FC2 (et BS1) sous Windows 10 ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 05 septembre 2005

FC2 (et BS1) sous Windows 10 ?

#1

Message par Oizo »

Bonsoir,

Je viens de passer de Windows 7 à Windows 10 mais quand je lance FC2 ou BS1, j'ai des textures pourries à certains endroits à la place de l'herbe. On dirait un peu comme de la neige ...
Y aurait t'il un réglagle graphique au niveau du jeu ou du driver AMD pour corriger cela ou dois je mettre au rencart ces jeux et me résoudre à acheter les versions compatibles avec DCS qui fonctionne lui sous W10 ?
Merci pour une éventuelle aide
ScreenShot.jpg
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

Re: FC2 (et BS1) sous Windows 10 ?

#2

Message par Kerdougan »

LockOn n'ayant jamais été fait pour tourner sur W10 je pense que ta meilleure chance est de passer à DCS qui lui est vraiment fait pour tourner avec cet OS. Et franchement sauf si ton PC est vraiment dépassé tu pourrais grandement apprécier le changement :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 05 septembre 2005

Re: FC2 (et BS1) sous Windows 10 ?

#3

Message par Oizo »

Merci Kerdougan
J'ai jamais trop aimé la politique de Eagle Dynamics de nous "pousser" à acheter la même chose plusieurs fois.
Personnellement, j'ai jamais trop vu la différence entre Lock On, FC1 et FC2.
Et BS2 par rapport à BS1, franchement en regardant les vidéos, je ne vois pas de différence ! En utilisant un mod cockpit comme celui de Ricardo, je suis sûr qu'on a plus beau cockpit.
Après, il y aurait peut être les modèles de vol mais je ne suis pas sûr d'être assez calé pour faire la différence.
DCS World en effet semble un peu plus beau que FC2 et le 6DOF, c'est assez sympa
Bon, je crois que je n'ai plus le choix ... J'attendrais quand même de bonnes soldes pour (r)acheter FC3 et BS2 :hum:
Avatar de l’utilisateur

Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: FC2 (et BS1) sous Windows 10 ?

#4

Message par Lukin »

Désolé du retard.Ton problème de lock on est bizarre car chez moi j'ai w10 et j'ai pas se problème graphique il marche très bien lock on patch en 1.02 (la seule difference entre toi et moi et que ma version est une version fr).Soit sa viens du jeu et que la version anglaise non compatible sinon problème de pilote video.

j'ai une nvidia donc je te conseil de désinstallé les pilotes de ta cg et de réinstallé tout au propre.

Sinon si amd peut être le jeu est pas compatible amd sous w10 mais je te conseil de faire la meme méthode que pour nvidia au cas ou désinstalle et réinstalle pilote.

Meme si je possede dcs world et flaming cliffs 3 (que j'aime bien ),le jeu lock on reste toujours mon préféré car il est sans drm et parfais quand je joue en solo sans internet.J'ai meme acheté il y a quelques jours sur priceminister pour moins de 5 euro flaming cliffs 1 pour mon lock on.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »