[WIP] F4-E revu et amélioré

Strike Fighter Project 1

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

[WIP] F4-E revu et amélioré

#1

Message par UF_Josse »

ENfin, revu, c'est sûr, amélioré, faudra juger sur pièce, question de goût.

Tout d'abord, j'ai bien avancé le tweaking, que ce soit pour l'avionicque (radar, par exemple) ou le modèle de vol. J'ai essayé d'avoir un fonctionnement moins "sapin de noël" du radar en adoucissant certains trucs.... (en fait, je ne pensais pas qu'on pouvait jouer sur un radar en avionic60, mais on peut quand même l'améliorer visuellement).

Amélioré graphiquement, tout d'abord, par une petite refonte du pit utilisant le superbe pit Hi res de Streakeagle, que j'ai un poil modifié au niveau du radar, du RWR et du panneau d'alerte à droite... (voir image et vidéo jointes pour le pit).

SI j'obtiens les autorisations nécessaires, je pense pouvoir uploader un F4-E à mon avis meilleur que celui d'origine, avec un MDV plus cohérent à mon sens, conservant la lourdeur du bestiau mais donnant un pilotage agréable à condition d'être souple aux commandes et d'utiliser le palo à bon escient... bref, moi, j'aime bien et j'ai enfin des sensations correctes avec ce zinc....

La petite vidéo du Pit


A suivre.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

quetzalcoatl
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 487
Inscription : 13 janvier 2006

#2

Message par quetzalcoatl »

bonjour,
et bien si ça peut se faire,je suis preneur!!
super boulot!
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1612
Inscription : 13 août 2004

#3

Message par Serpentaire »

Idem que si dessus !:cowboy:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#4

Message par sony tuckson »

Je connais Streakeagle, je vais essayer de le contacter pour autorisation
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »