Et l'Ada dans WoE?

Strike Fighter Project 1

Topic author
Emp_Palpatine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 05 juin 2005

Et l'Ada dans WoE?

#1

Message par Emp_Palpatine »

Bonjour à tous!

Dites, les frenchies et autres francophones possesseurs de WoE, vous savez s'il y a des pitits add-ons à rajouter à Nato Fighters pour voler sous les couleurs françaises?

Ou, le cas échéant, si l'un d'entre vous a fait les modifs nécessaires, pourrait-il me faire un tuto ou me forwarder les fichiers?

Merci! :detective

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#2

Message par maitretomtom »

Il y a quelque temps, Column5 avait dit qu'il y aurait un pack pour NATO Fighters comprenant entre autres l'AdlA. Au départ, il devait inclut dans le deuxième pack NATO Fighters mais ça a été retardé.
Mais pas de nouvelles depuis.

EDIT : A priori c'était prévu pour NATO Fighters 3 mais ce serait repoussé à NATO Fighters 4 (je n'ai pas plus de détails sur le motif). Column attendrait-il la sortie d'un certain delta millénaire pour l'inclure dans NF ? :hum:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#3

Message par bpao »

ca sera intégré a un NATO Fighter ca c'est sur ....

mais c'est comme toujours faut avoir les avions dispo .. meme si la plus part sont en courte finale ... la pente est longue ..

donc il faut :

- Mirage IIIE
- Mirage IIIC
- Mirage 5f (pas fini mais presque, enfin .. pas loin ... si seulement...)
- Mirage f-1C (encore loin .... )
- Mirage 2000C .. encore plus loin
- Jaguar (comme le 5F mais en 3 versions, docn encore plus long)

++

Topic author
Emp_Palpatine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 05 juin 2005

#4

Message par Emp_Palpatine »

Voilà de bonnes nouvelles! Rien n'est perdu alors. :laugh:
Du moins, si le travail continue sur NF, ce que j'espère, ce mod est très bon.

Merci pour vos réponses messieurs!
Je n'ai plus qu'a être très patient.


(j'y pense, les premiers 2000 arrivant en 1984 et NF s'arrêtant en 1979, pourquoi Column attendrait-il ce dernier? Ne serait-ce pas plutôt pour le 5 et le F-1? :huh: )

@Bpao: tu peux rajouter, dans la liste des "done", le Super mystère et le mystère. :)

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#5

Message par maitretomtom »

Emp_Palpatine a écrit :Voilà de bonnes nouvelles! Rien n'est perdu alors. :laugh:
Du moins, si le travail continue sur NF, ce que j'espère, ce mod est très bon.

Merci pour vos réponses messieurs!
Je n'ai plus qu'a être très patient.


(j'y pense, les premiers 2000 arrivant en 1984 et NF s'arrêtant en 1979, pourquoi Column attendrait-il ce dernier? Ne serait-ce pas plutôt pour le 5 et le F-1? :huh: )

@Bpao: tu peux rajouter, dans la liste des "done", le Super mystère et le mystère. :)
Il est tout à fait possible (et même prévu) d'aller au delà de 1979. Il n'y a pas vraiment de limites. Mais pour ça, comme l'a dit bpao, il faut que les avions de cette période (dont le 2000) soient finis et disponibles.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par UF_Josse »

bpao a écrit :
donc il faut :


- Mirage 5f (pas fini mais presque, enfin .. pas loin ... si seulement...)
- Jaguar (comme le 5F mais en 3 versions, docn encore plus long)

++


Et là, y'a deux tueurs :yes: mes petits chéris :Jumpy:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4235
Inscription : 16 août 2003

#7

Message par Corktip 14 »

Les deux zincs que j'attends le plus impatiemment, personnellement!
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#8

Message par jeanba »

Quand ce pack sera dispo, j'achèterai WOE et je me remettrai à la série
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#9

Message par Camouflage »

Et moi je continue à bouder jusqu'à la sortie du 2000 :crying:
Image

Topic author
Emp_Palpatine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 05 juin 2005

#10

Message par Emp_Palpatine »

jeanba a écrit :Quand ce pack sera dispo, j'achèterai WOE et je me remettrai à la série
Même sans, le jeu est vraiment pas mal!
Je n'ai pas essayé la vanilla, seulement avec Nato fighters, et je ne regrette pas mon achat!
Tu peux t'en sortir, sur price minister et autres, pour moins de 10€.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#11

Message par jeanba »

Emp_Palpatine a écrit :Même sans, le jeu est vraiment pas mal!
Je n'ai pas essayé la vanilla, seulement avec Nato fighters, et je ne regrette pas mon achat!
Tu peux t'en sortir, sur price minister et autres, pour moins de 10€.
Je connais bien la série et j'y ai beaucoup joué il y a un an ou deux.
J'en suis un peu lassé (notamment à cause de l'IA), mais j'attends la moindre occasion pour m'y remettre.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#12

Message par manetsim »

Camouflage a écrit :Et moi je continue à bouder jusqu'à la sortie du 2000 :crying:
Tiens, mais t'es toujours là... je dirais tout comme Jeanba, aaaaaaaah les vieux de la vieille sont toujours vivant...Lampasoudiste un jour, Lampasoudiste toujours :tongue:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par kreelin »

Moi j'attends de voir ce qu'apportera le prochain patch (il parait qu'il va y en avoir un) S'il n'y a pas d'evol pour l'IA et l'AIR-SOL, je ferme boutique et je me casse sur une ile deserte :)
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#14

Message par jeanba »

kreelin a écrit :Moi j'attends de voir ce qu'apportera le prochain patch (il parait qu'il va y en avoir un) S'il n'y a pas d'evol pour l'IA et l'AIR-SOL, je ferme boutique et je me casse sur une ile deserte :)
Je voulais pas le dire comme ça, mais c'est un peu aussi la raison pour laquelle j'ai arrété.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Thugnificient
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 224
Inscription : 26 janvier 2005

#15

Message par Thugnificient »

kreelin a écrit :Moi j'attends de voir ce qu'apportera le prochain patch (il parait qu'il va y en avoir un) S'il n'y a pas d'evol pour l'IA et l'AIR-SOL, je ferme boutique et je me casse sur une ile deserte :)
Avec ton ordi ou sans? Parce que faudra penser à y mettre l'electricité!

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#16

Message par Pitros »

boarf, un vélo, une bonne dynamo et c'est réglé ! :D
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#17

Message par UF_Josse »

kreelin a écrit : S'il n'y a pas d'evol pour l'AIR-SOL, je ferme boutique et je me casse sur une ile deserte :)
Ah, je le trouve pas mal, moi, au contraire..... tu lui reproches quoi ?

C'est sûr que pour le bombardement radar ou aux coordonnées, ben, y'a pas.
Le laser, c'est vraiment du n'importe quoi, donc, j'aime autant m'en passer, ça me gonfle, j'ai l'impression de lancer des torpilles à photons depuis l'entreprise ou un y-wing.... :Jumpy: de l'arcade, quoi.... vraiment sans intérêt...

Mais pour le reste, en fait, la vocation de ce simu, je le trouve excellent...... avec les viseurs de l'époque, faut vraiment s'appliquer, respecter des paramètres pour être efficace, comme à l'époque ..... maintenant, c'est vrai que beaucoup de zincs ont des viseurs totalement faux, et qu'il faut les refaire, mais avec un peu de travail, on arrive à quelque chose de réaliste et tout à fait efficace et mortel... :sorcerer: avec le jag et le mirage 5 (malgré sa conception "chewing gum sur le pare-brise", j'obtiens de très bons résultats en bombing, roquettes etc.... faut juste retravailler un peu les viseurs, qu'ils soient en CCIP ou non..... :hum:

Après, faut aussi accepter de respecter des paramètres comme alti, vitesse pour que ces viseurs soient efficaces, selon la hausse sélectionnée et le type de bombes utilisé. (lisse ou freinée)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#18

Message par Murphy'S »

Posté par kreelin a écrit : Moi j'attends de voir ce qu'apportera le prochain patch (il parait qu'il va y en avoir un) S'il n'y a pas d'evol pour l'IA et l'AIR-SOL, je ferme boutique et je me casse sur une ile deserte
Je voulais pas le dire comme ça, mais c'est un peu aussi la raison pour laquelle j'ai arrété
Pour la question des avions MF....quelque chose me dit que ca dépend plus de la sortie de ce patch (et de ce qu'il apportera) que de la MF elle même..........bien sur pure spéculation de ma part (bon, basée sur quelques posts concernant les modes radars air sol:detective)

Pour ce qui est du patch lui même je pense que TK joue gros avec la communauté ce coup ci......ou ca relance la motivation du modding de qualité ou ca le démoli complètement (avec trop peu de nouveautés ou mal orientées/finies)

Le seul indice qu'il a donné conernant l'ia c'est qu'il y incoporerait les améliorations de FE à ce niveau (mais comme j'y ait pas joué depuis avant les dernier patch (la ww1, bien qu'étant intéressante, n'étant pas ma tasse de thé) dur de les juger))

Et comme FE c'est surtout du dog je voit pas d'amélioration de l'ia vis à vis de l'air sol (surtout vis à vis des sams)......surtout que quand on pose spécifiquement la question sur son forum ......il y a un silence géné avec zéro réponse de sa part :sweatdrop

Je sais bien qu'il a peu de moyens.....mais les autres sims offres trop de fonctionnalités qui commencent à manquer à tel point que même le modding de qualité ne peux plus totalement compenser vu qu'il se heurte aux dites limitations du moteur....

Ou alors c'est un autre genre de modding qui peux finir par voir le jour.......mais il est illégal.....le moteur n'étant pas dans le domaine publique

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#19

Message par Murphy'S »

Ah, je le trouve pas mal, moi, au contraire..... tu lui reproches quoi ?
Aucune réaction vis à vis des sams (ou de missiles guidés radar) par exemple.......pas de manoeuvre d'évitement surtout quand il y a des appareils équipés de RWR.....c'est assez abhérent

Des bombardiers lourds et moyens ia qui n'ont pas le comportement qu'ils devraient avoir...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#20

Message par jeanba »

Pour l'IA, j'ai remarqué que seul le leader réagit vraiment, les ailiers se contentent de suivre, au mieux, et voler tout droit le plus souvent.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#21

Message par mittelkimono »

moi je boude



mais c est parcque mon PC est en rade ..... et que le portable de ma femme pas glop


:exit:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#22

Message par UF_Josse »

ben.... change de femme :hum: :Jumpy::exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#23

Message par Camouflage »

manetsim a écrit :Tiens, mais t'es toujours là... je dirais tout comme Jeanba, aaaaaaaah les vieux de la vieille sont toujours vivant...Lampasoudiste un jour, Lampasoudiste toujours :tongue:
Ah ben tu sais ce qu'on dit des mauvaises herbes hein...
Mais oui, je viens de temps en temps faire un petit tour, voir si la bête à un sursaut qui m'inciterait à dépoussiérer mon déguisement de lampasoudiste ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#24

Message par sony tuckson »

celui qu'on voit sur ton avatar?

Je serais du coups curieux de voir la tête des tes voisins!!!!

:exit:
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#25

Message par manetsim »

Pauvres voisins....o_O :yes:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »