Des nouvelles du terrain falkland

Strike Fighter Project 1
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#76

Message par manetsim »

Legère update, concernant simplement les texte de la campagne par ici.

Et un pack de missions livrés par Comrpnt par là...:)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

#77

Message par peyo »

Superbe ce pack missions, la "black buck RAF" en particulier, qui débute par un ravito du Vulcan sur un Victor au crépuscule. Beaux screens en perspective.

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#78

Message par kreelin »

Le "comrpnt" s'est vraiment arrache pour nous pondre ces missions (Briefing et tout le toutim...).
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#79

Message par Duderino27 »

Fantastique, j'ai juste une toute petite réserve sur les textures du sol... ca manque une chouilla de détails, si les génies du terrains comme CA_stary/Brain32 ne s'y mettent pas, je verrais ce que je peux faire (j'ai amassé et déja retouché pas mal de textures sol réalistes pour mon petit projet de simu PSP de la guerre des Malouines)
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#80

Message par kreelin »

Duderino27 a écrit :Fantastique, j'ai juste une toute petite réserve sur les textures du sol... ca manque une chouilla de détails, si les génies du terrains comme CA_stary/Brain32 ne s'y mettent pas, je verrais ce que je peux faire (j'ai amassé et déja retouché pas mal de textures sol réalistes pour mon petit projet de simu PSP de la guerre des Malouines)
1000% d'ac avec toi... Malheureusement il a fallu faire des choix. Ce projet a ete porte pendant 2 ans par Kesselbrut et fin mai etait sa date de sortie finale...Donc on s'est concentre que sur la base ces derniers temps. On sait qu'on aura le temps de paufiner le reste plus tard.

Maintenant si t'as le courage de refaire les tiles et la mer, vas-y franchement. Stary et Brain32 sont je crois deja occupes mais combien meme. Plus il y a aura des choix mieux c'est non :hum:

minimo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 17 juin 2004

#81

Message par minimo »

:yes:
Pour sony tuckson : c'est sur que tu as raison, tu es le mieux placé pour...:Jumpy:

PS : ma femme est d'origine belge, une fois ! Et j'adore la Belgique et les frites...

raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 407
Inscription : 07 juillet 2003

falkland et Weapons

#82

Message par raffut »

Bonsoir,
dans le Missions Pack de Comrpnt, il est qu'il faut régénérer la base de données des armes en utilisant le WeaponEditor tool.
Je ne me rappelle plus du tout comment on pratique cela, pour peu que je l'ai su.
En cliquant sur le Weapon Editor, il ne se passe rien.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la manip ou me dire où je peux la trouver.?
Merci
Raffut:sad:

PGC
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 04 avril 2002

#83

Message par PGC »

raffut,

Déjà, si tu es sous XP, il faut que tu exécutes le "WeaponEditor" en "mode de compatibilité pour Windows 98", sinon, ça marche pas :hum:.
Image

Emp_Palpatine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 05 juin 2005

#84

Message par Emp_Palpatine »

Incroyable cet Add-on!

Après une série de strike sur la flotte, on m'envoie attaquer une tête de pont. J'adore ce que je trouve en arrivant! Un D-Day! :Jumpy:
Image

Image

Image
Et moi qui fait un détour pour éviter la flotte et tombe sur un site de rapier... fin de la campagne.

PGC
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 04 avril 2002

#85

Message par PGC »

Euhhh !! J'ai une petite question !!

C'est normal que les Magics soient systématiquement leurrés par les flares des SHAR ? :huh:

:sad:
Image

raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 407
Inscription : 07 juillet 2003

weapons

#86

Message par raffut »

Merci PGC,
J'ai pu ouvrir le Weapon Editor en compatibilité Win 98, mais après la manip m'échappe un peu car en cliquant sur Merge, je trouve un tas de fichiers dont le Weapon Data ini et après, je sèche alors;;;
Merci
Raffut

Emp_Palpatine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 05 juin 2005

#87

Message par Emp_Palpatine »

PGC a écrit :Euhhh !! J'ai une petite question !!

C'est normal que les Magics soient systématiquement leurrés par les flares des SHAR ? :huh:

:sad:
Ce ne sont pas des Magic II, mais la première génération. Donc, pas de "all aspect" et sûrement (mais là, d'autres s'y connaissant mieux pourront répondre) une bien plus grande sensibilité aux leurres.

PGC
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 04 avril 2002

#88

Message par PGC »

J'ai pu ouvrir le Weapon Editor en compatibilité Win 98, mais après la manip m'échappe un peu car en cliquant sur Merge, je trouve un tas de fichiers dont le Weapon Data ini et après, je sèche alors;;;
Si tu as déjà ajouté les lignes que tu voulais avec un éditeur de texte, ouvre le weapondata.ini avec Weapon Editor et enregistre. Et pis c'est tout ! :yes:
Ce ne sont pas des Magic II, mais la première génération. Donc, pas de "all aspect" et sûrement (mais là, d'autres s'y connaissant mieux pourront répondre) une bien plus grande sensibilité aux leurres.
Je sais tout ça, mais les AIM.9J ne sont pas leurrés, eux !!! (je ne sais pas ce qu'ils foutent là, par contre!??...) :crying:
Image

Topic author
Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#89

Message par Murphy'S »

PGC a écrit :Euhhh !! J'ai une petite question !!

C'est normal que les Magics soient systématiquement leurrés par les flares des SHAR ? :huh:

:sad:
la question que je me pose moi, c'est si les seaharrier étaient équipés de leurres thermiques et de chaffs en 1982

de ca je ne suis pas sur.

a part ca, très très bon mod (même si je m'obstine a vouloir le faire tourner sous woi alors qu'il est pas encore prévu pour)
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#90

Message par No_Stress »

Murphy'S a écrit :la question que je me pose moi, c'est si les seaharrier étaient équipés de leurres thermiques et de chaffs en 1982
D'après mes connaissances non, car le principal problème des pilotes argentins sur Mirage III était qu'ils n'étaient pas familiarisés avec les Magic (en plus du fait des possibilités du missile), en plus de leur très très faible autonomie en carburant qui faisait qu'ils ne pouvaient pas engager le combat sous peine de ne pas rentrer à la maison, faute de kéro :sad:
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 407
Inscription : 07 juillet 2003

weapons

#91

Message par raffut »

merci PGC:yes:
Raffut

PGC
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 04 avril 2002

#92

Message par PGC »

raffut a écrit :merci PGC:yes:
Raffut
Service !
Image

basto
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 25 octobre 2003

#93

Message par basto »

SU-PER-BE!!!!! :Jumpy:
Vraiment un super mod....
Depuis le temps que je revais de couler un batiment de la perfide albion!! (eh!eh!)..
Pour ceux que ce conflit interresse, je vous conseille le tres documenté livre de
Salvador Mafe Huertas, "la guerre des Malouines",collection histoire de l'aviation n°9, aux éditions Lela presse...(adresse, mail, fax, et tel sur demande..)
J'y retourne!!
A travers les airs bleus, de l'éclair de nos ailes...
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

#94

Message par PePe »

Murphy'S a écrit :la question que je me pose moi, c'est si les seaharrier étaient équipés de leurres thermiques et de chaffs en 1982

de ca je ne suis pas sur.

a part ca, très très bon mod (même si je m'obstine a vouloir le faire tourner sous woi alors qu'il est pas encore prévu pour)
Ils n'avaient pas de lance-leurres. Par contre ils ont utilisé l'aérofrein du Harrier (situé sous le ventre, juste derrière le train principal) en y mettant des lamelles de feuilles métalliques pour avoir un lance chaff "monocoup" de fortune.

Les argentins n'avaient pas de AIM-9P aussi ? J'avais lu celà, et aussi que les Anglais avaient obtenu des Américains de déstocker des AIM-9M des stocks OTAN pour la campagnes des Malouines.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Hummmmm

#95

Message par LOLOF1 »

Bonsoir g-perron :flowers:

Je croyais perron que les anglais aux malouines avaient des aim 9 L ??

Je savais pas que c était des "M" qu ils avaient les british o_O

a+++:king:
Avatar de l’utilisateur

SnIkt
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 365
Inscription : 02 novembre 2004

#96

Message par SnIkt »

Je viens de l'installer, mais aucun armement n'apparait..

Ok résolu, j'avais juste à installer un weapon editor plus à jour que celui du mod.
"L'idée que l'ordre et la précision de l'univers, dans ses aspects innombrables, serait le résultat d'un hasard aveugle, est aussi peu crédible que si, après l'explosion d'une imprimerie, tous les caractères retombaient par terre dans l'ordre d'un dictionnaire". Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur

jbb4
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 904
Inscription : 19 décembre 2004

#97

Message par jbb4 »

Une petite question concernant ce mod.
Je possède SFP1 basique, est-il compatible ou faut il WOWN?
jbb4
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#98

Message par sony tuckson »

ça passe sur le SFP1

juste vérifier vars quel CAT il pointe, afin de modifier vers desert.cat si nécessaire
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

PGC
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 04 avril 2002

#99

Message par PGC »

sony tuckson a écrit :ça passe sur le SFP1
Chez moi, c'est sous SFP1 itou, et et ça marche impec. :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

jbb4
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 904
Inscription : 19 décembre 2004

#100

Message par jbb4 »

Merci les gars,

Je vais réinstaller alors.

A voir aussi le hors série consacré aux skyhawks argentins. Ca confirme qu'il fallait être couillu pour voler sur des machines à peine équipées pour le vol sans visi, dans la purée de l'atlantique sud, avec des systèmes de visée dignes du baron rouge et contre des dca infranchissables.

A l'origine, SFP1 reproduit bien ça alors avec la carte malouines je suis impatient

bon vol

jbb4
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »