E-2C dispo
Il est superbe mais qu'en fait-on?
Est ce que l'IA le gère ou doit-on faire des missions d'attaque avec pour servir de cible volante?
Est ce que l'IA le gère ou doit-on faire des missions d'attaque avec pour servir de cible volante?
moi je trouve que son fuselage est un peu bizare surtout la partie avant!
mais sinon il irait mieux dans WoV.
mais sinon il irait mieux dans WoV.
A BPAO !!!
En fait la forme bizarre ça vient du fait que ce n'est pas vraiment un modèle original mais un dérivé de C-2... (cf le read me de la bête)
En fait la forme bizarre ça vient du fait que ce n'est pas vraiment un modèle original mais un dérivé de C-2... (cf le read me de la bête)
ah je me disais bien aussi !
Alors..................... Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff nan ben rien..........
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
oui ? pas tout capté la ...
ca doit etre parce qu'il est tard ou c'est la grippe avionaire ..
ca doit etre parce qu'il est tard ou c'est la grippe avionaire ..
A BPAO !!!
Bah, hier soir, notre bon Yof n'arrive pas à se connecter, et ce soir, il pond un post, comment dire, ...surréaliste...manetsim a écrit :Alors..................... Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff nan ben rien..........
C'est le froid, hein, c'est ça
Bon, ok
Ha, c'est bien de voir que le forum ne perd jamais son humour...jbb4 a écrit :Il est superbe mais qu'en fait-on?
Pour répondre à ta question, selection du dossier du dit avion suivie d'une légère impression sur la touche suppr du clavier et le tour est joué.
-
- Jeune Pilote
Ce qu'il y a de bien avec toi Bono, c'est que tu finiras fatalement par dire tout haut ce que je pense tout bas... Ca me permet de rester politiquement correctBono1979 a écrit :Ha, c'est bien de voir que le forum ne perd jamais son humour...
Pour répondre à ta question, selection du dossier du dit avion suivie d'une légère impression sur la touche suppr du clavier et le tour est joué.
PS: une légère pression... pression... c'est pas parce que l'impression n'est pas bonne qu'il faut se presser
EmptyInertia=67367,51890,116810
Also in the CDL of the wing section, add one more zero after the decimal.
CDL=0.00057 etc.
Adjusted the contrails and thrust positions also.
ThrustPosition=3.0,-2.1106,-0.0 / ThrustPosition=-3.0,-2.1106,-0.0
Not done perfectly but it works better now for me anyway.
Sag
Also in the CDL of the wing section, add one more zero after the decimal.
CDL=0.00057 etc.
Adjusted the contrails and thrust positions also.
ThrustPosition=3.0,-2.1106,-0.0 / ThrustPosition=-3.0,-2.1106,-0.0
Not done perfectly but it works better now for me anyway.
Sag