Qualité de rendu FC2

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
verbalinsurection
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 06 septembre 2011

[Résolu] Qualité de rendu FC2

#1

Message par verbalinsurection »

Salut encore !

Je pose donc ma seconde question : Je me pose de grandes questions au sujet de la qualité de rendu dans FC2. Je m'explique, quand je vois ce type de prise d'écran : http://www.checksix-forums.com/showthre ... 8&page=288 et que je compare à ce que je vois dans FC2... y'a un sacré delta.
Je tourne avec un i7 920 un tantiné boosté à 3.1 Ghz, 6 Go de Ram (et pas de la camelote), une GeForce 5890 qui tourne pas mal.

Pour faire simple, j'ai tout mis à fond dans les préférences graphiques, une résolution de 1900*1280 px et j'ai reglé dans le gestionnaire de ma CG l'antialiasing à 4X et le filtre anisotropic à 8X. Et pourtant, le résultat n'est pas franchement là.

Je ne dirais pas que c'est moche, pas du tout, mais par exemple, la verrière de mon F15C est plus polygonale que arrondi (alors que sur les prises d'écrans du lien ci-dessus, même si ce n'est pas le même appareil, est bien arrondi, sans gros polygon apparent).

Si vous avez une idée ou un conseil je suis preneur.
Si vous pensez que je suis bon à m'acheter des lunettes... beh... on verra :sweatdrop

Merci à vous !
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#2

Message par Cougar133 »

oulaaaa attention les screens que tu vois dans la section Screens sont le plus souvent retouchés , donc lissés , contraste en plus .... etc , ça joue beaucoup aussi
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1

Topic author
verbalinsurection
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 06 septembre 2011

#3

Message par verbalinsurection »

Yep, je me doute, mais quand je regarde surtout la verrière en fait, les reflets tout ça, une sacrée différence tout de même. Mais je vais faire une prise d'écran, ça sera mieux ;)
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#4

Message par Morpheus »

Et dans l'exemple que tu as pris, les trois modèles 3D des avions ont été refaits. C'est sûr que si tu les compares au modèle de base de FC2....:innocent:. Pour info: F15 de Gys, SU33 de CombatAce et SU27 des 3GO (il existe aussi le A10 de SimMod), tous téléchargeables gratuitement et installables dans FC2 via ModMan 7.3 :detective
Image

Topic author
verbalinsurection
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 06 septembre 2011

#5

Message par verbalinsurection »

Haaaa bah voilà, j'me disais bien aussi !
Merci beaucoup pour la réponse, je file récupérer ces beaux mods !

Topic author
verbalinsurection
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 06 septembre 2011

#6

Message par verbalinsurection »

Et bien je confirme, rien à voir avec le modèle de Gys !
Merci ;)
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#7

Message par Morpheus »

Il existe des "packages" par lesquels tu cumules plusieurs modèles 3D au sein d'un même mod (il y en a un qui cumule F15, SU27 et A1O, plus diverses choses) et cela règle les soucis de compatibilité. :detective
Image

Topic author
verbalinsurection
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 06 septembre 2011

#8

Message par verbalinsurection »

Ok, de toute façon j'ai commencé à fouiller un pneu sur les sites de mods lock-on. On y trouve pas mal de très bonne chose. Sur la section téléchargement de C6 aussi d'ailleurs, comme les textures amélioré de post-combustion.
Avatar de l’utilisateur

jardinier
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 247
Inscription : 12 août 2008

#9

Message par jardinier »

Bonsoir, tu peux faire un tour sur le site de lockon files .
Il y a plein de bonnes choses a récupérer.
Cordialement.
Marc
windows 10,rysen7 2700x,msi x470 gaming pro,mémoire corsair 32go 3200mhz ,sapphire nitro+ radeon rx590 8g

Topic author
verbalinsurection
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 06 septembre 2011

#10

Message par verbalinsurection »

Salut !

Merci à toi, c'est là où j'ai trouvé le F15C, très très bon site ;)
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1310
Inscription : 17 octobre 2004

#11

Message par postal2 »

Salut en faite déjà si tu prend tous ce qui concerne le F-15 de gys et valery avec le cockpit upgrade de DoctorK déjà là tu ne verra plus ton F-15 pareil sans parler des skin dispo (encore que les personnaliser selon les escadrilles sont terrible) !

Prend également les skins pour les missiles et les bidons .
Image

Topic author
verbalinsurection
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 06 septembre 2011

#12

Message par verbalinsurection »

Merci pour les infos ;)
Je viens tout juste de modifier le cockpit, c'est vrai que là aussi c'est le jour et la nuit !
Faut que je regarde coté skins missile et bidons

Par contre j'ai testé le mod pour augmenter le sharpness, effectivement c'est beau mais ça mange du FPS en rase-motte :D
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#13

Message par Morpheus »

Moi j'aime bien le cockpit de Jumper et Archer ......:innocent: avec le hud teinté en vert mais tout est question de goût et puis avec celui de DoctorK au moins tu vois ton voyant d'airbrake lol
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »