Multi du 22/11/04

Strike Fighter 2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#1

Message par manetsim »

donc hier soir, soirée "Boulets", nous y sommes tous allés de notre petit couplet et je vous passerez les mésaventures de certains, soit pour nous rejoindre, soit pour avoir une installation correcte... une pensée pour un ami espagnol me vient là, Ibanez se fait-il appeler si mes souvenirs sont bons... mais enfin passons.
Merci à Tomvenom de nous avoir permis de voler en hostant la partie, qui a été malgré tout un bon moment, donc les forces en présence: Gaston, Ibanez-Corktip14-Cereal...(y'en a d'autres mais j'arrete là...), Tom et ma Pomme, les deux screens ci-dessous en souvenir... ;)

Image

Image

Je profite de ce post pour vous rappeller que pour que l'on puisse se rejoindre sans problèmes, il faut absolument que nous ayons tous la même configuration du jeu pour le multi, le post "Config pour le Multi" que nous mettons à jour est là pour ça, je vous en remercie par avance. Qui plus est, ayez au minimum deux installations du jeu, une pour le solo, et celle pour le Multi, petit rappel pour éviter de perdre du temps avant chaque séance... ;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#2

Message par TomVenom »

Si je peux rajouter mon grain de sel, faut penser à bien vérifier sa config réseau : firewall notamment... Penser à autoriser l'application SFP1 à communiquer, ouvrir les ports nécessaires (voir post de BPAo), vérifier la version du système d'exploitation.

Autre certitude : la 1ere fois qu'un joueur rejoint une partie réseau, le "chargement" peut etre vraiment TRES TRES long !!

P.S. : perso j'utilise Sygate Personal Firewall, c'est gratuit, et ca fonctionne parfaitement : je peux hoster / rejoindre des parties tout en laissant mon firewall actif !

P.S. 2 : c'est toujours marrant le dog entre les collines !
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#3

Message par Bono1979 »

Ca m'a bien gonflé hier soir. J'ai essayé de vous rejoindre jusque quasi 23h mais rien. Toujours le même truc: "Stire Fighter (pas de réponse )" à la verif fichiers. Je vais prendre le pc et je vais le :hummer:
Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4237
Inscription : 16 août 2003

#4

Message par Corktip 14 »

Pour la 1ere fois très très lente, je confirme, à preuve on pensait chaque foit que ça n'allait pas, on m'a même fait couper mon firewall, et au final c'était pour se rendre compte qu'il suffisait simplement d'attendre mdr. N'empêche, si ça rame moins le prochain coup, ça va être fun!! :D :D
Image

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#5

Message par TomVenom »

Originally posted by Bono1979@23 Nov 2004, 09:45
Ca m'a bien gonflé hier soir. J'ai essayé de vous rejoindre jusque quasi 23h mais rien. Toujours le même truc: "Stire Fighter (pas de réponse )" à la verif fichiers. Je vais prendre le pc et je vais le :hummer:
ouais nico !


Désolé d'ailleurs !
On n'a meme pas pu voir ensemble quel pouvait etre la cause ! Désolé !!
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#6

Message par Bono1979 »

C'est pas bien grave ça.

Le truc que je pige pas c'est que d'un jour à l'autre sans rien changer ça marche ou ça marche pas.
J'ai volé un tout petit peut dimanche soir, j'ai rejoind du premier coup. Et hier soir, juste rajouté F-8 et draken et ça passe plus. Et la cause est ni dans le cruz ni dans le draken.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#7

Message par manetsim »

Question, que je pourrais me garder aussi mais bon, tu lances le jeu au moins une fois en solo avant de venir sur le multi ?
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#8

Message par Amigalopin »

Héhé!!

Dimanche dernier, j'ai fait quelqiues prises en main, mais pas de pb de connection.
Je n'avais que le Mirage III C de plus que le hosteur US ;o)

C'était nickel!!!

Je vais re-essayer avec vous la prochaine fois ;o)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#9

Message par Bono1979 »

Originally posted by manetsim@23 Nov 2004, 14:11
Question, que je pourrais me garder aussi mais bon, tu lances le jeu au moins une fois en solo avant de venir sur le multi ?
Yof Yof Yof...


----------------------->[]










Bon je t'excuse parceque c'est vrai qu'hier on a tous bien fait les boulets. Héhé la fine équipe. :D
:lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, oui je le lance. ( des fois un peut trop fort j'ai du mal à le retrouver mais je le lance. :exit: )
Une raison de plus pour que moi pas comprendre. Mais la machine ne m'aura pas, un jour je vainquerais ! Quand, j'en sais rien mais je l'aurais c'est sure. Même pas peur.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#10

Message par manetsim »

Bon multi du 24/11/04 en soirée (22:45 environ pour le démarrage), pas de soucis pour rejoindre, était présent, Actarus, Sony, Tomvenom et votre serviteur, nous avons trouvé une nouvelle base pour nous accueillir, et après ce moment de repos sur le tarmac, ça a shooté... :wacko:

Donc après un posé avec mon avion de poche... visu sur le tarmac pour voir les premiers arrivés, Sony et un nuage de fumée correspondant à Tom, ayant subi un attéro des plus dur, météo excécrable je crois... :D
Image

Arrivée d'Actarus après attéro sous le soleil...
Image

Tom qui a changé de monture et retrouvé le calme pour son atterrissage (notez les avions siamois !)...
Image

Avant notre décollage avec Tom, Actarus en passage sur le dos, au top pleine PC et go to the dogfight...
Image

Viendez qu'on vous dit viendez, d'ailleurs Nico n'a pas pu nous rejoindre encore... hein ah oui ben il est pas passé non plus... :wacko: :jumpy: :jumpy:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#11

Message par TomVenom »

Oui oui oui !! Manetsim a raison ! La météo était EXECRABLE !!! Y a qu'a voir les photos d'ailleurs


Image Image

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#12

Message par TomVenom »

Boooooooon !

Allez cette fois, mes toutes premières vidéos SFP1 en multi ! Ces séquences ont été tournées lors de la meme séance que celle des photos de manetsim.

Ces vidéos ne présentent pas un intérêt particulier, si ce n'est qu'elles laissent envisager de belles possibilités intéressantes pour réaliser une VRAIE vidéo...

1ère vidéo (4.5 Mo)

2ème vidéo (28.8 Mo)

3ème vidéo (22.5 Mo)

4ème vidéo (6.6 Mo)


D'autres prises plus intéressantes ont été effectuées, je les mettrai en ligne le plus tot possible !
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#13

Message par No_Stress »

J'ai hâte de pouvoir rejoindre un de ces vols! :lol:
Hier je suis arrivé trop tard, mais je vais configurer tout ça pour être parmi vous ce soir!

Et merci à TomVenom pour l'accueil :D

p.s.: premier post par ici... ;)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#14

Message par TomVenom »

Originally posted by No_Stress@25 Nov 2004, 11:38
J'ai hâte de pouvoir rejoindre un de ces vols! :lol:
Hier je suis arrivé trop tard, mais je vais configurer tout ça pour être parmi vous ce soir!

Et merci à TomVenom pour l'accueil :D

p.s.: premier post par ici... ;)
Hey bey sois le bienvenu !
Horaires entre 21h et 23h30.

Tu vois, on passe de l'étape des screenshots à l'ère de la vidéo !
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#15

Message par Bono1979 »

Vu ce que ça a donné lundi et mardi j'ai même pas essayé de venier hier soir.
Chouettes vidéos Tom. ;)
Image

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#16

Message par TomVenom »

Originally posted by Bono1979@25 Nov 2004, 14:22
Vu ce que ça a donné lundi et mardi j'ai même pas essayé de venier hier soir.
Chouettes vidéos Tom. ;)
Merci Nico ! Et encore , c'est brut de fonderie comme on dit !
Aucune retouche, rien , aucune mise en scène ...
Donc ca laisse augurer d'un certain potentiel je pense ...
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#17

Message par Bono1979 »

Deux F-8 au décollage cote à cote ça aurait été nickel, aprés break et .... fight. :D

Sinon faudrait tenter un dogfight par équipe un de ces soirs ça pourais etre pas mal! B)
Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7022
Inscription : 13 janvier 2003

#18

Message par Gaston »

Ce serait un semblant de coop, en tous cas... dommage que SFP1 ne marche pas en coop, d'ailleurs : c'est tellement plus intéressant que du dog !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#19

Message par sony tuckson »

On connait les défauts et bugs du jeu

On vit avec au lieu de les remettre en évidence sans rien faire....
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#20

Message par Oxitom »

Originally posted by sony tuckson@25 Nov 2004, 16:36
On connait les défauts et bugs du jeu

On vit avec au lieu de les remettre en évidence sans rien faire....
Ouhla.. t'as un bon coup de blues sony.. :huh:
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#21

Message par sony tuckson »

trop bonne celle là!!!

sacré Oxi!!!!

mais non, mais je suis pas à me plaindre :rolleyes:
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#22

Message par TomVenom »

Originally posted by Oxitom+25 Nov 2004, 17:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oxitom @ 25 Nov 2004, 17:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-sony tuckson@25 Nov 2004, 16:36
On connait les défauts et bugs du jeu

On vit avec au lieu de les remettre en évidence sans rien faire....
Ouhla.. t'as un bon coup de blues sony.. :huh: [/b][/quote]
c'est pas un coup de blues. Je comprends sony : aucune simu n'est parfaite, y compris SFP1... Des défauts? on les connait... Réfléchissons, et nous pourrons contourner certains problèmes ! Donc, c'est vrai, au lieu de pleurer sur la coop : trouver des idées pour pallier au probleme !

Moi hier soir, me suis régalé, avec le yof , actarus et sony !!!
Priere donc de ne pas pourrir ce topic dans lequel on relate nos bonnes heures passées à faire les cons !


ET LA DISCIPLINE ALORS ???? !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#23

Message par migfly »

et pourquoi pas essaye une mise en scene !
Enfin essaye de realiser une sorte de petit film pas tres long mais mettre des personnes d'un certain cote :
par exemple mettre des gens en cote russe et d'autre du cote americain ou quelque choe comme ca pas oblige de prendre ces deux la.

Et vu qu'il y a maitenant des avions francais on peut faire quelque chose de bien il me semble !

P.S : c'est qu'une sggestion mais si vous n'aimez dites le quand meme c'est toujours interressant d'avoir des critiques ;)
A BPAO !!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#24

Message par Amigalopin »

ce serait cool de faire un dog entre 2 Mig-17 et 2 Phantom II, non?

.... mais cette fois, je me rend sur le parking avant de commencer.... :rolleyes:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#25

Message par migfly »

lol oui parce que le straffe sur le gens au sol c'est pas cool !
:rolleyes:
A BPAO !!!
Répondre

Revenir à « Strike Fighter 2 »