Problème avec les textures Peliland V 2.00

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Problème avec les textures Peliland V 2.00

#1

Message par Fred901 »

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à remercier pélican 72 pour ces magnifiques textures.
Mon problème et que les textures ne s'étendent pas à l'horizon. Elles couvrent seulement une partie sous l'avion. Le restant étant recouvert des anciennes textures du jeu.
Quelles sont les manips à réaliser pour que les textures recouvrent la totalité de l'espace au sol ?
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par pelican72 »

Coucou Fred :cowboy:

Merci pour le compliment. Ton problème vient des "Fartiles" qui n'ont pas été "fabriqués": En gros les textures doivent être "regénérées" de loin pour que ça colle au réalisme (heu....je suis pas si je suis clair là???:crying: ) et tu dois faire une manip' pour cela :
Si tu parles l'anglais, voici le lien qu'il te faut pour résoudre ton problème :

http://shockwaveproductions.com/forum/v ... php?t=8492


En gros, il faut que tu ailles dans ton répertoire principal BoB (appelé "Battle of Britain").
Tu cliques droit ensuite sur l'exe et tu crées un raccourci que tu mets sur ton bureau. Tu le nomme "BoB FARTILES" (sans les guillemets)
Sur ce raccourci tu cliques droit et tu va dans propriété. Là tu va voir une ligne "C:\Battle of Britain II\BoB.exe".
Tu rajoute à la fin de cette ligne un espace suivit d'un tiret et SAVETILES : "-SAVETILES" donc.
Tu as normalement ceci donc :
"C:\Battle of Britain II\BoB.exe" -SAVETILES

Tu cliques sur appliquer puis OK.

Ensuite tu double clique sur l'icone "BoB FARTILES" (qui est un exe je le rappelle). Tu arrives dans le jeu. Tu choisis la première mission par défaut, "décollage".
La mission va se lancer et le processus pour générer les "fartiles" pour les nouvelles textures va se faire pendant le chargement de la mission.. Il faut attendre bien 10 minutes. Un conseil : fermer avant toutes les applications.
Normalement lorsque le chargement-donc le processus- est terminé, tu pourras voir au loin les nouvelles textures "fartiles". Ensuite, tu pourras démarrer Wings of Victory avec l'exe normal (celui qui a été crée pendant l'installation) et mettre l'exe "BoB Fartiles" à la poubelle.


Voilou voilou, bons vols et....gare aux 109 :cowboy:



Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

#3

Message par Fred901 »

Merci Peli pour ta réponse je vais essayer. A+:)
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »