les touches basiques ( F1/F2/F3/F4 etc ... ) mais ça n'a pas fonctionné. Peut-être une touche spécifique qui permet d'éditer le track ? Je chercherais une prochaine fois ! En tout cas je suis sur les Trainings du F15 et le radar c'est pas simple :wacko:
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#11

Message par Morpheus »

Pour pouvoir changer de vue dans les tracks il faut choisir, si mes souvenirs sont bons, "éditer vidéo" dans l'éditeur de missions........c'est un peu loin tout ça lol
Dans FC 1.12 c'était Editeur de mission/Fichier/Ouvrir/Fichiers enregistrement/choisir le track/Editer vidéo. Ca doit être semblable dans LOMAC :detective
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »