not a war report (BDG 0.99) 56K warning !

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !

74.sqdn-Zemke
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 399
Inscription : 05 juin 2004

#26

Message par 74.sqdn-Zemke »

Originally posted by Alain-James@12 Jan 2005, 01:59
BoB, c'est l'impression qu'on a là un concept un théâtre=un jeu - dans le sens où contrairement au moteur de Il2 qui est littéralement adaptable à tout ce qui volait à l'époque représentée, BoB passe son temps à prendre en compte des particularismes qui n'existent que dans son théâtre, et en perdant sa flexibilité gagne indubitablement en intensité et en immersion. Ce sont là deux façons de la faire de la simulation, dans les deux cas les faiblesses sont aussi les forces de chacun, et ya assurément de la place pour les deux :)

AJ
Enfin, il2....c'est la grande cuisine (sic) Plein d'ingrédients, dont certains indigestes et si le cuisto a appri son boulot chez mc Do....bonjour le repas ! Pour bob, il semble que l'on ne puisse pas n'en faire qu'a sa tete et prendre toutes les libertés avec l'histoire ! non ?
Si c'est le cas, c'est résumer la différence entre un "jeu avec des avions" plutot...d'accès facile et fédérateur et un simulateur de vol sans concessions, a contexte historique et plutot...pointu . non ?
ps: c'est surement pour ça que j'ai les bouboules :(( en pensant au développement online du futur opus ! He oui, plus d'IA un peu fantasque et plein d'humains aux ordres...donc, plus de défauts criants et une vrai bataille aérienne historique entre humains consentants ! sweet dream... :(
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

#27

Message par rollnloop »

j' ai rien compris :beta:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

#28

Message par Jallie »

ça semble super allécgant de se retrouver chez les cousins comme tarrain de chasse...

les décors au sol ont l'air plus sympas que sous Pacific fighters !!!

n'est-ce qu'une impression ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

74.sqdn-Zemke
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 399
Inscription : 05 juin 2004

#29

Message par 74.sqdn-Zemke »

Originally posted by rollnloop@12 Jan 2005, 09:22
j' ai rien compris :beta:
...a propos de ce que tu n'as pas compris ! De plus pas :beta: , juste pas assez attentif !
Image Image

74.sqdn-Zemke
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 399
Inscription : 05 juin 2004

#30

Message par 74.sqdn-Zemke »

plus de défauts criants et une vrai bataille aérienne historique entre humains consentants ! sweet dream...

Scusi, PLUS = néant, disparition, etc et non pas + ! capito ?
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

#31

Message par rollnloop »

les décors au sol ont l'air plus sympas que sous Pacific fighters !!!

n'est-ce qu'une impression ??
Les goûts et les couleurs... c' est différent, et pas moche (à condition de mettre la distance horizon sur "near"). La résolution de textures est très inférieure, les modèles 3D aussi, mais la météo superbe vient compenser :)

juste pas assez attentif
Sisi j'te jure, j'ai relu 3 fois au moins :P

Le seul sens que j' arrive à donner c' est que tu ne crois pas que l' IA de Oleg's BoB soit beaucoup améliorée par rapport à PF, et que tu espères compenser en online, j'ai bon ?

J' ai peur que tu ne sois déçu, avant de trouver une partie à 128 joueurs (le minimum pour une ambiance BoB à mon avis) qui soient tous assez disciplinés pour rester en dispositif en combat... il pleuvra des simus de qualité tous les jours :D

Il vaut mieux espérer une amélioration suffisante de l' IA (ressources CPU/bande passante, gestion d' énergie), pour que tu puisses emmener ton squadron discipliné (12 joueurs motivés, ça se trouve) voler contre elle, dans un environnement 150+ avions :)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

74.sqdn-Zemke
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 399
Inscription : 05 juin 2004

#32

Message par 74.sqdn-Zemke »

Le seul sens que j' arrive à donner c' est que tu ne crois pas que l' IA de Oleg's BoB soit beaucoup améliorée par rapport à PF, et que tu espères compenser en online, j'ai bon ?
Perdu ! Vu ce que j'ai lu plus haut et les quelques imperfections de l'IA, il est évident que de vrais pilotes palieraient a ces inconvénients. Quand a pf...je dis que ça n'est pas un sim comparable a bob...c'est un jeu d'avions !

J' ai peur que tu ne sois déçu, avant de trouver une partie à 128 joueurs (le minimum pour une ambiance BoB à mon avis) qui soient tous assez disciplinés pour rester en dispositif en combat... il pleuvra des simus de qualité tous les jours
D'ou....sweet dream !

Il vaut mieux espérer une amélioration suffisante de l' IA (ressources CPU/bande passante, gestion d' énergie), pour que tu puisses emmener ton squadron discipliné (12 joueurs motivés, ça se trouve) voler contre elle, dans un environnement 150+ avio
Agree ! et c'est surement ma plus grosse déception a venir !
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

#33

Message par rollnloop »

ha ben tu vois que j' avions point tout compris :beta:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

CARCASS
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 20 janvier 2003

#34

Message par CARCASS »

super ton petit report sur bob rollnloop!

je sens que je vais le ressortir du tiroir moi....c'est vrai que la campagne solo de bob est plus prenante que il2 (il2 se rattrape sur d'autre point).
t'a un lien pour un tuto sur une install complete avec toutes les mises à jours et addon
indispensable?
merci ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

#35

Message par rollnloop »

2 posts au dessous, c'est relativement simple :D
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

CARCASS
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 20 janvier 2003

#36

Message par CARCASS »

autant pour moi... :blushing:
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 02 juin 2003

#37

Message par MikiBzh »

Moi je dis : " Y en a marre !" !
Vous faites c***r les gars !

Apres Pelican qui me fais réinstallé B-17 II, voila que Rollnloop va faire faire ressortir ma boite de BoB !

Qu'est ce que je fais encore ici, l'instal est terminé, allez hop, dans un 109 !

Et merci encore !

(Pitié pour ma femme les gars svp...)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

#38

Message par rollnloop »

héhé bon vol :devil:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 672
Inscription : 17 février 2002

#39

Message par pulsars »

perso, j'avais pas vu ce report en début ... superbe rollnloop
çà devrait attirer de nouveaux bobbers ! ...
je poinçonne le post d'un :banana:
:D
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#40

Message par Flyingkiller »

Héhé, merci à Pulsars de m'avoir fait faire connaissance avec ce tuto !
Génial, moi j'en suis que au décollage pour le moment, mais bon, après les entraînements, ça devrait y aller question campagne !
Ca a l'air prenant comme truc, avec une bonne immersion dans les évènements !
Thks Roll !

Killian
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »