Pilotes en 1.02: RDV ici!

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

Pilotes en 1.02: RDV ici!

#1

Message par Oxitom »

Pour se retrouver parmi la masse de joueurs, ce petit post afin de se retrouver online, est a vous.
Bons vols.
1.02 seulement.
Merci de ne pas polluer le post plus que nécéssaire.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#2

Message par Flaps »

ben moi jai la version 1.02 et FC en 1.12a sur mon pc donc si y en a qui veulent voler en 1.02 jsuis ok...

rafoo fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 15 mai 2005

#3

Message par rafoo fighter »

Merci au modo d'avoir mit ce post it, Flaps, tu veux voler le soir apres le manger?
Je suis libre quasiment tous les soirs apres le repas,sauf le jeudi.
Si tu pouvais donner ton msn, comme ca on pourrait so'organiser un peu.
Le mien c'est rafoo-fighter @ wanadoo.fr

cmoi42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 06 mars 2006

#4

Message par cmoi42 »

Bonjour!


Je suis nouveau a Lock-on et j'aimerai bien savoir si quelqu'un est disponible pour me former a lock-on en attendant l'ouverture de l'EVAC. Je vol sur la 1.02.
Je connais les bases mais par contre pour ce qui est radar, tactique de combat ect je suis vraiment nul. Puis d'ailleur ca serait l'occasion de voler a plusieurs et faire quelques missions.

Si vous connaissez par la meme occasion un moyen de traduire les track en francais ca serait cool car j'ai le jeux en anglais et c'est un peu dure a comprendre... Voila, sur ce merci d'avance de votre réponse et a bientot.


cordialement.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#5

Message par Flaps »

rafoo fighter a écrit :Merci au modo d'avoir mit ce post it, Flaps, tu veux voler le soir apres le manger?
Je suis libre quasiment tous les soirs apres le repas,sauf le jeudi.
Si tu pouvais donner ton msn, comme ca on pourrait so'organiser un peu.
Le mien c'est rafoo-fighter @ wanadoo.fr
et bien ecoute je suis libre que le week end ,mon msn est sous mon avatar....contacte moi pour qu'on sorganise...

pour CMOI c'est pareil si tu veux voler contacte moi par msn

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#6

Message par Flaps »

cmoi42 a écrit :Bonjour!


Je suis nouveau a Lock-on et j'aimerai bien savoir si quelqu'un est disponible pour me former a lock-on en attendant l'ouverture de l'EVAC. Je vol sur la 1.02.
Je connais les bases mais par contre pour ce qui est radar, tactique de combat ect je suis vraiment nul. Puis d'ailleur ca serait l'occasion de voler a plusieurs et faire quelques missions.

Si vous connaissez par la meme occasion un moyen de traduire les track en francais ca serait cool car j'ai le jeux en anglais et c'est un peu dure a comprendre... Voila, sur ce merci d'avance de votre réponse et a bientot.


cordialement.

ben ecoute pourquoi pas prend mon msn est on mettra ca aux points
Avatar de l’utilisateur

LorDDeviL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 01 mars 2003

#7

Message par LorDDeviL »

J'ai également la v1.02 et FC 1.12a sur la mob. Par MP vous pouvez prendre rendez-vous.
Sinon il y a des escadrilles qui volent encore avec quand besoin (voir la BAF ;) )
Image
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-

joleghost
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 27 mai 2005

#8

Message par joleghost »

Salut, je vole aussi en 1.02, voici mon adresse msn : joleghostres78 @ hotmail fr ; et sur Xfire : joleghost2
Tant qu'il y aura des hommes,il y aura des Guerres.

Image

http://joleghost.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur

bluz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 07 août 2005

Vol en 1.02

#9

Message par bluz »

J'ai découvert Lock-On en Juillet dernier et depuis je vole toujours en 1.02 ..
Je compte sauter directement sur black-Shark dès qu'il sortira..

Je fais environ 1 vol par semaine en réseau avec un pote que je tanne depuis des lustres pour qu'il s'inscrive sur le forum C6 (à propos bon anniversaire Jéjé!) et j'ai fait découvrir lock-on à un gars de mon boulot, qui est devenu accro depuis, et qui vole en 1.02 également.

J'ai crée et conservé plusieurs missions personnalisées en multi pour la 1.02 (essentiellement en su-27 et mirage 2000) donc je peux héberger des parties déja toutes prêtes et même vous les faire passer :yes: si vous les voulez.

Donc, je suis partant pour un vol online avec vous.

Par contre nous, on boycotte un peu teamspeak à cause de sa qualité de son pourri et les difficultées à entendre quand on passe l'afterburner .. donc on joue tous avec Skype, ce qui ne bouffe pas tant de ressources réseau que ça finalement, pour une qualité d'écoute bien meilleure...

Envoyez moi un msg privé si vous êtes intéressés ;)

@+
Image

rafoo fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 15 mai 2005

#10

Message par rafoo fighter »

Bien sur qu'on est interessé.
Je fais decouvrir lock on a un pote en ce moment.
Ajd il s'est acheté un joystick saitek tout neuf et je pense qu'on pourra voler avec lui ce weekend si il se sent pret !
Moi je reste connecté sur msn et j'attends les gens qui veulent jouer.
J'ai pas installé teamspeak pour l'instant, mais faudrait que tout le monde se mette d'accord, on choisit TS ou Skype .
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4164
Inscription : 04 décembre 2003

#11

Message par Psycho »

bluz a écrit :Par contre nous, on boycotte un peu teamspeak à cause de sa qualité de son pourri et les difficultées à entendre quand on passe l'afterburner ...
Heu j'ai du mal à croire ce que je vois. Teamspeak à une qualité de son réglable, cela dépend des codecs choisis sur le canal.
Bluz tu à peux être eu une mauvaise expérience sur un mauvais serveur, mais je t'assure (et les centaines d'autres joueurs online aussi) que TS peux délivrer une trés bonne qualité sonore.
De plus ses multiples cannaux, ses fonctions wishper (pouvoir parler sur d'autres canaux) ses raccourcis clavier, sont des fonctions indispensables pour les missions online qui depassent plus de 4 joueurs.
Et si par la suite vous comptez acquerrir une version plus récente de LO pour voler avec d'autres pilotes online, TS sera indispensable, donc autant s'y mettre tout de suite ;)

Pour la difficulté à entendre avec la PC, il suffit de réduire le niveau de son de lock-on (en plus on peux choisir de ne baisser que les effets des moteurs) et/ou d'augmenter le son de TS...
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

bluz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 07 août 2005

51th Massilia

#12

Message par bluz »

Psycho a écrit :Heu j'ai du mal à croire ce que je vois. Teamspeak à une qualité de son réglable, cela dépend des codecs choisis sur le canal.
Bluz tu à peux être eu une mauvaise expérience sur un mauvais serveur, mais je t'assure (et les centaines d'autres joueurs online aussi) que TS peux délivrer une trés bonne qualité sonore.
Ouaip, je sais bien, mais faut gratouiller un peu dedans et c'est vrai que j'avais choisi skype par solution de facilité car il n'y a rien a faire. Mais tu as raison de préciser que teamspeak est devenu le support standard de com pour les parties online, quel que soient les jeux ... Donc, TS, faut s'y mettre, et il faudra que je me prenne un peu plus le chou avec ses paramètres pour le faire fonctionner de façon optimale.

Je change de sujet : 51th Massilia ?
Je viens de déménager sur Marseille :tongue: J'habite Saint-Barnabé .
Avant j'étais vers Salon de Provence (Slt la PAF!) .
Vous faîtes des recontres ? vous recrutez ?

@+
Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4164
Inscription : 04 décembre 2003

#13

Message par Psycho »

bluz a écrit :Je change de sujet : 51th Massilia ?
Je te répond en MP pour pas polluer le post ]là[/url]
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#14

Message par Flaps »

bon avec tout le monde qui veut voler va falloir un serveur beton lol .....ceux que ca branche de voler me contact par msn jai deja un vol de prevu ce week end avc rafoo et cmoi donc voila...

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1238
Inscription : 22 février 2005

#15

Message par pilfranc »

pour le serveur béton sa dépen....j'ai déja hébergé 3joueur+moi sur LO...
sinon tjr en 1.02 et c'est quand vou voulez pour la voltige mais vu mon jeune age(15)sa sera pa tt le tem....sinon yé soui ancien de la regrétté XXT
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#16

Message par Flaps »

ben oui je pense qu'as 3 c'est gerable mais a plus ca va devenir chaud avec une connexion 1024/128.....Pilfranc je suis un peut surbooker ce week end mais une autre fois pas de problemes...

kubiak1972
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 06 mai 2005

#17

Message par kubiak1972 »

moi aussi je suis toujours en 1.02, en attendant flaming cliffs dans la version Gold qui sortira en avril 2006.

