install israel 2

Strike Fighter Project 1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

install israel 2

#1

Message par galoub »

hello
j'ai un souci avec le nouveau terrain de gepard, y a un truc que j'ai pas pigé au sujet des tiles à télécharger à part ...j'ai mis celles de deuce dans le rep et j'obtiens une belle salade qui ne marche pas enfin un truc moche, est on obligé de mettre le fichier objectlist.ini et sinon comment avez vous fait ?
bye

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#2

Message par bpao »

alors.. tu veux que ca marche tu fait simple.

tu effeace ton rep israel2, et tu réinstall, tous..tu a juste a dézippé a la racine du jeux .. ca se fait tous seul, updates comprises.

++

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#3

Message par bpao »

et les tiles de deuces c'été pour israel V1.x .. pas 2.0
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

#4

Message par galoub »

hello merci pour ta réponse et félicitations pour tes nouveaux joujous vraiment super. Le travail de la MF sur ce jeu est vraiment magnifique o_O
bpao a écrit :alors.. tu veux que ca marche tu fait simple.

tu effeace ton rep israel2, et tu réinstall, tous..tu a juste a dézippé a la racine du jeux .. ca se fait tous seul, updates comprises.

++
pour le terrain ben c'est ce que j'ai fait mais j'ai un truc bizarre les textures sont en vrac enfin le pire truc pourtant j'avais lu le readme pour une fois a noté que je joue avec woe...

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#5

Message par bpao »

tu aurait pas oublier de changer le .ini du terrain ?

sinon, as tu SFP1 aussi ?

si oui, copie dans le dossier terrain de woe, le terrain desert de sfp1.. ca devrais allez mieux et pas seulement pour israel.

a+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

#6

Message par galoub »

Bon j'edite mes aneries en fait ça fonctionne merci beaucoup, en fait le truc c'est que j'ai le terrain de sfp1 dans woe et j'utilisais le ini de woe : erreur c'est celui de sfp1 meme avec woe enfin bon ça marche merci beaucoup a+
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#7

Message par manetsim »

Je déterre, je déterre... juste pour information, le terrain Israël2 n'a pas de Planningmap3.bmp, donc si on fait une vue "plannig map" au niveau du loadout du jeu, ben ça bug, enfin chez moi oui en tous les cas, écran noir, la totale, redémarrage du bazar complet !!! donc il faut pour éviter ce soucis créer et enregistrer un planningmap3.bmp en 2048*2048 (prendre le planningmap2.bmp qui est en 1024*1024 et le redimensionner) dans le rep du terrain et c'est joué... voilà c'est tout, et c'est juste au cas où...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »