Renseignements sur le F15 Lomac 1.02

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
glaude1955
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 02 décembre 2011

Renseignements sur le F15 Lomac 1.02

#1

Message par glaude1955 »

Bonjour à tous,

Concerne LOMAC (en réalité LOACS version française) mise à jour 1.02

1) Sur le tableau de bord du F15, y a t'il des voyants ou boutons qui signalent le fonctionnement du (des) pilotes automatiques et de l'ECM.
J'ai trouvé pour le Su-27 mais pas pour le F15.

2) La gestion du carburant est elle gérée ?
Je n'ai pas trouvé de touches pour le choix des réservoirs et je n'ai pas trouvé de différence lors du largage de ceux ci (ce qui peut être normal s'il existe une touche pour choisir le réservoir car la vue semble concerner que les principaux (gauche et droit)

J'ai beau avoir fouillé toutes les docs et tous les posts, je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions.

Merci à vous

Yves

davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#2

Message par davegalm »

Sur le cockpit du F-15 aucun instrument ne t'indique quel pilote auto est enclenché. Mais on a vite une idée en fonction de comment réagissent les commandes, s'il y en a un actif et si tel est le cas lequel.

L'ECM est indiqué sur on lorsque tu as un voyant clignotant en rouge sur le tableau à droite du TEWS.

Tu ne peux gérer le carburant dans l'optique de choisir sur quel réservoir tu pompes. Cela vaut et pour les réservoirs internes, et les bidons externes.
De même lorsque tu largues les bidons tu ne peux choisir, mais par défaut il va larguer en 1er les bidons sous les ailes, puis le ventral.

Tu peux aussi ouvrir le vide vite mais je pense que tu ne parlais pas de cela.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »