Help décals... again

Strike Fighter Project 1

Topic author
PGC
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 04 avril 2002

Help décals... again

#1

Message par PGC »

Salut à tous,

J'ai encore des soucis avec les décals... et cela donne le résultat suivant :Image
Le "mesh" nose est translucide...

J'ai 4 décals sur le nez (il y en a 6 sur la skin initiale, faudra d'ailleurs que la MF m'explique comment elle peut faire ça... o_O ), et seulement 3 s'affichent.
Si je supprime un ceux-ci, celui qui ne voulait pas se montrer apparait et l'apparence de la skin redevient "normale" !!???...:huh:

Cela fait 5 jours que je patauge...:crying: alors HELP ME please !!!
Image
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#2

Message par Bono1979 »

La transaparence est due au fait que tu as plus de 3 décals sur une même partie. Il n'y a pas de solution sinon que d'en enlever jusqu'a avoir le bon nombre, si c'est pas un décals qui implique une incrementation par avion, serial, imat, numero, l'ajouter sur le bmp au lieu de l'ajouter en décals pour en diminuer le nombre.
En fait tu peux en poser 10, 20,30, autant que tu veux sur un avion du moment qu'il n'y en a pas plus de trois sur chaque partie.
Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#3

Message par sony tuckson »

il est possible d'en avoir 4 si tu as deux fois le même sur le mesh, sinon...transparence

il faut tenter le plus grand décal qui en combine plusieurs
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
PGC
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 04 avril 2002

#4

Message par PGC »

Bono et Sony, merci de vos réponses. :yes:
sony tuckson a écrit :il est possible d'en avoir 4 si tu as deux fois le même sur le mesh, sinon...transparence

il faut tenter le plus grand décal qui en combine plusieurs
Ok, je pige mieux... J'en ai 4 de différents sur les 4 pour le nez et la "MF" 2 sur les 6 qu'il y a sur "leur" nose. :huh:

Je vais donc faire plus grand...

@+
Image

Topic author
PGC
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 04 avril 2002

#5

Message par PGC »

Voilà, ça marche ! Mais c'est "lourding"... :innocent:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#6

Message par Bono1979 »

sony tuckson a écrit :il est possible d'en avoir 4 si tu as deux fois le même sur le mesh, sinon...transparence

il faut tenter le plus grand décal qui en combine plusieurs
En effet. Quand je disais pas plus de trois, je sous-entendais pas plus de trois différents.
Image
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »