Vista et incompatibilité (-_-)

Strike Fighter Project 1

Topic author
Cyborgninja
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 07 août 2005

Vista et incompatibilité (-_-)

#1

Message par Cyborgninja »

Salut à tous et à peine revenue sur le fofo voilà un souci qui me chagrine un peu surtout avec le OS de ***** que nous fournit désormais windaube (oui le fameux vista -_-)

bon mon souci est que lorsque je lance SFP-1 j'ai une erreur qui se nomme APPCRASH (ce n'est pas le seul logiciel qui fait ça d'ailleurs) j'aimerai savoir si quelqu'un aurait trouvé la solution pour pas avoir cette erreur qui est quand même lourde.

merci d'avance pour votre aide.
Leader d'escadron Cyborgninja [FSI45BO]


Forum de la F.S.I
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#2

Message par Farmer »

Bonsoir Cyborgninja,

Je suis aussi sous Vista ; en général les problèmes avec la série sous SFP1, WOV, WOE et WOI sont du soit à DirectX 9.0c de la mauvaise version sous Vista, soit aux problèmes de shaders, provoquant un retour au bureau en fin de mission.

Pour plus de détails, regarde ici!

@+Farmer
Image

Image

Topic author
Cyborgninja
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 07 août 2005

#3

Message par Cyborgninja »

ok merci pour le renseignement farmer (moi et vista c'est une longue guerre qui n'est pas prêt de se terminer lol)

je vais regarder pour le directX alors et je tiens au courant

---------------------------------------------------------------------------------------------

Bon voilà j'ai fait une installation du directX 9.0C de mars 2008 (la plus récente que j'ai pu trouver lol) et là j'ai plus de appcrash et je prend plaisir à rejouer avec SFP-1 merci encore Farmer.

de plus j'ai édité le post pour ne pas faire un double post ;) .

en espérant que ce thread puisse servir pour des joueurs bloqués par le appcrash.
Leader d'escadron Cyborgninja [FSI45BO]


Forum de la F.S.I
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »