Mon mod F4-E modifié

Strike Fighter Project 1

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

Mon mod F4-E modifié

#1

Message par UF_Josse »

Ceci est une version améliorée du F4-E d'origine du jeu, que je trouvais bizarre à piloter et pas très joli au niveau du cockpit.

J'ai donc entrepris de refaire un nouveau cockpit, et celui-ci a été réalisé sur la base du magnifique cockpit haute résolution réalisé par Streakeagle. J'ai ensuite modifié le radar, que ce soit au niveau graphique ou fonctionnement pour essayer de gommer le côté "sapin de noël" "Crayola" qui caractérise la version par défaut des radars première génération de ce jeu.

ENsuite, j'ai aussi modifié le RWR et le panneau d'alerte en haut à droite du panneau central.

Implémenté les chaff flares de l'an/ale 40 dans les pylones d'aile...

AU niveau pilotage, j'ai essayé de modifier comme je pouvais le modèle de vol, en ajustant les valeurs des amortisseurs de roulis et de tangage, ainsi que la valeur de déflection des spoilers, réduit un peu aussi la puissance des moteurs.

J'espère que ce modèle de vol vous plaira mieux que celui d'origine.

J'ai aussi apporté quelques légères modifications au fichier de loadout, mais rien de révolutionnaire.

Ce chaseur est un avion lourd, assez peu maniable, mais très puissant et rapide. Le dogfight avec des migs 15/17/19 n'est pas sa spécialité, mais en conservant sa vitesse et son énergie, son armement donne de bons résultats pour qui sait être patient et souple.

Je ne saurai trop conseiller de récupérer les superbes skins hautes résolutions de Sundowner sur Combatace.

have fun

Grand merci et tous les crédits à Streakeagle pour son magnifique travail sur le pit.

Pour mémoire :

Image



DISPO ici, en biblio


PS, j'ai obtenu l'autorisation pour le pit et j'ai aussi celle de Sundowner pour son template, je vais donc peut être faire un ou deux skins en haute résolution.... A voir si j'en ai le courage ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#2

Message par manetsim »

Quel travail....:yes: et franchement ça plait beaucoup plus que le mod original... le top mon bon Josse le top...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

#3

Message par galoub »

Hello
Merci pour ce mod de très bonne qualité mention spéciale pour le radar de toute beauté, à télécharger de toute urgence..
Pour les skins n'hésite surtout pas ! le template de sundowner est magnifique et il n'en a pas fait tant que ça pour la version E
bye :cowboy:

quetzalcoatl
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 487
Inscription : 13 janvier 2006

#4

Message par quetzalcoatl »

bonjour,
attendu,essayé,et adopté!!!
merci pour ce joli boulot!!:notworthy:notworthy:notworthy
a+
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#5

Message par manetsim »

Alors je ne reprend que ce post, juste pour féliciter Josse car il fait la une du quart de page consacré à SFP1 DANS MICROSIM avec ces divers mods pour les F-4... Bravo Josse et toute mes félicitations...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par UF_Josse »

Lol, du quart de page de quoi ? :Jumpy:

Sinon, peu importe, merci à toi ;) ma foi, si mes bidouillages plaisent, c'est cool, mais j'espère qu'ils ont pensé à rendre à Streakeagle ce qui lui appartien :yes: c'est quand même lui le principal artisan du pit :king:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#7

Message par manetsim »

MDR j'ai édité mon post pour mettre la source........... quel boulet fais-je !
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »