F2 - Manuel

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Arik
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 13 décembre 2003

#1

Message par Arik »

Slt,

J'ai Flanker 2 boîte originale et son manuel print, pas de problème. le truc est que je souhaite me faire un condensé de certaines infos, je voudrais donc savoir si ce manuel est présent sur le CD original (pas à la racine en tt cas sur le mien :huh: ).

Voila, à vous les studios.

Merci.
DECOLLER EST FACULTATIF ... ATTERRIR...OBLIGATOIRE.

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#2

Message par Sparfell »

Non, pas de manuel pdf (raaahhhh, c'était le bon vieux temps :blink: :D !) sur le CD de la boîte originale, en tout cas pas celui de la version UK.
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

Topic author
Arik
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 13 décembre 2003

#3

Message par Arik »

Ok....Je suis contraint de contacter le Ministère de la Défense russe...pour ça ils vont m'entendre....je ne voulais en arriver là moi..... :o
DECOLLER EST FACULTATIF ... ATTERRIR...OBLIGATOIRE.

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#4

Message par DK Coyote »

J'ai acheté une version M6 edition, le manuel tenait sur 4 pages A4, je sais plus où je l'ai foutu hélas.

A la vue du nombre d'occaz sans manuel, une ame charitable pourrait bien te scanner les 4 pages en question.
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

Aphid
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 12 septembre 2002

#5

Message par Aphid »

Pas de non plus de pdf dans la VF d'origine, par contre il y est bien sur les versions " cheap " ;)
Si Vis Pacem, Para Bellum.

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#6

Message par Sparfell »

Originally posted by DK Coyote@Jan 8 2004, 09:21 PM
J'ai acheté une version M6 edition, le manuel tenait sur 4 pages A4, je sais plus où je l'ai foutu hélas.
Heu non, ça, ça n'est pas le manuel ;).
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par PROV »

Le manuel papier Flanker 2.0 français fait 254 pages et pas mal des shémas et des explications du .pdf de lock-on (version officielle de basse qualité non traduite et non livrée en France) viennent directement de ce manuel ;)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »