Alouette gentille Alouette..

Strike Fighter 2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

#26

Message par galoub »

Bon j'ai été chercher les pinces dans le coffre, la clef de douze et un peu d'huile fine et voila le travail....

http://combatace.com/files/file/11824-alouette-iii-sf2/
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

#27

Message par ClaudeJ »

Un modem à l'huile, çà c'est du matériel écologique!

Galoub, comme je veux aussi apprendre, j'examine et je fouille les fichiers des moddeurs confirmés et ce faisant, j'ai vu que tu avais remplaçé le loadout "CAS" par "AirToAir", et ajouté "CAP" dans la définition des PrimaryRoles.

Le loadout CAS n'est plus d'actualité dans SF2?
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

#28

Message par galoub »

Hello Jan
oula, alors si tu veux des conseils de moddeurs confirmés, tu t'adresses à la mauvaise personne. lol je suis loin d'etre un moddeur, ça fait un ptit bout de temps que je possède la serie sfp1, en fait depuis le premier du nom il y a bien longtemps dans une galaxie très lointaine...Donc comme tout bon lampasoudiste qui se respecte j'ai appris un peu a bidouiller et à mettre les mains dans le camboui mais rien de plus....

Pour en revenir à ta question, j'avais des soucis avec le POD_ALOUETTE qui n'apparaissait pas directement dans mon loadout, j'avais donc rajouté cette capacité fictive pour l'alouette, intitulée CAP dans le data.ini et le champ [AirToAir] dans le loadout qui lui correspond. Je crois que ça toujours été le cas dans les loadout. Le combat air patrol est déclaré avec la terminologie AirToAir, pour sweep c'est AirToAirLongRange...
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

#29

Message par ClaudeJ »

D'accord, merci pour la précision Galoub.

Ca fait quelque temps que je suis sur un projet (qui devait être très basique initialement, mais qui a assez vite pris de l'ampleur pour finalement demander presque des mois de travail) et figures toi que c'est justement en examinant le travail de modestes "lampasoudistes bidouilleurs" que j'apprends le plus de choses. ;)
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

#30

Message par ClaudeJ »

Un petit souci de personnel Galoub.

dans le DATA.INI, les PilotModelName sont helopilot1 et son farceur de comparse helopilot2, mais ceux que l'on trouve dans le dossier Pilots sont nommés helopilot01 et helopilot02.

C'est un broutille mais hélas, c'est là qu'est l'os. ;)

A propos des fichiers dans le dossier pilots, on peut aussi les ranger dans un dossier à leur nom. Ça ne change rien en soi, çà fait juste plus rangé.

Au fait, ces pilotes, puis je te les emprunter pour les installer dans un appareil du bestiaire de mon petit projet en cours?
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Avatar de l’utilisateur

ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

#31

Message par ludo.m »

Bonsoir à tous,

Pour info, les templates sont dispos, toujours sur Combatace :

ici

Ludo
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

#32

Message par galoub »

JanMasterson a écrit :Un petit souci de personnel Galoub.

dans le DATA.INI, les PilotModelName sont helopilot1 et son farceur de comparse helopilot2, mais ceux que l'on trouve dans le dossier Pilots sont nommés helopilot01 et helopilot02.

C'est un broutille mais hélas, c'est là qu'est l'os. ;)

A propos des fichiers dans le dossier pilots, on peut aussi les ranger dans un dossier à leur nom. Ça ne change rien en soi, çà fait juste plus rangé.

Au fait, ces pilotes, puis je te les emprunter pour les installer dans un appareil du bestiaire de mon petit projet en cours?

ah effectivement j'ai aussi deux dossiers helopilot1 et helopilot2 dans mon dossier pilots, je n'ai donc pas pris les bons. Ces pilotes ne sont pas ma propriété, ce sont ceux de Diego qu'il les a rendus publiques donc pas de souci je pense enfin je crois..
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

#33

Message par ClaudeJ »

D'accord, en effet, helopilot1 et 2 sont dans le mod Falklands 82.

Quoi qu'il en soit, j'aime bien le style d'helopilot01 et helopilot02, merci de les avoir diffusé, même si c'était par erreur. ;)
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#34

Message par kreelin »

Petite mission ASM sans prétention. Le tout sur SF2 avec des armes et objets venant de l'addon Falkland


http://www.dailymotion.com/_kreelin_#videoId=xhkva6


Bon c'est super simpliste à fond (submersible naviguant en surface, sonar "visuel", etc...) mais le fun y était lol.
Répondre

Revenir à « Strike Fighter 2 »