Anti-aliasing sur BoB

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fraco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 299
Inscription : 21 mai 2003

#1

Message par Fraco »

Bon, ça fait un bail que ce forum dédié croupit dans l'inactivité :( . Dedieu, ça va pas se passer comme ça. Je sais bien, et moi le premier, que tout le monde ne jure plus que par FB, et c'est logique et mérité, mais il est injuste de laisser tomber notre BoB qui demeure la seule simu à mes yeux justement capable de rivaliser question réalisme avec le simu d'Oleg.

Et comme, tel un drogué transit, je reviens inlassablement vers mon Spitfire me faire un chouette dog bien rock'n'roll régulièrement, je continue à tenter de le rendre plus beau. Et ce en attendant tout frétillant le tant attendu utilitaire qui permettra à la communauté de créer ses propres modèles 3D. Pour l'heure, un truc est dispo pour skinner les avions, du moins c'est ce que j'ai compris, je vais voir ça d'un peu plus prés. Je m'étonne du reste qu'on ne voit pas fleurir des skins un peu partout si un tel utilitaire est dispo, j'ai peut-être mal pigé, faut dire, moi et l'engliche...Plus d'info ici: http://www.bob-ma.org/

Sinon j'ai tenté un truc avec ma GeForec 3 ti 200, comme ça, pour voir, vu que mon hardware ne supporte pas trop ce genre de fantaisie. J'ai mis l'anti-aliasing X2 dans les options de ma carte, histoire de voir ce que ça donne sous BoB. Vous savez, c'est le truc pour lisser les effets d'escaliers de pixels à l'écran. Ben ça déconne sec sous BoB. Je sais pas à quoi c'est dû, peut-être le moteur graphique du jeu qui supporte mal. Vous avez déjà essayé chez vous?

Bon, moi je retourne me fader du 109 les gars. Y'a pas, tant qu'Oleg ne modélisera pas ses Spitfires, je continuerai à vénérer ceux de Rowan, c'est comme ça, qu'on se le dise.
i7 10700 (2.90ghz), RTX 3070, 48 DDR ram, W10, Sidewinder FF2 (depuis 98!), TrackIR

Drakho

#2

Message par Drakho »

depuis que j'ai bob, j'utilise l'AA (4x avec la Voodoo5, 4x avec la Radeon 8500, 4x avec la gf4400 et 6x avec la radeon 9700pro) sans le moindre problème...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#3

Message par jeanba »

Originally posted by Drakho@Jan 20 2004, 10:59 AM
depuis que j'ai bob, j'utilise l'AA (4x avec la Voodoo5, 4x avec la Radeon 8500, 4x avec la gf4400 et 6x avec la radeon 9700pro) sans le moindre problème...
Pareil AAx4 avec gf4 ti 4400 : pas un problème
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »