Le topic des captures d'écrans!!!!!

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4235
Inscription : 16 août 2003

#76

Message par Corktip 14 »

Décollage chaud boulette, ou comment s'y reprendre à quatre reprises avant de démarrer le moteur quand les bombes tombent... :sweatdrop

Image
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#77

Message par raoul volfoni »

quand j'aurai compris comment fonctionne le système de caméras extérieures, jvous posterai 2-3 trucs pour agrémenter les choses ici :)

cya soon :)
Image Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#78

Message par STEFOSTEF »

Voilà ce qui arrive quand je fais le malin près des côtes anglaises.

Je vole léger , insouciant , j'entend le bruit du merlin qui me frôle et pan !

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

phildefer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 26 avril 2004

#79

Message par phildefer »

rollnloop a écrit :C' est une bonne idée péli je pense, niveau réalisme, mais je ne sais pas si ce sera aussi beau.


Question photo, rien en stock, j' essaierai d'y penser au prochain survol :king:

edit: google m' a amené là, c' est assez représentatif

http://www.webbaviation.co.uk/derbyshire-gallery.htm
le dernier screen.Comparaison avec (Pevril Castle and Castleton) les couleurs et la luminosité sont tres proches , pour ma part j'accroche. :yes:

Mon reproche pour l'instant mais je pense que la modif est impossible(textures mer oblige) ,c'est le rendu de l'eau a l'interieur des terres (lacs,rivieres )

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#80

Message par STEFOSTEF »

un que j'aime bien en ce moment Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#81

Message par pelican72 »

Image


Un petit up ne fais jamais de mal :cowboy:


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#82

Message par oli »

Très joli, Peli.

Retouché avec photofiltre ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#83

Message par pelican72 »

Exact!:cowboy:



Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#84

Message par Famtome »

o_O brrrrr froid dans le dos le stuka!
Image
super bien modélisé dans BOBII! :yes:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#85

Message par Flyingkiller »

Superbe Péli ! Belle ambiance, avec le cadrage super !

Corktip, les tiens rendent très très bien en in game, ça donne super envie :Jumpy: Le 109 est superbe !

Famtome, très beau screen, ça met bien en valeur le Stuka !

Vivement que le patch sorte que je vienne vous rejoindre...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#86

Message par pelican72 »

Le Screen de Fantome il déboite!!!! Magnifique!:yes:

Un autre :

Image
:cowboy:

Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#87

Message par oli »

o_O o_O o_O
Je n'avais jamais pensé à regarder le cockpit de cette manière !!!

Superbe. On s'y croirait.
Le 2048x2048 ça apporte vraiment beaucoup.
J'aime bien les cables qui pendouillent, le cuir vieilli de la poignée du stick.

Idem pour le screen de Famtome. Impressionnant.

Merci à tous les deux. :yes:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#88

Message par STEFOSTEF »

apparement le patch 2.04 version 11 07 2006 est dipo sur le ftp donné en lien pour le weather 9

les effets de nuage sont toujours aussi fabuleux



ImageImageImageImage
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#89

Message par oli »

Chhhttttt, Stef... :tongue:
Normalement ce sont des versions de test car ils tiennent à ce que la stabilité soit au rendez-vous pour toutes les configs.

As-tu téléchargé le multiskins du 1-07 ?
Sinon, effectivement je trouve ça fabuleux. De + FPS améliorés pour moi, amélioration des FM, de nouveaux sons supers et bien d'autres choses.
Immersion encore plus gatantie !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#90

Message par bidounegger »

STEFOSTEF a écrit :apparement le patch 2.04 version 11 07 2006 est dipo sur le ftp donné en lien pour le weather 9

les effets de nuage sont toujours aussi fabuleux



ImageImageImageImage
Stef, peux tu préciser le ftp donné en lien sur weather 9 pour le patch 2.04 version 11 07 2006 Merci !

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#91

Message par STEFOSTEF »

J'ai cru comprendre qu'il était intégré vu la taille du patch (édit vu pour le multi skin et adopté ainsi que le pack fresnel)

C'est très stable le seul couac que j'ai c'est un bug couleur lors d'un lâché de bombes en grand nombre par nos amis germains dans le cas du choix météo inclément il y a l'explosion, son rendu et la séparation jaune rouge persistante bien après le blast.

Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#92

Message par oli »

Bidou, check MP.

Attention, toujours des versions tests !!!

Buddye sur shockwave parle de release en terme de jours, pas de semaines. Donc pour très bientôt. :cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#93

Message par STEFOSTEF »

pour fêter la 2.04

quelques screens plus les falaises d'un certain Pélican:Jumpy:


ImageImageImageImageImageImageImageImage
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#94

Message par STEFOSTEF »

ImageImageImageImageImageImage

un petit raid
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#95

Message par STEFOSTEF »

d'autres vues

ImageImageImageImageImageImageImage
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#96

Message par Famtome »

et hop mon vol du jour!
Image
Image
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#97

Message par oli »

Splendides, Famtome !!! :!:

Pour le second, ce sont les terrains d'origine ou un mod ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#98

Message par Famtome »

bah c'est le mod qui se trouve sur le site que Peli m'a conseillé(ce site ).

la retouche a changé pas mal les couleurs...
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#99

Message par oli »

Eh bien; ces couleurs sont extras et ce serait bien de les avoir, ne serait-ce que pour un temps couvert comme celui-là.

Merci Chef.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#100

Message par Flyingkiller »

Bon, ok, c'est BOB I, mais c'est pour montrer qu'il est encore top :sweatdrop

Quelques screens d'une sortie interception de bombardiers. Les Spits sur les bombardiers, les Hurris sur les chasseurs.
Trois victoires contre 3 109. La dernière est la mieux, car j'ai sauvé un de mes collègues.
Image

Image

Ici Jaune 3, je l'ai à 12h, j'arriiiiiiiive :Jumpy:

Image

C'est bon il est décroché, je le poursuis !

Image

Image


Voilà !

Et, en fichier joint, un petit cadeau de ma part pour les BOBistes ( j'espère que ça sera accepté ici, sinon, je mettrai ailleurs, tant pis ;) ).
Pièces jointes
Hurri3.jpg
Hurri2.jpg
Hurri1.jpg
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »