Fléches cockpit clicable

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 02 juin 2003

Fléches cockpit clicable

#1

Message par MikiBzh »

Salut,

J'ai un petit soucis : la fléche qui permet de cliquer dans le cockpit interactif et décalé par rapport à une autre fléche que j'ai au début du jeu et qui me sert à pas grand chose celle là. (Suis-je claire ? :huh: )

C'est assez désagréable.

Et aprés pas mal de recherches, j'ai pas trouver de soluce jusqu'a présent.

Si qq'un a une solution,

Merci.
Image
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par pelican72 »

??? Salut MikiBZH comment ça va?

Je ne vois pas exactement le problème, lexplications sont confuses. Pourrais tu poster une capture d'écran qui pourrait mieux nous parler, afin de résoudre le pb?


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 02 juin 2003

#3

Message par MikiBzh »

Et bien ca va bien, merci, comme tu le vois, de retour sur BOB en 2.61 et c'est bien cool !

Y a pas a dire, ce simu met une sacrée ambiance !

Pour en revenir à mon PB, je pense en avoir trouvé la cause, grace à toi... en voulant faire un screen.

Quand je me retrouve dans le cockpit, j'ai sans rien faire, un pointeur de souris de type Windows, que je peux ballader normalement.

A ce stade, mon clavier est inactif. Cad que si j'appui sur O pour ouvir la vérriére par exemple, rien ne se passe.

Aprés un clic gauche sur ma souris, celle ci me permet de bouger la tete, et mon clavier devient actif dans le jeu.

Si je fais un clic droit, apparait le pointeur spécifique du jeu qui permet de bouger les potar du cokpit.

Mais ce pointeur du jeu n'apparait pas à la même positon que le premier, ce qui fait que je me retouve avec deux pointeurs... Pas térrible.

C'est en voulant faire un screen que je pense avoir trouvé la cause : je lance le jeu, fais venir mes deux pointeurs de souris, ImpEcr, et une fois sous Toshop il n'y a plus qu'un seul curseur, celui du jeu...

Quand la mission se lance je pense ne pas être au premier plan (c'est clair mon truc ?) mais en une espece de mode fenetre (sans que je ne vois pas de marge ou autre).

La premiére souris est donc bien celle de Windows, le premier clique me fais passer réellement sous BOB II. Par contre je garde tjrs le pointeur Windows.

Bon, aprés toute cette lecture je précise que je suis sous VISTA...

J'ai DX9 (celui d'Avril), je joue en 1280*1024 (la resol de mon bureau).

Voila.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 02 juin 2003

#4

Message par MikiBzh »

JE SUIS UN BOULET

C'est pourtant pas faute d'avoir cherché ! en plus je l'ai vu ce post !

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=137907

Merci Oli

Je suis un boulet...Je suis un boulet...Je suis un boulet...Je suis un boulet...Je suis un boulet...Je suis un boulet...Je suis un boulet...Je suis un boulet...Je suis un boulet...Je suis un boulet...Je suis un boulet...Je suis un boulet...Je suis un boulet...Je suis un boulet...Je suis un boulet...Je suis un boulet...Je suis un boulet...Je suis un boulet...
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#5

Message par oli »

MikiBzh a écrit :JE SUIS UN BOULET

C'est pourtant pas faute d'avoir cherché ! en plus je l'ai vu ce post !

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=137907

Merci Oli

Je suis un boulet...Je suis un boulet...Je suis un boulet...Je suis un boulet...Je suis un boulet...Je suis un boulet...Je suis un boulet...Je suis un boulet...Je suis un boulet...Je suis un boulet...Je suis un boulet...Je suis un boulet...Je suis un boulet...Je suis un boulet...Je suis un boulet...Je suis un boulet...Je suis un boulet...Je suis un boulet...
He, he, tu l'as écrit 19 fois avec le titre. Il en reste 81 et ça fera 100 !

Remarque que je ne me souvenais plus de ce tip.:tongue:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 02 juin 2003

#6

Message par MikiBzh »

Y a pas à dire, c'est quand même cool une communauté telle que C6 !
Image
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »