Réglages de ma GTX460 pour FC2

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

Réglages de ma GTX460 pour FC2

#1

Message par franboy01 »

Bonjour tout le monde,

Voilà depuis que j'ai mon nouveau PC avec une Asus GTX460 Direct Cu Top je n'arrive pas trop bien à la régler pour ne pas avoir d'alliasing et du crénelage sur le bord des avions. J'ai aussi les ombres qui ont beaucoup d'aliasing !

Pourriez vous me donner un exemple de réglage dans le panneau de Nvidia pour essayer de régler mon problème...

Pour info, j'ai toutes les options aux max dans les options de FC2

Merci d'avance ;)
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#2

Message par Morpheus »

Bonjour, si mes souvenirs sont bons (suis AMD maintenant) il faut déjà regarder si "simulator.exe" se trouve dans la liste des applications et jeux pris en compte par les paramètres 3D de la carte, sinon il faut le rajouter. ensuite il faut sélectionner "remplacer tous paramètres d'application" puis faire tes réglages. pour les ombres je crois qu'il n'y a aucun moyen de supprimer les "escaliers" :detective
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#3

Message par franboy01 »

J'ai bien mis "simulator.exe" dans les paramètres 3D mais je vois pas le "Remplacer tous paramètre d'application"

Voilà mon panneau de configuration Nvidia: (Tous est par défaut là)

http://img842.imageshack.us/img842/7717/nvidafc2.png
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#4

Message par Morpheus »

En cliquant sur "Utiliser le paramètre global (contrôlé par l'application)" en face de "Antialiasing Mode " tu dois avoir plusieurs choix dont "remplacer tout paramètre d'application", de la même manière cela te permettra de régler la valeur de ton antialiasing et de ton filtrage anisotropique, pour les valeurs c'est selon ton choix...et tes FPS, en choisissant 8 et 8 cela devrait déjà rendre pas mal.
Image

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

#5

Message par jef32 »

J'ai fait comme toi Morph sauf que j'ai mis en 8XQ . Ca va je suis satisfait. Pour les ombres, j'ai réglé le jeu à Plane/tous et non au maxi sinon ça bugge, je crois me souvenir.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#6

Message par franboy01 »

Merci à vous 2, j'ai donc réglé "L'anticrénelage mode" sur "remplacer tout paramètre d'application" et puis j'ai mis 8X et c'est déjà beaucoup plus beau !! :flowers:

Maintenant je vais un peu faire regarder aux autres réglages dans le panneau Nvidia :)
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »