Mirage IIIC ... le retour ...
Bonsoir a tous,
Sony ma passé pour voir les fichiers du Mirage IIIC ... et voici mes premier modifs :
je pense que ca vas etre pas mal ...
j'ai demandé les fichiers de lologramme ... donc je pense qu'un cockpit spécifique sera possible (en add-on ultérieur)
a+
Sony ma passé pour voir les fichiers du Mirage IIIC ... et voici mes premier modifs :
je pense que ca vas etre pas mal ...
j'ai demandé les fichiers de lologramme ... donc je pense qu'un cockpit spécifique sera possible (en add-on ultérieur)
a+
Extraordinaire !!!!
Des images dignes de cet avion fabuleux ...
Ah, les textures ....
Des images dignes de cet avion fabuleux ...
Ah, les textures ....
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
splendide et content d'apprendre que l'addon repart.
P'te que sur le cockpit un des modeurs habitué à ce travail dans SF serait interessé à te donner un coup de main ? un avion légendaire comme ça t'aurais p'te des volontaires. J'espère qu'il y en aura un de cockpit en tous les cas
P'te que sur le cockpit un des modeurs habitué à ce travail dans SF serait interessé à te donner un coup de main ? un avion légendaire comme ça t'aurais p'te des volontaires. J'espère qu'il y en aura un de cockpit en tous les cas
j'vais me pendre :lol: :lol:
très très beau
très très beau
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
En 15 jours.. on vas avoir toute la panoplie des mirages III/V existants....
Tres tres fort!!
Euh prends ton temps.. on vas pas arriver a suivre niveau skin..
Tres tres fort!!
Euh prends ton temps.. on vas pas arriver a suivre niveau skin..
superbe! :o
ils sont bons, les ptits gars sous P1 encore bravo, bpao
ils sont bons, les ptits gars sous P1 encore bravo, bpao
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- As du Manche
TROP BO !!!!
vous nous faites un mirage IIIRS suisse ??? SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"juste le nez a refaire un peu, plus les mini-canard !!!! un S aussi, c plus simples, mais moins emblématique !!!
Je le repete ! c MA-GN-FIQUE !!!
vous nous faites un mirage IIIRS suisse ??? SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"juste le nez a refaire un peu, plus les mini-canard !!!! un S aussi, c plus simples, mais moins emblématique !!!
Je le repete ! c MA-GN-FIQUE !!!
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
La vache!! :D
Toutes mes félécitations c'est MAGNIFIQUE!! Excellent!!
Y a til aussi un cockpit?
Pélican 72
Toutes mes félécitations c'est MAGNIFIQUE!! Excellent!!
Y a til aussi un cockpit?
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
pour le cockpit, oui .... j'ai eu les fichiers de lolograme .... donc je pense faire un pit .
mais pas pour la sortie des mirages .... en add-on .. un peu plus tard ...(avec le patch 3 ... non je blague)
a+
mais pas pour la sortie des mirages .... en add-on .. un peu plus tard ...(avec le patch 3 ... non je blague)
a+
-
woaw!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un 5! un 5! un 5!!!!
et BA +BR siouplait! <_<
Un 5! un 5! un 5!!!!
et BA +BR siouplait! <_<
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
ho oui!!!!!!BOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
un 5 BR siou plais.(un numéro 10,j'aime bien ce chiffre) :P .
Amraam.
un 5 BR siou plais.(un numéro 10,j'aime bien ce chiffre) :P .
Amraam.
-
le BR10, noté
j'espère pouvoir reprendre le flambant des skins pour les 5 B..
B)
j'espère pouvoir reprendre le flambant des skins pour les 5 B..
B)
un de la 4 la fayette avec la tête de sioux, euh ça m'interresse BEAUCOUP !!!
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
si tu veux des tofs du BR10,j'en ai autant que tu veux.j'y est travaillé dessus pendant un temps dans un musée.
Amraam.
Amraam.
-
no souci, les correctifs sont déjà pas mal avancés...............
les BA étaient uniques, donc fallait un belge à la documentation
Je suggère de commencer par la variante initiale, sans ECM et avec le siège MB4, pas 10, ceci pourrait être rajouté plus tard
BPAO va vous fignoler ça
les BA étaient uniques, donc fallait un belge à la documentation
Je suggère de commencer par la variante initiale, sans ECM et avec le siège MB4, pas 10, ceci pourrait être rajouté plus tard
BPAO va vous fignoler ça
J'veux pas faire la mauvaise réflexion mais je crois que les pilotes étaient beaucoup plus en avant, pas sur le radôme bien sûr mais un peu plus en avant.
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire