Problème d'activation FC2 version CD !

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Guilhem
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 06 juillet 2011

Problème d'activation FC2 version CD !

#1

Message par Guilhem »

Bonjour,
J'ai un gros problème lors de l'activation de Flaming Cliffs 2 que j'ai reçu hier d'amazon.fr.

J'ai du comme convenu entrer ma clé lors du 1er vol, mais j'ai eu la mauvaise surprise qu'il fallait en rentrer une supplémentaire pour chaque vol. La clé d'activation ne se valide seulement pour un vol.
Après avoir effectué mon vol il faut une clé supplémentaire pour revoler, et ça à chaque fois. Il me reste 3 clés sur 10 (car j'ai fait 7 vols) et j'ai toujours besoin de la remettre a chaque fois.

Maintenant c'est fini je rentre plus ma clé d'activation, elle ne se sauvegarde jamais comme un jeu ordinaire.

Si vous saviez comment y remédier ça me ferait grand plaisir car je ne peux pas profiter de mon jeu.:sad:

PS: j'ai déjà écris au support lock on et je suis en attente d'une réponse.

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#2

Message par Michelange »

Toi, tu as un sacré problème mon gas !

Déjà tu as grillé toutes tes activations, normalement une suffit aussi longtemps que tu ne touches pas à la config matériel de ton PC...

Donc :

J'ai un doute quand à ce qui concerne l'enregistrement de la clé dans la base de registre.
Donc de 2 choses.
T'as un problème et t'as un problème.
Par hasard as tu un compte d'utilisateur = administrateur ?
Y a un truc qui empêche le jeu de s'enregistrer dans la base de registre. Il faut trouver quoi. Système de protection ? Sécurité bidule ?


Car moi un jeu ou à chaque fois qu'on veut jouer, il faut s'enregistrer ! J'en veux pas !
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#3

Message par FOUFI »

Bonjour,
Effectivement sacré problème comme le dit MichelAnge, va donc vérifier ceci:
Va dans Démarrer/Executer/Regedit/ HKEY_CURRENT_USER\Software\Eagle Dynamics\Flaming Cliffs 2.0 EN\Keys
Dans LastNumber tu dois voir le code de ta clé en Grand.
Si elle n’apparait pas, relie bien le post plus haut de MichelAnge, la réponse à ton problème est surement dedans.
Image

Pignouf

#4

Message par Pignouf »

L'autre soluce c'est de NE PLUS JOUER à FC2. Perso j'a formaté mon HDD pour réinstaller tout, et maintenant quand je boote sur XP, j'ai 1min30'' de lag entre le bios et le chargement de l'OS! ^^ Starforce? vous avez dit quoi!?
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »