Ne pas jouer seul. [FC2]

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
dayo X
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 10 juillet 2009

Ne pas jouer seul. [FC2]

#1

Message par dayo X »

Bonjour,

Visiblement un grand nombre d'escadrille virtuelle n'existe plus ou ne vole plus régulièrement.

Je cherche donc naturellement une ou deux personnes avec lequelles je pourrai jouer à ce magnifique simulateur qu'est FC2. On peut s'échanger nos adresses msn, se parler sur skype ou TS. Ce serait avec plaisir.

Je vous attends :-)
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#2

Message par Marc"Phoenix" »

dayo X a écrit :Bonjour,

Visiblement un grand nombre d'escadrille virtuelle n'existe plus ou ne vole plus régulièrement.
Salut

Tu te trompe
C'est la période "calme" (vacances oblige et encore ) si tu veux volé en escadrille revient en fin de mois tu risque "de crouler" sous les propositions d'embauches lol:exit:

Topic author
dayo X
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 10 juillet 2009

#3

Message par dayo X »

Je le souhaites, cela fait des moins maintenant que mes partenaires de jeu ne sont plus trop actif.

Merci pour tes encouragements!
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#4

Message par franboy01 »

Heps Dayo ca fait un bail que l'on c'est plus parlé !! :Jumpy: Qu'est ce que tu deviens ? :)

Moi là je suis en vacances et j'y reviens samedi. Dès que je reviens chez moi, c'est décidé, je m'achète une nouvelle config (Oui je suis toujours avec mon PC portable là :sweatdrop)

Si tu veux dès que j'ai un PC qui permet de faire tourner convenablement (Mon PC portable sais le faire tourner mais c'est bof bof) je me remet à Lock On FC2 ! :)

Ca va changer de IL2 tout ca ! :)
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

Topic author
dayo X
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 10 juillet 2009

#5

Message par dayo X »

Super Fran :) Je recommencerai à t'aider pour maîtriser ce F15C :)

Au plaisir de jouer à nouveau ensemble.
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1310
Inscription : 17 octobre 2004

#6

Message par postal2 »

[quote="Marc"Phoenix""]Salut

Tu te trompe
C'est la période "calme" (vacances oblige et encore ) si tu veux volé en escadrille revient en fin de mois tu risque "de crouler" sous les propositions d'embauches lol:exit:[/quote]

Exactement , même si pour certains il y à les passage de transitions (période de démotivation vis à vis des évolution présente (DCS séries ...) et biens sur les vacances qui comme chaques années laissent un gout de vide !! bien présent lui .. Mais sinon oui sa va revenir tant fait pas !
:yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#7

Message par Marc"Phoenix" »

Allez les Leader d'escadrilles c'est le moment
L'occas en or ;)lol

Comme Postalou a oublié ou eu la délicatesse de ne pas insérer de lien en tant que Leader d'escadrille je le fais pour lui http://www.3rd-wing.net/ (escadrons BS/FC2 en mission coopérative ou FC2 seul je crois savoir egalement qu'il y a des vol sur DCS A-10C )

Escadrilles a vocation "Hardcore" dans les procédure (en autres)

Détails a l'embauche et pré requis: http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Ps: Je me permet exceptionnellement car ex membre au 3Rd (aka "Phoenix") 75Th "Black Ghost" Bomber Squadron (A-10A)

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1310
Inscription : 17 octobre 2004

#8

Message par postal2 »

Bah extrême ! je voulais pas mettre le site du moins pas de suite ^^
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »