Missions sur F-15C : Les 77 jours du Caucase

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 04 avril 2005

Missions sur F-15C : Les 77 jours du Caucase

#1

Message par F »

Les 77 jours du Caucase, vous connaissez ?

S'il existe des joueurs francophone, qui ont joué sur les missions que j'ai proposé sur "Lockonfile", j'aimerai avoir vos avis, un retour d'expérience, dans le seul but d'améliorer la réalisation de ses missions. je précise francophone, car j'ai eu un email d'un chinois qui se plaignait que mes missions soit écrites en français... certes, j'aurai pu les écrire en anglais, mais mon niveau n'est pas suffisant pour en faire une traduction correcte. S'il a des amateurs traducteur, qu'ils se signalent.

j'ai déja mis en ligne les 4 premières semaines du conflit, soit 28 missions... Les suivantes vont suivre...

Existe-t-il encore des pilote de F-15C ?
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1310
Inscription : 17 octobre 2004

#2

Message par postal2 »

Salut à toi , oui il en existent encore pas mal dans la communauté fort heureusement !

Pour ma part je t'avais envoyé un MP via ton blog afin d'avoir plus d'infos sur les missions à combien de pilotes par mission etc ...

Sinon oui sa peut être même carrément sympa ! ^^ .
Image

Topic author
F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 04 avril 2005

#3

Message par F »

J'ai zappé ton MP, désolé. Ce ne sont pas des missions multi, je ne sais pas faire, mais si tu veux les transposer, aucun problème.
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1310
Inscription : 17 octobre 2004

#4

Message par postal2 »

il faudra que l'ont parle de tout sa !! il y à moyen de faire quelquechose de puissant !! sur avec le mod ''lome'' pour l'éditeur ! (copier coller etc ) des truc bien sympa pour la création de mission .
Image

codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 202
Inscription : 12 mars 2010

#5

Message par codenamepanzer »

Merci F²X pour ces missions.

Je viens de commencer la toute première: après le combat, en essayant de rallier l'aéroport, je me suis pris la montagne à cause d'une visibilité nulle, vents dans tous les sens, même à l'atterrissage. J'ai commencé sur la 2ème et je doit bien évidemment m'y reprendre à plusieurs fois. La clé du succès est l'analyse du briefing dans le détail.

Je pense que les missions présentent un challenge qui n'est pas insurmontable mais suppose un investissement dans l'analyse du briefing, ce que tout le monde n'est pas prêt à faire. Personnellement ça me convient, évoluer dans un environnement complexe de menace : on se contente de traiter les objectifs principaux et on essaie de rallier les aéroports au plus vite sans casse.

J'ai récupéré les 5 semaines qui sont dispo sur ton site.

Topic author
F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 04 avril 2005

#6

Message par F »

Je suis heureux que cela vous plaise, car la réalisation de ces missions me demande beaucoup de temps, je les peaufine au mieux… Elles sont toutes réalisables, car je suis loin d’être un as, mais il est certain que certaines sont plus difficiles que d’autres, car pour moi : vaincre sans péril c'est triompher sans gloire… et il n’y a pas plus jouissif que de se poser après une mission où l’on a bien sué à grosses gouttes après un combat aérien, où l’on doit s’arracher pour en sortir vainqueur. J’espère avoir le temps de pouvoir terminer cette « campagne », en ce moment le temps me manque un peu, heureusement que j’ai les semaines 5, 6 & 7 qui sont finalisées et prêtent à être éditer.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »