SFP2 installation et d'autres questions

Strike Fighter 2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

SFP2 installation et d'autres questions

#1

Message par Fred901 »

Bonjour,

Je me remet à SFP2.

je dispose de SFP2 puis des extensions: SFP2 Europe et SFP2 vietnam:

1-Je voudrais savoir comment installer l'ensemble avec les patchs consécutifs ?

De plus, l'extension SFP2 Israël m’intéresse. Je suis allé sur le site de thirdwire mais apparemment, il faut un compte Paypal pour pouvoir l'acheter !!!

2-Est-ce une obligation ? Ou peut-on l'acheter directement avec la carte bancaire ?

Merci d'avance !:flowers:
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#2

Message par Farmer »

Bonsoir,

Sans jouer sur les mots, SF2 Europe ou Vietnam ne sont pas des extensions mais des Stand-Alone ; je m'explique, tu peux aussi bien les installer en "merged" (installation unique des jeux) qu'en séparé.

L'installation merged est préférable, notamment si tu décides plus tard d'acheter des avions DLC qui seront installés en une fois sur tous les opus présents du jeu.

Tu ne peux acheter qu'avec un compte Paypal (ou Amazon), mais la création d'un compte associé à ta CB sur Paypal est assez simple et t'évites de créditer ton compte Paypal directement. En clair, il n'est pas nécessaire d'avoir des sous sur le compte Paypal pour pouvoir régler des achats.

Attention aussi aux patchs à l'installation du jeu en fonction de la version que tu as ! ;)

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

#3

Message par Fred901 »

Bonjour,
Merci pour ta réponse Farmer.

A+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

#4

Message par Fred901 »

bonsoir,
J'ai un problème d installation.
J'ai intallé strike fighter 2, puis les patchs: mai 2009, juin 2010, mai 2011, mai 2012 et enfin mai 2013.
ensuite j'ai lancé le jeu et tout allait bien.
Par dessus, j'ai installé strike fighter 2: vietnam. J'ai lancé le jeu et là un message windows 7 qui me dit que le programme va fermer.
Pourrais-je avoir la procédure d'installation des différents strike fighters 2 et de leurs patchs respectifs s'il vous plaît ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur

ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

#5

Message par ludo.m »

Bonjour,

As-tu installé des add-ons extérieur à Thirdwire comme ceux dispo ici en bibliothèque ou sur Combatace par exemple ?

Un petit conseil supplémentaire : lorsque tu achètes ton jeu sur le site internet tu peux le télécharger autant que tu veux donc le mieux si tu as un doute sur l'ordre des patchs, c'est de re-télécharger le jeu tu auras ainsi la dernière version.

Pour l'ordre d'installation si j'ai bonne mémoire depuis les derniers patchs ça n'a plus d'importance.

Ludo
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

#6

Message par Fred901 »

Bonjour,
Je n ai installé aucun addon. Je vai reéssayer l installation.
Merci.
Répondre

Revenir à « Strike Fighter 2 »