A quel serveur vous connectez vous ? j'ai beaucoup de mal à rentrer sur le serveur d'ubi.com ces dernières semaines, et sur hyperlobby il n'y a plus grand monde qui joue en 1.02.

a quand la prochaine session ?

au besoin je peux heberger aussi, je suis en 10 Mo chez free

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#18

Message par Flaps »

kubiak1972 a écrit :

a quand la prochaine session ?

ben ecoute le week end prochain si jai pas trop de boulo on pourra esseyé ca....

joleghost
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 27 mai 2005

#19

Message par joleghost »

je serais aussi interesser pour un vol le prochain week

++
Tant qu'il y aura des hommes,il y aura des Guerres.

Image

http://joleghost.blogspot.com/

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#20

Message par Flaps »

joleghost a écrit :je serais aussi interesser pour un vol le prochain week

++
ben pourquoi pas mais faudrais que jarrive a regler le probleme avec la creation de serveur car l'autre jour on a tenté un petit vol avec Rafoo et ca a foiré il parvenais pas ce connecté a mon serveur et mon jarrivais pas a me connecter au sien alors que javais tester quelque jour plutot et ca fonctionnais nikel...si quelqu'un a une idée je prend...

Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

#21

Message par Inferno »

Salut,
Moi aussi je galère un peu pour me connecter sur UBISOFT et je suis en 1.02. Donc si vous faites un vol en ligne prévenez-moi !

kubiak1972
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 06 mai 2005

#22

Message par kubiak1972 »

le mieux est à mon avis d'utiliser hyperlobby, qui fonctionne toujours et qui est très stable, contrairement à ubi.com. La plupart des utilisateurs d'hyperlobby tournent avec flaming cliffs ou au-delà mais le serveur peut parfaitement héberger les missions 1.02. En plus ça a l'avantage de permettre à d'autres joueurs de nous rejoindre sans être passé par ce site.

Si vous êtes intéressés, je peux vous faire un petit didacticiel sur la façon de procéder pour héberger une partie dur hyperlobby.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#23

Message par Flaps »

oui c'est vrai javoue kubiak que c'est pas mal hyperlobby mais le probleme justement c'est que tout le monde peut rejoindre par exemple ce week end on etait tout les 3 avec Rafoo et au millieu y avait un gars on savais qui c'etait donc c'est pas cool....surtout qu'avec Rafoo on voudrais faire un peut de vol en formation et ensuite combatre mais pas tout de suite , donc ce qui serais pas mal c'est qu'on arrive a faire fonctionner le serveur a partir de lomac directement je c'est pas si tu me suis la?? ;)
Avatar de l’utilisateur

bluz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 07 août 2005

Vol en 1.02

#24

Message par bluz »

[quote="Flaps"]oui c'est vrai javoue kubiak que c'est pas mal hyperlobby mais le probleme justement c'est que tout le monde peut rejoindre par exemple ce week end on etait tout les 3 avec Rafoo et au millieu y avait un gars on savais qui c'etait donc c'est pas cool....surtout qu'avec Rafoo on voudrais faire un peut de vol en formation et ensuite combatre mais pas tout de suite , donc ce qui serais pas mal c'est qu'on arrive a faire fonctionner le serveur a partir de lomac directement je c'est pas si tu me suis la?? ]

si tu veux faire une partie privée via internet tu leur donne rendez-vous sur team speak et tu leur file ton ip après avoir crée un serveur lock-on, pas besoin d'utiliser un logiciel comme hyperlobby ... ;) si tu joues avec un pote ou deux..

Par contre on doit pouvoir se rejoindre tous sur hyperlobby et verrouiller le nbre de joueurs sur le serveur, non ?
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#25

Message par Flaps »

[quote="bluz"]si tu veux faire une partie privée via internet tu leur donne rendez-vous sur team speak et tu leur file ton ip après avoir crée un serveur lock-on, pas besoin d'utiliser un logiciel comme hyperlobby ... ]

oui oui ca je sais mais nous avons eu un probleme personne ne pouvais rejoindre mon seerveur...
je pense qu'avec Hyperlob on doit pouvoir mettre un mot de passe carrement ca serai plus simple nan?faut que je regarde comment fonctionne la creation de serveur...
Répondre

Revenir à « Escadrilles »