" Flying Tigers "

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !

Topic author
RUMBA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 15 juin 2004

" Flying Tigers "

#1

Message par RUMBA »

Bonjour !!!
Le prochain soft de Sockwave Productions sera dédié aux célèbres "Tigres Volants "
Cette news reprise , ci-dessous , provient de Airwarfare
Yés !!!!!

Shockwave announces their next air combat game, “The Flying Tigers”
"This is a new kind of air combat simulation, based around the famous P40B Warhawk. You are a member of the American Volunteer Group (AVG) hired by the Chinese to defend against the Japanese empire. There are all types of combat situations from scrambles, interceptions, defending convoys on the Burma road, and even attacks on Japanese airfields. Many people don't know that during this conflict there were actually times when American P40's actually flew alongside British Spitfires and Hurricanes, which makes for some interesting air combat scenarios. The more we study this conflict, the more excited we are about this product," said Scott Gentile of Shockwave Productions Inc.

Other Japanese aircraft to be included will be the:

ü Nakajima Ki-27 "Nate" fixed-gear fighter

ü Nakajima Ki-43 "Hayabusa" retractable gear fighter

ü Kawasaki Ki-48 "Lily" twin-engined level bomber

ü Mitsubishi Ki-21 "Sally" twin-engined level bomber

ü Kawasaki Ki-45 "Toryu" twin-engined fighter

"The Flying Tigers" is being created for the latest hardware, including native support for dual core processors. "The Flying Tigers" is slated for a 2007 release.

Shockwave Productions
:usflag:
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4235
Inscription : 16 août 2003

#2

Message par Corktip 14 »

Oh que je suis impatient de voir ça!!!
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11627
Inscription : 17 septembre 2001

#3

Message par jeanba »

Corktip 14 a écrit :Oh que je suis impatient de voir ça!!!
C'est effectivement assez tentant.
Mais quand on voit l'expérience de Bob Wov, je ne suis pas si "impatient" que ça.
Je préfèrerais attendre 2008 et avoir le niveau de qualité de la 2.04 que d'avoir une simulation archi-buguée, comme ils l'ont fait par le passé.

Espérons simplement qu'ils aient appris de leurs erreurs et qu'ils donnent le meilleur d'eux même dans cette simulation.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
RUMBA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 15 juin 2004

#4

Message par RUMBA »

Bonjour !!!
WOV n'est pas bugué et pour Bob , j'ai connu pire et moins bien !
En ce qui me concerne , je suis pour la diversité et la création qui apportent
de la richesse à la simulation aérienne et je reste impatient de découvrir ce nouveau soft .
Cordialement
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11627
Inscription : 17 septembre 2001

#5

Message par jeanba »

[quote="RUMBA"]Bonjour !!!
WOV n'est pas bugu&#233]
Bob Wov : Bob, wing of Victory (1 seul produit)
Par opposition au Bob de Rowan (l'ancêtre) et à Bob : Sow d'Oleg
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#6

Message par oli »

[quote="jeanba"]C'est effectivement assez tentant.
Mais quand on voit l'exp&#233]

Je comprends que tu puisses penser cela au vu de ce que nous avons vécu à la sortie de BoB Wov.

Cependant, ici, voici ce que dit Scott Gentile de Shockwave :
BoB Wov bénéficie de ce nouveau développement, et continuera d'en bénéficier pendant toute l'année 2007. Nous pouvons passer pas mal de temps sur les updates, comme le 2.05, parce que les améliorations bénéficient à FT, et vice versa. Il y a une synergie entre les titres et cette synergie proviendra aussi des avions de Wings of POWER.
Ce devrait donc être mieux que BoB Wov à sa sortie.
Par contre, je me demande quel sera le style de Flying Tigers : missions et campagnes de type Il2, ou missions et campagnes de type BoB Wov ? Ensuite, j'espère que FT sera également ouvert aux gens de la communauté comme l'est BoB Wov.

Gageons que le monde de la simu aérienne n'a qu'à y gagner dans l'histoire :
TK pour SFP1 et compagnie,
Oleg pour Sow Bob
Shockwave pour FT et les updates de BoB Wov
Les nouveautés en WWI

C'est plutôt pas mal pour un marché hyper confidentiel.:king:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par pelican72 »

Salut,

On en parle déjà ici :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=130402

Je ne ferme pas le topic, au moins ça fait vivre la section...:sweatdrop

Quand à Fying Tiger, moi je suis très déçu....on a déjà une campagne "Flying Tiger" en addon pour un simulateur déjà terrifiant, IL2/PF, avec des skins du tonnerre....A moins d'un simulateur révolutionnaire dans son réalisme et ses graphismes je ne serais sans doute pas emballé....

Plus personnellement, je suis déçu, j'aurais tellement voulu que Shockwave réattaque son projet d'actualiser B17 II...voire carrément un projet sur le Bomber Command, comme on le laissait sous entendre dans les arcanes du forum de Shockwave...Surtout que B17 mériterait énormément, vu ses possibilité, d'être réactualisé, au moins au niveau graphisme et possibilité multijoueur..."soupir..."

Contrairement à ce que pense Oli, pour un marché "hyper confidentiel", on en a que pour les chasseurs...chasseur chassseurs chasseurs (et bimoteurs, allez je suis bon prince)...
Mais quid d'une simulation d'équipage, de navigation, météorologie, de bombardement et de multimoteur à part entière?
Aujourd'hui il y'en a pas probablement parce que se taper des milliers de miles de navigation sans tabasser (et encore rester à voler en ligne droite) pour en fin de compte larguer des bombes et retourner se poser c'est chiant à mourrir pour beaucoup...et beaucoup moins exaltant. Certes. Pourtant, une simulation de Halifax sous les couleurs des groupes Guyenne et Tunisie...ben j'en rêve!!!




Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#8

Message par oli »

C'est vrai Peli.

Une simu pour Halifax, Wellington, Lancaster, B-26 Marauder, He-111, Do-117 et autres.

Ce qu'il faudrait leur glisser dans l'oreille, c'est qu'il peut y avoir des missions de bombing longue distance pour les lourds, mais aussi des missions variées avec des bombardiers moyens ou légers. Le théâtre d'Afrique du Nord s'y prêterait bien (avec en + des bombers mytiques italiens). Et puis, nous pourrions aussi avoir le théâtre de la bataille de France et de Belgique, avec des Fairey Battle, LeO, Amiot, Breguet etc...

Y a de quoi faire !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11627
Inscription : 17 septembre 2001

#9

Message par jeanba »

Les informations sont très fragmentaires : si on peut piloter les avions Japonais, et qqes avions anglais supplémentaires (qui a dit le H-75 ?), ça peut apporter une touche d'originalité.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
RUMBA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 15 juin 2004

#10

Message par RUMBA »

Bonjour !!!!
Pour les amateurs de bombardiers , il semblerait que " B17 ; returns légend " soit prévu pour fin mai 2007 !
Quant au pilotage des bombardiers lourds , on peut trouver avec MS 2004
un addon dédié au bombardier britannique Lancaster .
Cordialement
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#11

Message par oli »

Peli, as-tu CFS3 ?
Si oui, Shockwave a pensé aux bombers avec Firepower, dont un Lanc :
http://www.shockwaveproductions.com/firepower/

Pour moi (et d'autres que je connais), il y a un D520 !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#12

Message par pelican72 »

Merci Rumba pour les infos :cowboy:

Par contre, pour B17 II The Legend Return, hélas, tu peux oublier...
J'édifierai une statue à l'éfigie de celui qui reprendra le boulot sur B17 II.....:king:



P72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#13

Message par pelican72 »

oli a écrit :Peli, as-tu CFS3 ?
Si oui, Shockwave a pensé aux bombers avec Firepower, dont un Lanc :
http://www.shockwaveproductions.com/firepower/

Pour moi (et d'autres que je connais), il y a un D520 !

Connu, acheté, testé, et joué des millions de fois dessus environ :P



Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#14

Message par Gerfaut »

oli a écrit :Peli, as-tu CFS3 ?
Si oui, Shockwave a pensé aux bombers avec Firepower, dont un Lanc :
http://www.shockwaveproductions.com/firepower/

Pour moi (et d'autres que je connais), il y a un D520 !
T'inquiète pas, un D.520 "made in BoF" est en route et il sera encore meilleur à tous points de vue.
:cowboy:
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#15

Message par oli »

Gerfaut a écrit :T'inquiète pas, un D.520 "made in BoF" est en route et il sera encore meilleur à tous points de vue.
:cowboy:
Super, merci Gerfaut et merci à toute l'équipe de BoF.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#16

Message par Gerfaut »

J'oubliais de préciser, mais le D.520 en cours sera bien évidemment 100% freeware contrairement à celui de Firepower, ET avec modèles de vol 1% v4.0, car il se trouve que les Américains d'AvHistory se prennent d'affection pour les avions français qu'ils découvrent et apprennent à apprécier malgré leur manque de pêche. Ils ont intégré il y a plusieurs mois le weapons pack français dans leur référentiel.

Comme quoi pour les passionnés d'histoire de l'autre côté de l'Atlantique, il n'y a pas que le Pony qui compte...
:yes:
Image

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#17

Message par Flyingkiller »

pelican72 a écrit :Merci Rumba pour les infos :cowboy:

Par contre, pour B17 II The Legend Return, hélas, tu peux oublier...
J'édifierai une statue à l'éfigie de celui qui reprendra le boulot sur B17 II.....:king:



P72
B-17 II ?
Quelle est la différence entre Mighty 8th et The Legend Returns ? :huh:

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#18

Message par Famtome »

Salut, je deterre!

je pense que le model 3D du P40 de ce prochain soft sera celui que shockwave propose pour fsX:

http://www.shockwaveproductions.com/

:Jumpy: qualité simplement enorme comme toujours!
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#19

Message par oli »

Ah oui !!!
C'est du lourd !

Merci pour ce lien Famtome.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »