vidéo : Enfer et Paradis.

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
eldenne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 03 août 2004

vidéo : Enfer et Paradis.

#1

Message par eldenne »

Bonsoir,

Je vous propose ici ma modeste contribution au monde de Lockon avec cette vidéo :

Enfer et Paradis - http://www.megaupload.com/?d=Y72OGE6Y

Ce n'est pas une vidéo guerrière telle que vous semblez avoir l'habitude d'en voir. Je ne suis pas encore suffisamment expérimenté pour en proposer. Il s'agit plutôt d'une vidéo à ranger dans la catégorie "contemplation", si je puis dire. Le problème est qu'elle n'est pas très longue (un peu plus de 5 min) mais très lourde (300 Mo, outch !). C'est un choix que j'assume pleinement. Je ne voulais pas perdre une miette de la qualité visuelle. Maniaque ? Moi ? :sweatdrop Et le pire est qu'elle n'est disponible pour le moment que sur Megaupload ! :wacko: Ce qui signifie que le téléchargement sera probablement très long si vous ne possédez pas de compte. A vous de voir. Je vais également la déposer sur YouTube. Là-bas, je devrais pouvoir obtenir une diffusion en "qualité supérieure." Le lien viendra une fois le transfert terminé.

Cordialement.


Disponible sur youtube, et en qualité supérieure, pour ceux qui ne veulent pas s'embêter avec le téléchargement :

http://fr.youtube.com/watch?v=4jBGUcfMCKU

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#2

Message par Trashzen »

superbe, j'ai adoré l'ambiance la musique, et le theme enfer/paradis, une tres belle video
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#3

Message par Cougar133 »

Très belle réalisation , angles caméas bien choisis , musique aussi ..... joli :yes:
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#4

Message par firstdate »

Je suis sans voix, vraiment magnifique !
PS: Comment fais tu ton introduction ? Avec Vegas ? ou autre ?
++
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#5

Message par Morpheus »

Très belle vidéo :)
Avatar de l’utilisateur

Youmbld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 06 décembre 2006

#6

Message par Youmbld »

Gut arbeit ...:king:
:king:

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

#7

Message par Narf »

Vraiment très belle vidéo, et bien belle réalisation..... un vrai plaisir visuel et relaxant...
Image
Image[/align]

Topic author
eldenne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 03 août 2004

#8

Message par eldenne »

Je suis ravi que vous ayez apprécié. J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire. Ce n'est pas ma première vidéo car j'en ai déjà réalisée sous trackmania ou Rfactor. Mais c'était la première sous lockon, et surtout la première que je partage sur le net. Je pense qu'il y en aura d'autre.

L'intro est également faite sous Vegas.

Encore merci pour vos réponse.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7452
Inscription : 12 août 2008

#9

Message par Poliakov »

Vraiment une excellente vidéo,BRAVO
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#10

Message par XEDON »

Bravo à toi eldenne ... :yes:
Superbe vidéo que je prend le temp de dl car je compte bien me la revisionner à nouveau ... si tu me le permet ... ! :notworthy
@+ :king:

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#11

Message par Bawa »

Félicitations pour le travail sur la réalisation, j'imagine même pas le boulot derrière tout ça :notworthy
J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire
et ça se ressent :yes:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#12

Message par Famas_TAW »

Magnifique!

Vidéo tres philosophique qui mériterait d'etre présenté aux machimania (je sais plus le nom) ce concours de vidéo de jeux ingame qui a si bien récompensé nos Bill et john préféré :)

Serieusement ta vidéo est d'une rare sensibilité artistique tant sur le plan de la réalisation, des prises de vues, du choix du theme et de la dramatique filée lors de tout le film. J'irais meme jusqu'a dire qu'elle pourrait etre d'actualité si on y réfléchi bien (mais on est pas la pour parler de ça)

Donc c'est avec plaisir de je t'annonce officiellement que ta vidéo : elle déchire sa race!:jerry::notworthy:flowers:
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#13

Message par hellfrog »

grandiose : thème, son, ambiance, et belle maîtrise technique...montage, cadrage, son, image, bcp de travail derrière tt ça...
félicitations:flowers:

tu as eu raison de la laisser en HQ ! et elle n'est ni trop courte ni trop longue, c'est bien comme ça !

continues !
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#14

Message par maverick6 »

Tout pareil que les autres. J'ai particulièrement apprécié les réflexions qu'elle provoque et sentiments qu'elle soulève. Ca change de vidéos plus habituelles. C'est très agréable. 3min39, début d'un moment fort je trouve :) .
:)
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#15

Message par Dobberman »

Bonjoir !

En effet très belle vidéo et surtout très originale, ça fait plaisir à voir :yes:

De jolis plans, un montage habile et une belle musique, bref que du bon.

Bravo à toi :king:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

Topic author
eldenne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 03 août 2004

#16

Message par eldenne »

Merci beaucoup pour ses compliments. :crying: :ouin:

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#17

Message par Bawa »

Faut pas pleurer comme ça Eldenne ! :sweatdrop
Bon maintenant histoire de te mettre la pression, on attend les futures vidéos avec impatience :Jumpy: ;)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#18

Message par firstdate »

Oui hein ! Et t'a pas interet de nous décevoir hein ! XD



Je sors vite!!!!!!!!!---------->[]
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4167
Inscription : 04 décembre 2003

#19

Message par Psycho »

chapeau bas, c'est très beau :notworthy
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
eldenne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 03 août 2004

#20

Message par eldenne »

Merci merci.

J'ai bien une idée pour une seconde vidéo. Mais ce n'est pas pour tout de suite, je pense. Je veux d'abord laisser à la première le temps de faire son petit bonhomme de chemin avant de songer à lui offrir une petite soeur.

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#21

Message par <F=A=F>Gargoll »

Eh bien, dire que j'ai failli passer à côté...
Félicitations, très belle vidéo, belles images, très fluide, nikel. Merci :cowboy:

Ca m'a fait penser à une vidéo connue de Lotus sous FSX qui s'appelle "Lament"

Topic author
eldenne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 03 août 2004

#22

Message par eldenne »

Je ne connais pas la vidéo en question. Mais plus précisément, j'ai été inspiré par une scène du film "les Chevaliers du ciel". Et par sa B.O...
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#23

Message par Pink_Tigrou »

Oui, oui, j'avais reconnu...:sweatdrop
Tant qu'à faire des prises de vues, autant s'inspirer des meilleurs ! :notworthy
Image

Topic author
eldenne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 03 août 2004

#24

Message par eldenne »

Pour la petite histoire, j'ai commencé à travailler sur la vidéo sans savoir exactement ce qui m'avait inspiré. J'avais la scène "paradis" en tête et je me disais : "mais où est-ce que j'ai entendu cette musique ?" Puis j'ai revu le film et là je me suis rendu compte qu'ils avaient copié en avance la scène que j'avais en tête !! :realmad:

Comme j'ai toujours pas compris comment ils avaient fait ça, je préfère dire que c'est moi qui me suis inspiré du film et non l'inverse. Mais ça me fait mal au c-- !! :clown:
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#25

Message par mitor74 »

Très jolie vidéo!
De beaux plans et un montage soigné!...

Bravo! :cowboy:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG
Répondre

Revenir à « Escadrilles »