Pack MP Desert Storm 1991

Strike Fighter 2

Topic author
Diabolico
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 14 août 2005

Pack MP Desert Storm 1991

#1

Message par Diabolico »

Bonjour à tous et à toutes,

Après environ une semaine de travail, je suis arrivé à ce patch MP "Desert Storm 1991".
Merci (par ordre alphabétique) à Damwar, Hammer_77th, Murphy, Tank_77th et le "grand" Sony Tuckson pour le playtesting!!! :king:

Vous pouvez l'obtenir ici

En raison des limitations du module coop MP du jeu, vous ne pouvez que exécuter des missions d'attaque en tant que missions "air-sol", sur le terrain "par défaut" (desert).
Je regarde dans cette "direction" afin d'essayer en tout cas, de trouver une solution "stable" pour un peut plus de variété.

Pour éviter les longs téléchargements, j'ai conçu un patch de 88 MB, conçu et testé strictement pour MP.
Elle n'a pas été conçue pour le jeu solo et si ainsi utilisé, vous aurez des limitations d'armes utilisables.
D'autre part, vous avez des "loadouts" très corrects pour les modes dogfight et coop (dans la mesure do possible et en respectant les limitations du module MP).

Vous avez un installateur/désinstallateur afin de ne pas oublier des fichiers lors d'une désinstalation. Ainsi vous pouvez récupérer votre config précédente.

Afin d'éviter un patch trop grand, j'ai volontairement limité mon choix à 8 avions, 4 par faction.
Le but étant de choisir parmi les avions utilisés dans ce théatre (Desert Storm 1991), lesquels les gens auraient plus envie de piloter et lesquels seraient les plus stables.

Voici ma sélection :

USN :

Image

USN A-7E avec skin DS.

Image

USN F-14A skin VF-84 "Jolly Rogers", mon escadrille USN préférée.

USAF :

Image

USAF F-15C.

Image

USAF F-16C block 30. Ok, je n'ai pas résisté au skin "Aggressor"!!!
IRAQI AIR FORCE :

Image

Iraqi Air Force MiG-23M.

Image

Iraqi Air Force MiG-29A

Image

Iraqi Air Force Mirage F-1EQ.

Image

Iraqi Air Force Su-17.

Un gros merci aux pilotes pour avoir regardé dans la caméra pour ces photos!

Credit pour les skins va a Sony Tuckson à l'éxception de Marcelo "marcfighters" da Silva pour son A-7E desert storm.

Les A-7E et Su-17 sont de Armour Dave's.
F-14A, Mirage F-1EQ, MiG-23M de BPAO (the MiG-23 basé sur le model de Rafael).
Le MiG-29A est de Wpnssgt, et le model de vol fait par column 5.

On gros merci à tous ces créateurs pour des modèles si splendides et fiables!!! :Jumpy:

J'utilise ce patch pour coop/dogfight MP sur le thème desert storm. N'hésitez à me joindre sur MSN ou ICQ et à me donner votre retour.
=S=

Image
Avatar de l’utilisateur

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#2

Message par Pierrot66 »

Joli travail de compilation. L'idée du patch à thème est excellente.
Néammoins, n'aurait -il pas été possible d'incorporer les cockpits f16 et f15 plus réalistes qui existent déjà ? Peut être pbme d'autorisation et de copyright ? mais je chipote...
Très bon boulot.
A bientot dans les cieux irakiens...

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#3

Message par Murphy'S »

Néammoins, n'aurait -il pas été possible d'incorporer les cockpits f16 et f15 plus réalistes qui existent déjà ?


Le cockpit de f-16 est une beta assez loin d'être terminée.....

le cockpit de f-15a lui est déja beaucoup mieux et définitivement plus opérationnel.......bien que non dénué de défauts.....a savoir en premier lieu un angle de vue limité ....la sphère de vision devrait être bien plus importante vers l'arrière...et ce n'est pas cas (c'est du au fait que l'auteur n'a pas modélisé la partie arrière du cockpit....celle avec le siège éjectable).... l'auteur précise dans une liste de WIP que la pit f-15a a été refait......je croise les doigts pour qu'il ait pensé à cet aspect des choses

donc pour résumer.....je dirait non au pit de f-16 (pas utilisable) et oui au pit du f-15a
Avatar de l’utilisateur

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#4

Message par Pierrot66 »

Diabolico a écrit :Bonjour à tous et à toutes,



Vous avez un installateur/désinstallateur afin de ne pas oublier des fichiers lors d'une désinstalation. Ainsi vous pouvez récupérer votre config précédente.
Il apparaîtrai que la désinstallation efface les avions qui étaient déjà présents auparavant...
En effet, si un avion est présent dans la config (ex : f14) avant l'application du patch, et ben, la désinstallation du patch va le désinstaller aussi. Donc, il n'y a pas de récupération de la config précédente...
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#5

Message par sony tuckson »

à la base, tu es supposé appliqué ce "patch" sur une install clean, sinon, pas trop d'intérêt

Ce genre de pack sert à offrir aux candidats multijoueurs des configs identiques sur, une base "clean"...
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#6

Message par sony tuckson »

Petit correctif

les skins ne sont pas toutes de moi, loin s'en faut

Je ne suis l'auteur que de celles du F-1EQ et de celle du Su-17 montrée en screenshot

Les autres sont de wpnssgt, C5, Marcello
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Actarus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 26 juin 2003

#7

Message par Actarus »

Alors là, chapeau bas......!!! Ta volonté à réussi là où certaines discussions sur le sujet ont manifestement échoués et ce depuis fort longtemps. Comme quoi, il s'agit là d'une grande leçon d'humilité pleine d'enseignements. Re Chapeau bas, et surtout au plaisir de "tester" cela dès demain.

En tout cas c'est ce qui s'appelle une surprise, fort étonnante et agréble de surcroit.

Bonne continuation,

Actarus
Image

Topic author
Diabolico
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 14 août 2005

#8

Message par Diabolico »

Bonjour à tous! Votre satisfaction est mon plus grand plaisir!!!
Ceci dit, je n'ai fat que compiler les "ouvres d'art" de ces grand maîtres du "add on" pour SFP1.
En effait, il y a des cockpits supérieurs et avec les nouvelles sorties des F-15 et F-18 il est fort probable que ce desert pack soit mis à jour.
De toute façon le but est simplement de faire des sorties MP et pour cela, la meilleur solution sont les "petits" packs à "thèmes", avec le plus petit nombre possible "de pièces tournantes".
Et bien évidement, je n'attends que votre coup de MSN ou d'ICQ pour le tester avec vous!!!
D'ailleurs je prépare un nouveau pack au thème de Taiwan 2005 avec les F-14, F-18, F-16 et F-5, que sans doute, vous donnera énormement de plaisir!!!
=S=

Image

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#9

Message par Murphy'S »

arf diabo petite remarque .....j'avais pas vu.....mais je pense qu'il serait plus judicieux de remplacer le mig-23 de raphael par celui de bpao.....beaucoup plus stable
Avatar de l’utilisateur

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#10

Message par Pierrot66 »

Murphy'S a écrit :arf diabo petite remarque .....j'avais pas vu.....mais je pense qu'il serait plus judicieux de remplacer le mig-23 de raphael par celui de bpao.....beaucoup plus stable
Je souscris à cette suggestion !! Le Mig 23 me fait un CTD à tous les coups...

JAT81500
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 28 juillet 2005

#11

Message par JAT81500 »

Bonjour, j'ai un pb lors de l'installatio: le prgramme me dit que c'est une version d'évaluation et que le processus est arrêté.

Le vois bien que les fichiers sont décompactés, mais je ne sais pas où.

De plus est-il possible de récupérer les fichiers sans installer le patch (notamment les skins et le terrain.

Mercipar avance de vorte aide
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#12

Message par sony tuckson »

oui, tous les fichiers sont dispos, dont pas mal chez nous en biblio..
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
Diabolico
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 14 août 2005

Pack DS 91 à nouveau opérationnel!!!

#13

Message par Diabolico »

Bonjour à tous,

Le problème du patch précédent est résolu et il est à nouveau téléchargeable ici : ftp://pilot:red@62.141.52.53/77thds91mp2.exe

Amusez-vous bien et à bientôt pour du MP!!!
=S=

Image
Répondre

Revenir à « Strike Fighter 2 »