avions russes modernes.

Strike Fighter Project 1

Topic author
nicr95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 04 juin 2007

avions russes modernes.

#1

Message par nicr95 »

salut,

je joue donc sur SPF1, j'ai telechargé la plupartdes addons d'avions russes qui me tombaient sous la main. je dois pas etre très doué pour les recherches, car plusieurs avions me manquent, et je ne les trouve pas...
1-le Mig29, je l'ai, mais uniquement dans les version de la Luftwaffe, donc jouable uniquement coté OTAN...
2-le SU-27, j'ai la version US hypothetique, mais je n'ai jamais reussi à mettre la main sur une version Russe....

=> mis à part des Mig 23, je n'ai aucun chasseur russe (moderne) à me mettre sous les dents au delà de 1980..
pourriez vous m'indiquer où je pourrait trouver ces coucous ?

egalement : j'ai telechargé pleins de bombardiers lourds, pour toutes les epoques et tous les belligerants. mais à chaque fois, dans le generateur de mission, quand je demande une mission d'interception, coté US je tombe sur des Mig17 avec deu bombes et coté Russes contre des chasseur à peine equipés de bombes... bref, je fait comment pour les rencontrer ces geants des airs ? il faut creer les missions absolument ?
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#2

Message par mittelkimono »

alors point par point

donc le mig 29 celui dispo sur combat ace n' étant pas terrible je te suggere d' attendre c elui de la mirage Factory qui sort dans "Two more weeks " bien sur :sweatdrop

pour le su 27 va sur le site de marcello do brasil de fazez le reve de fazez l' amour dans les fesses (rapha dédicace ) ici

ensuite le générateur de missions n est pas la panacée donc je te conseille le Missionneur de l' excellent thomas de sochal de metz de l' est de la france dispo en biblio C6

sur ce

:exit:
*


Ps j' en profite pour vous faire la blague du jour

Mr et Mme ENQUARANTE-DEUX ont 1 fils et 1 fille , comment s'appellent-ils?















































Gédéon, France (ach!) ENQUARANTE-DEUX



:exit: pour de bon
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#3

Message par migfly »

Mittel tu m'impressione t'a pas fait une vanne sur les avions russes , felicitation !!


:exit:
A BPAO !!!

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#4

Message par maitretomtom »

"Avion russe" et "Moderne".....
Je ne sais pas pour vous, mais moi il y a un truc qui me choque dans cette combinaison de mots.....


:exit: loin loin très loin...
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Topic author
nicr95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 04 juin 2007

#5

Message par nicr95 »

merci pour ces renseignements. :yes:
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »