Les FIAF ont leurs site!

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
The Dream
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 351
Inscription : 26 juillet 2005

Les FIAF ont leurs site!

#1

Message par The Dream »

Bonjour à tous,
et bien oui, sa y'est, l'escadron FIAF ,nouvellement crée par Fox-1, a enfin son site officiel ouvert!
il est enfin opérationnel ! Je sais que beaucoup l'ont attendu avec impatience, et je me doute que chaque semaine vous rêviez de me tuer , car la date d'ouverture était sans cesse reporter ( et j'en suis vraiment désolé ).

Voilà, vous pouvez donc maintenant naviguer sur le site OFFICIEL de l'escadron FIAF, vous inscrire, poster des messages, etc... Cependant, il me reste quelques "trucs" à configurer, notamment au niveau des rangs du forum, ainsi qu'au niveau de la page des liens, des téléchargements, et des images , à part ça, tout va bien

Je vous souhaite une bonne navigation sur le site.

The Dream
Je tiens à remercier Fox-1, tout d'abord par ce que sans lui, cette escadron n'aurais jamais existé ( l'idée principal vient de lui, on lui doit tout! ), et aussi, par ce que c'est lui qui a réalisé la bannière, ainsi que les screens qui m'ont servi ( et qui me serviront ) pour personnaliser le site un minimum.

Voilà, je vous laisse découvrir le site... voici l'adresse: http://fiaf.free.fr

A bientôt

The Dream

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#2

Message par HubMan »

The Dream a écrit :Bonjour &#224]http://fiaf.free.fr[/URL]

A bientôt

The Dream
Sympa :) Mais faites un effort sur votre bannière : la déformer pour l'avoir assez grande, ça pixelise et ça fait pas propre, vous auriez intérêt à la refaire à la bonne taille directement. Et au passage corrigez l'orthographe : l'impératif du verbe faire, c'est "fais", pas "fait"... :biggrin:

Je dis pas ça pour être méchant :biggrin: C'est une bonne initiative, vous êtes motivés et on voit que ça vous tient à coeur, faut juste un peu affiner tout ça :)

Ciao :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Fox-1

#3

Message par Fox-1 »

Par Genius : Bienvenue a cette nouvelle escadrille :yes:

Pensez à rajouter votre escadrille sur le site C6 :

Citation:
Pour ajouter votre Escadrille a cette annuaire, envoyez un courriel à **oxitom.checksix@gmail.com** (enlevez les **) avec la mention "Annuaire escadrilles, ajout.".
Dans votre courriel, inscrivez bien le nom de votre escadrille, un commentaire pour la decrire en donnant des informations sur l'ouverture a l'adhesion ou non, la version de Lock-on , ainsi que les avions que vous utilisez. Si vous avez une bannière et/ou un lien, faites le parvenir dans le courriel. Pour la bannière, elle doit faire au maximum, 400 pixels de large.



Bonne continuation
Merci, je vais m'en occuper.
Sympa :) Mais faites un effort sur votre bannière : la déformer pour l'avoir assez grande, ça pixelise et ça fait pas propre, vous auriez intérêt à la refaire à la bonne taille directement. Et au passage corrigez l'orthographe : l'impératif du verbe faire, c'est "fais", pas "fait"... :biggrin:

Je dis pas ça pour être méchant :biggrin: C'est une bonne initiative, vous êtes motivés et on voit que ça vous tient à coeur, faut juste un peu affiner tout ça :)

Ciao :)

Hub.
lol, c'est moi qui me suis occupé de la abnnière, je vais essayer de regler ça. L'orthographe aussi :sweatdrop.

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#4

Message par HubMan »

Fox-1 a écrit :Merci, je vais m'en occuper.


lol, c'est moi qui me suis occupé de la abnnière, je vais essayer de regler ça. L'orthographe aussi :sweatdrop.
Ok :biggrin: Juste un petit conseil, si tu travailles sur des images (comme ta bannière), fais le sur des dimensions très élevées, genre 1024 pixels. Et ne la réduis à la taille voulue qu'au dernier moment ie juste avant de la coller sur ton cible web/document etc...
Ca permet de travailler plus finement et d'avoir un excellent rendu. Faut juste garder à l'esprit que si tu dois la modifier il faut bien repartir de ton image gros format et pas attaquer la copie petit format :)

Bon courage avec vos projets... :)

Hub.

PS : je dis ça... tu as bien du le comprendre tout seul :)
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Topic author
The Dream
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 351
Inscription : 26 juillet 2005

#5

Message par The Dream »

Bon, sa y est, la bannière a été refaite ( merci à Fox-1 ). Elle est beaucoup plus jolie! Vos avis sont les bienvenus.

A bientôt

The Dream

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#6

Message par HubMan »

Salut, :)

C'est beaucoup mieux :) Mais ça serait peut être pas mal d'enlever l'effet de flou sur le texte au milieu, le contraster un peu plus et surtout de détourer (enlever) le blanc qui traine autour des cocardes :prop:

Continuez, vous êtes sur la bonne voie :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Topic author
The Dream
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 351
Inscription : 26 juillet 2005

#7

Message par The Dream »

Bonjour,
c'est simplement pour vous avertir que le recrutement est réouvert. Pour de plus ample information, rendez-vous sur le site.

A bientôt

The Dream

SOLID_Axel36
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 11 avril 2007

#8

Message par SOLID_Axel36 »

Ok merci pour le renseignement
(Service de pub = on)
Bon soyez curieux n'hésiter pas à de mander au chef pilote de vous faire découvrir le mod et des vols sympa avec evidemment leur accord préalable...
(Service de pub = off)
:exit:
Répondre

Revenir à « Escadrilles »