Recherche ailier sur Mirage 2000

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

Recherche ailier sur Mirage 2000

#1

Message par davegalm »

Bonjours à tous , voilà je suis sur Lock On Modern Air Combat 1.02 avec le mod Ada et :

Je recherche un ou deux ailier pour commencer le vole on-line en patrouille et mettre au point des formation de combat , et ... pourquoi pas un peu plus tard des formation de voltige ;)

Je recherche un ou deux pilotes sur Lock On FC1.002 qui volent aussi sur Mirage 2000-5 de préférence .


Pour les postulants faite le savoir sur ce topic et je vous donnerais où me joindre .



Petite précision pour ceux qui seront intéressés :
Je suis nouveau sur le one-line se sera donc de l'apprentissage du vol en formation , aussi si quelqu'un d'autre étant nouveau n'ose pas rejoindre une escadre de-suite , je lui propose de venir , ce sera avec plaisir que nous apprendrons ensemble ;)



A notre futur escadre et à la chasse , BORDEL !
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#2

Message par Muse »

bon courage ^^ :exit:
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#3

Message par ANGE(L) »

C est le pôle emploi sur C6 en se moment :sweatdrop
3 post = 3 recherche de pilotes lol

Bonne chance pour ta future Escadrille ;)
Image

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#4

Message par davegalm »

Ouai exactement ! ^^

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#5

Message par davegalm »

Oula je viens de voir une sale erreur ^^

Je reprend : * A notre futur escadre et à la chasse , BORDEL ! ^^ ( et non brodel xD )

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3570
Inscription : 20 février 2003

#6

Message par Ost »

Sinon, tu peux éditer tes messages aussi ;) (le petit bouton Editer en bas à droite de chaque message). Je me suis chargé de moditfer ton message :)

Ost

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#7

Message par davegalm »

thank you ! :)
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#8

Message par Morpheus »

En même temps une escadrille sous LO 1.02, je ne voudrais pas te décourager, déjà ce n'est pas évident avec FC 2 :innocent:
Image

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#9

Message par davegalm »

L'espoir fait vivre ^^

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#10

Message par davegalm »

Petite modif , je passe sur Lock On modern Air Combat + patch 1 + patch 2 + flamming cliffs 1
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#11

Message par Morpheus »

Bonjour, il aurait été plus sage de passer directement sur FC 2..........
Image

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#12

Message par davegalm »

J'attend de voir si il y a qql puis si non je passe à FC2
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#13

Message par Muse »

à mon avis il vaudrait mieux que tu passe à FC2 patché en 1.2.1 ;)

@++
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#14

Message par davegalm »

où puis-je le trouver à télécharger ?
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#15

Message par Muse »

Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#16

Message par davegalm »

Je ne passerais pas sur FC2 finalement , car pour ma formation sur EVAC je dois avoir FC1.12a/b

Quoi que j'ai quand même téléchargé FC2 , mais quoi qu'il en soit je les ai téléchargé mais il me faut un truc pour pourvoir lancer les missions , bref pourvoir jouer . Ou je peux en acheter ?

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#17

Message par davegalm »

Bon finalement je suis passé sur FC2 et là .... génial !!! J'adore il est magnifique ! :D

Par contre je ne veux pas faire de connerie , quels sont les patchs mod qui l'ont peut mettre sur FC2 ?
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#18

Message par franboy01 »

D'abord pour FC2, met le patch 1.2.1. Ce patch permet la compatibilité entre Lock On FC2 et un autre simu, Black Shark. Tout le monde est passé sur ce patch.

Comme mod, il y a en pleins.... Voici les miens si tu veux:

- Le Mega Pack. C'est un grand mod qui reprend plusieurs mod groupé. (Il y a le nouveau model 3D du F15, du Su27 et du A10. Il y a aussi les nouveau cockpit HD de Ricardo.) Pour plus d'infos ou pour le dl c'est là -->http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost1043112

- La Control Tower for FC2. Par là --> http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=6046

- Expanded Rearm Loadout V1.2. C'est un mod qui te permet d'avoir plus de choix dans les listes de réarmement. Par là --> http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=6060

- Le Pack de francisation FC2 fait par notre Muse ^^. Là --> http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=6079

Voilà pour les miens mais libre à toi... Pour infos tout les mods donné ci-dessus et presque tous ceux que tu va rencontrer, il s'installe avec Modman. C'est un petit utilitaire pour installer les mods. Tu peux le dl là --> http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... chier=6032

Voilà si tu as besoins de plus d'aide n'hésite pas.
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#19

Message par davegalm »

merci beaucoup , le nombre d'installation étant limité je ne voulais pas faire de connerie en bloquant le jeu .

Par contre le pack ada mod pour avoir les mirages est-il compatible ? Il me semble que non
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#20

Message par franboy01 »

Non il n'est pas compatible. Il devait y avoir un ada Mod V2 mais il n'est pas là. Je rentrerais pas dans le sujet....(Grande histoire) :sweatdrop

PS: Au niveau du nombre d'activation, normalement quand il y en a plus, il suffit d'envoyer un email à ED avec la preuve d'achat et il te redonne une clé.
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#21

Message par davegalm »

A oui je suis au courant , les fuites et la copie ... je trouve ca décevant ce non respect du magnifique travail d'ADA .
Y a-t'il au moins un mod pour avoir des mirages ou un falcon ?


Mais bon je retourne un qql sec au sujet initiale ^^ , la team possède maintenant 2 membre , pour la déclaration officiel nous attendons un dernier , à savoir :

recherche pilote sur FC2 pour former une escadre pour apprendre le vol en formation , puis mettre au point des formations de combat et enfin mettre au point des formations de voltige . Le choix du chasseur sera fais ensemble et pourra varier selon les mission ( combat , innovation en formation , voltige )
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#22

Message par Morpheus »

Bonjour, un conseil tu peux faire plusieurs installations de FC2 sur un même PC en copiant/collant ton répertoire Lock On Flaming Cliffs 2 et en créant les raccourcis qui vont bien, cela permet d'avoir une version "clean" et de pouvoir tester diverses choses sur tes autres copies, si ça foire tu effaces sans toucher à la base de FC2. Pour Modman tu n'as plus qu'à lui indiquer le chemin de la copie à modder.........Pour infos j'ai 6 FC 2 sur mon pc et cela ne prends qu'une seule activation :yes:


Edit: Sous FC2 il y a un mod qui permet d'avoir plus d'avions pilotables. Il s'appelle Extra Flyable Aircraft et permet entre autres de piloter le Mirage 2000 et le F16
Image

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#23

Message par davegalm »

A oui bonne idée ! Moi j'avais juste fais des copie du fichier source au cas ou je corromps celui actuellement installé mais je n'avais pas pensé à en installer plusieurs
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#24

Message par Morpheus »

Va voir là http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1066862 pour installations multiples ....:detective
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »