Joueurs Lock On FC2

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Thenessbi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 17 mai 2015

Joueurs Lock On FC2

#1

Message par Thenessbi »

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Germain et j'ai 14ans. Je publie sur ce forum pour demander si des gens voulaient bien jouer avec moi sur lock on fc2. Vous pensez peut-etre qu'à 14ans on n'est pas assez mature pour jouer à un tel jeu. Mais je suis passionné d'aviation depuis mon plus jeune age et j'habite a cote d'un aeroport et je m'y connais assez bien en aviation etant donné que j'aimerais etre pilote plus tard.. Voila j,'espere que vous voudrez jouer avec moi pour faire des petits combats ou des formations. Donnez moi votre skype ou votre pseudo steam et je vous ajouterai pour jouer ensemble. P.S: Mon skype est ::: germi20012
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

Re: Joueurs Lock On FC2

#2

Message par anto-big-boss »

L'âge ne fait rien à l'affaire, même si les gens qui fréquentent les forums C6 sont plutôt assez âgés, tu n'es pas le seul jeunot dans le coin ! :yes:

En revanche, tu vas avoir du mal à trouver des gens avec qui voler sous LOMAC/FC/FC2, non pas à cause de ton âge, mais tout simplement parce que plus ou moins tous les joueurs de FC2 sont passéss sur DCS world/FC3...
Image
Image courtesy of Vincent Meslet
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »