creer un nouveau pays?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
corsof27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 13 avril 2002

#1

Message par corsof27 »

quelqu'un sait il comment creer un bnouveau pays et y affecter les avions qu'on veut?
si par exemple on veux creer un groupe mercenaire qui volerais sur a10 et su33
Image
Avatar de l’utilisateur

LorDDeviL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 01 mars 2003

#2

Message par LorDDeviL »

:ph34r: HO l'autre! Carrément il veut mettre la guerilla dans Lock-On! Tu as de droles d'idées mais pas irréalisable quand même ;)
Image
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-

Topic author
corsof27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 13 avril 2002

#3

Message par corsof27 »

ben l'idée c'est de pouvoir creer un pays dont la cocarde serait l'embleme de la force27 :P :D et du coup je pourais creer des campagne multi avec un bon background f27 B)
reste que comm eje n esuis pas douer pour bidouiller les fichiers j ene sais pas coment faireporu creer le pays!!!
pour l'ecusons j'ai mis un gar de chez nous dessus
Image

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#4

Message par anzar »

désolé de te décevoir oxitom et zeufman confirmerons je pense, mais impossible de créer un nouveaux pays sans en remplacer un autre de plus n'importe quel changement sur des appareil autres que ceux pilotable affecterons tous les autres appareils du même type :(
Image
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Sparrow »

Est ce que sur LOMAC les telechargement de livrées se font en MP automatiquement comme IL2 ?? desolé si cette question à déjà été posée.... ;)
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#6

Message par galevsky »

Salut, tu crées les pays que tu veux comme tu veux ;)

Je modifie tous ces fichiers pour la création des Escadrilels C6, donc n'hésite pas à me MP si tu veux des infos là-dessus ;)
Image

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#7

Message par Seb(Tom) »

Originally posted by galevsky@14 Jun 2004, 20:57
Salut, tu crées les pays que tu veux comme tu veux ;)
Même le pays de Candy.....?

avec des méchants et des gentils...?

:rolleyes:
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#8

Message par anzar »

:huh: :huh: je suis sûr qu'on m'as dit le contraire, à moins qu'une soluce eu été trouvé entre temps :rolleyes: :rolleyes: ça promet mais je crois que pour les avions ia genre c 130 ou il76 le problème reste posé, et sinon peut on faire volé des avions d'origine différente sous la même banière genre mig 29 et f 14 sans que l'iff ne bugue (cf. mod iran, inde, irak vu sur le forum officiel)
Image

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#9

Message par Gwarf27 »

j'ai un mod qui permet de mettre la suisse dans lock on (mirage, f-18, a-10), je l'ai télécharger sur le forum ,il y a longtemps, mais j'arrive pas à l'installer avec loman.
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#10

Message par Oxitom »

A priori, oui, on pourrait creer de nouveaux pays.. enfin jusqu'a un certain point, apres faut tester.. mais a priori, ça merdera sur les skins et peut etre avant.

Un bon editeur xml est indispensable.. donc on peut pas couper à la bidouille..

fluber
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 22 janvier 2002

#11

Message par fluber »

Originally posted by Sparrow@14 Jun 2004, 20:45
Est ce que sur LOMAC les telechargement de livrées se font en MP automatiquement comme IL2 ?? desolé si cette question à déjà été posée.... ;)



Hé non pas possible :(

coconutz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 17 avril 2011

#12

Message par coconutz »

Salut! Et bien il semble effectivement que c'est possible.
J'ai chopé le Vénézuella comme nouveau pays. Ce mod contient des images, genre drapeau, décorations ou logos d'escadrille... Donc il suffit ce changer tout ça pour avoir un nouveau pays. Après pour ce qui est l’attribution des appareils et des skins spécifiques, une aide serait la bienvenue.
L'idée étant d'avoir un pays avec lequel je peux tester les skins sans toucher aux skins de base. Et doter enfin le Groland d'une armée de l'air!
Allé, salut!
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#13

Message par Azrayen »

Wow, coconutz... o_O
Tu as conscience que le dernier message (avant le tien) datait de... 2004 !? :sweatdrop
Donc à l'époque, LO. Pas FC, encore moins FC2... Pas mal de choses ont changé, depuis ;)

Tu gagnes un déterrage d'or. :flowers:

@+
Az'
Image Image

Image

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

#14

Message par jef32 »

Le Vénézuela ?? Avec l'ineffable Chavez ? Vas-y, te prive pas ! Ceci dit, contrairement à ce que te dis Azrayen , les choses n'ont pas tant changées que ça depuis 2004. D'accord on a eu FC1 puis FC2 mais l'architecture du simu qui était celle de LOMAC à l'époque, n'a pas tant évolué que ça, avec ses .lua et cfg dans les mêmes répertoires, avec les mêmes noms. Donc pourquoi pas....
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#15

Message par Azrayen »

@ jef32 : désolé, je maintiens. On s'y retrouve, bien sûr, mais les fichiers & répertoires ont pas mal bougé. Certains fichiers toujours présents (non modifiés) ne sont plus actifs, ou seulement en partie.
Pour les pays en particulier, c'est peut-être mineur cela dit : ma remarque était générale, j'en conviens. Fondée sur l'expérience de l'AdA Mod.

@+
Az'
Image Image

Image

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#16

Message par Michelange »

Oui tout à changé dans FC2 et c'est beaucoup plus simple. Dans FC1 c'est la cambouille tout dans le Meinit.

[DCS-BS/FC2] Manuel du Modeur
Bienvenue à Groland et J'aivais aussi commencé ceci : New countries
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#17

Message par Morpheus »

Azrayen a écrit :Wow, coconutz... o_OTu gagnes un déterrage d'or. :flowers:'
J'avais pas osé lol
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »