Le topic des captures d'écrans!!!!!

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#51

Message par pelican72 »

Ca tabasse grave ce skin je trouve....beau boulot de la part de Scott Gentile!!!:yes:


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#52

Message par oli »

Ouch, un bourre-pif. Bon, en pleine guerre...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#53

Message par pelican72 »

Encore des screens, non retouchés cette fois ci :


Image

Image

Image


J'adore ce simu...faut voir ces charclades aériennes qu'on s'y fait!!!:Jumpy: :cowboy:



Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#54

Message par oli »

Peli, est-ce que tu vas mettre à dispo tes cellinsky textures modifiées ? (ca fait très british cette de phrase tournure, je trouve, n'est-il pas ?)... :tongue:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#55

Message par pelican72 »

Je vais d'abord demander à Marcel Cellinsky le droit de les uploader, et surtout la permission de les modifier, même si c'est déjà fait :innocent: ...mais comme je suis un garçon poli et gentil (:innocent: ), il ne me le refusera pas hein?:tongue: ...mais...une bonne fois pour toute...DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ!!!!!!!
C'est vrai quoi, je ne peux pas juger tout seul le taf, j'ai besoin d'avis différent pour savoir ce qui va ou pas..surtout toi Oli, t'es du coin, tu connais bien les lieux non? :detective :yes:




Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#56

Message par oli »

OUI CHEF !!!

Je pense que, en précisant bien que n'étant pas britton et n'habitant pas la verte Albion, les couleurs vertes sont sympas et font penser au Boulonnais que j'habite.

Je pense donc, qu'effectivement, la couleur verte des campagnes sied bien au paysage anglois. :detective

Pour la zone des grands flandrins, c'est à dire le littoral dunkerquois, la couleur est plus ocre.

Donc, pour la simulation qui nous occupe pour le moment, les modifications pelicaniesques aux textures cellinskiennes me semblent fort à propos. :yes:

Maintenant, je m'en retourne terminer mon Glenfiddich au mess... :tongue:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#57

Message par pelican72 »

Envoie moi une Guiness Oli, on fête un victoire :cowboy: :

Image


Gare aux 109!!!!:Jumpy: (Mon Dieu que je dois être soulant avec cette phrase à la fin....:sweatdrop :innocent: :cowboy: )


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#58

Message par oli »

Nice Shot !!!

Saoulant avec ta phrase... ben après une bouteille de Glenfiddich et une paire de Guiness, on ne s'en rend plus compte...

Donc, Achtung Spitfires !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#59

Message par pelican72 »

oli a écrit :Nice Shot !!!

Saoulant avec ta phrase... ben après une bouteille de Glenfiddich et une paire de Guiness, on ne s'en rend plus compte...

Donc, Achtung Spitfires !!!

:cowboy: hi hi hi hi...


P72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#60

Message par pelican72 »

Pour ceux qui ne le savait pas, WoV est aussi un simulateur de Jeux Olympiques hi hi :Jumpy: :cowboy: :


Image


Hier soir avec le Squadron on a fait un match de foot sur le terrain de Biggin Hill :
Image

J'étais dans l'équipe 1 avec Oli...Fraco, dans l'équipe adverse, nous a donné du fil à retordre puisqu'il en a mis deux en pleine lucarne, mais on a quand même gagné...Oli a démysthifié Hurricane par deux dribles et deux but avant que Pulsars ne mette le troisième de la tête sur un corner tiré par Daffy!!!:tongue: :Jumpy: :tongue: :tongue:


On s'amuse ici en dehors de nos heures de vols...à defaut d'avoir du On line, on ira créer une escadrille sur Fifa 2000 :exit:


@+++++ et gare aux 109!!:cowboy:


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#61

Message par oli »

On passe le temps comme on peut en attendant les "scramble".

Déjà à cette époque on nous appelait les mighty gunners. Arsenal avant l'heure quoi...

Peli, tu me refiles tes textures modifiées ? Elles sont vraiment chouettes.Il faut voir ça avec ton screen "Time to land". Très joli !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#62

Message par pelican72 »

Ah oui, "Time to Land"...désolé je l'avais oublié :


Image
Mais je trouve que sur ce screens les textures sont moins mises en valeurs, du fait qu'elles apparaissent flou (dû à la compression de l'image et sa réduction sûrement)...elles sont beaucoup plus parlantes je trouve dans les précédents screens...

M'enfin...je vais voir avec l'auteur pour voir si on peut les uploader...j'aimerais quand même avoir sa permission...sinon...y'aura toujours MSN....;)....je te tiens au courant!!:cowboy:


@++++

Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#63

Message par pelican72 »

Quelque part en Angleterre...::cowboy:


Image


Garantit sans retouche :yes:


Pélican 72

Edit : P'tain j'ai oublié un "N" à LincolNshire!!! Je suis vraiment un calamar hors catégorie quand même!!!!:crying: J'ai plus qu'à recommencer...
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#64

Message par pelican72 »

Pour la peine un autre,

Image



@+++++


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#65

Message par oli »

C'est insupportable, Peli !!!

A quand tes magnifiques textures ? :tongue:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

phildefer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 26 avril 2004

#66

Message par phildefer »

Oh la vache!!!! que c'est beau.Je ne sais pas si la campagne anglaise est ainsi ,mais vraiment je l'imagine comme ca ..Superbe :banana: :banana: :banana:
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8693
Inscription : 04 août 2001

#67

Message par rollnloop »

La campagne Anglaise est de cette couleur... un jour où le ciel est totalement couvert, sans brume, avec une forte saturation d'eau dans l' atmosphère.

Les 3/4 du temps, le terrain "de base" du jeu est plus réaliste au niveau couleurs.

Il n'empêche que c'est très joli en screenshots, bravo Pélican :yes:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#68

Message par raoul volfoni »

pelican72 a écrit :Quelque part en Angleterre...::cowboy:

Garantit sans retouche :yes:

Pélican 72

Edit : P'tain j'ai oublié un "N" à LincolNshire!!! Je suis vraiment un calamar hors catégorie quand même!!!!:crying: J'ai plus qu'à recommencer...

Spèce d'huitre anémique :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#69

Message par pelican72 »

Salut les gars....merci pour les remarques :cowboy:
Rolln'loop : Je note merci...:yes: Je vais essayer d'améliorer ces textures en essayant de mettre un genre de voile brumeux plus réaliste alors. Qu'en penses tu? Que penses tu qu'il faut/faille ((?)ma grammaire nom de dieu) retoucher encore ces textures (celles que j'ai modifiées) pour avoir un effet plus réaliste?
Si jamais tu as des photos de l'Angleterre en été ou septembre je suis preneur! :Jumpy:
raoul volfoni a écrit :Spèce d'huitre anémique :)
Calamar anémique Raoul, calamar....:tongue: :king:


Gaffe aux 109!!


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8693
Inscription : 04 août 2001

#70

Message par rollnloop »

C' est une bonne idée péli je pense, niveau réalisme, mais je ne sais pas si ce sera aussi beau.


Question photo, rien en stock, j' essaierai d'y penser au prochain survol :king:

edit: google m' a amené là, c' est assez représentatif

http://www.webbaviation.co.uk/derbyshire-gallery.htm
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#71

Message par pelican72 »

SUPER Roll'nloop, je vais essayer d'exploiter cela!! Rendez vous d'ici trois semaines pour un bilan des travaux!!! :sweatdrop :cowboy:

(D'ici là gare aux 109s!!)


P72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8693
Inscription : 04 août 2001

#72

Message par rollnloop »

Barf les 109, ils sont d' une agressivité zéro, et ils jouent toujours la samba (un peu moins), même avec le release10...:crying:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#73

Message par oli »

Péli !!! Pat_Pattle a posté ça...

After playing with the AXA textures I wondered about another possibility for the terrain.

I took an image of Surrey from Google earth and used it to replace the field textures. This is just a test but I think it looks ok. I'll replace a few more images and see how it goes. The joint between tiles shows up rather too clearly at the moment and the forest raises are off.
Pièces jointes
1144824624_orig.jpg
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#74

Message par oli »

Un autre !!!
Pièces jointes
1145091267_orig.jpg
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8693
Inscription : 04 août 2001

#75

Message par rollnloop »

Je pense que celui de Péli sera nettement meilleur ;)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »