[Vidéo]Ultimate Fly II

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

[Vidéo]Ultimate Fly II

#1

Message par ANGE(L) »

Bonjour à tous :)

C'est avec une petite émotion particulière que j'ai le plaisir de vous présenté la première vidéo de Dream'n Fly Production :)

Alors pour être honnête Ultimate Fly II était déjà en partie en cours de réalisation avant la mise en ligne de Dream'n Fly :) Je n'était pas très chaud pour réalisé une suite à Ultimate Fly car il ne faut pas croire mais il ne suffit pas de tirer sur le manche et de faire du Fly By :sweatdrop.

Les pilotes qui y ont participé pourront confirmé " restez fluide ! restez fluide ! " pas évident croyez moi ;) et aussi " pas trop haut ! pas trop bas ! pas assez en groupe ! trop de formation ! sa va pas on recommence " :sweatdrop. Bref ! pas mal d'heures de vols.

Je tiens à remercier l'Escadrille The Silver Falcons pour leur motivation, pour avoir accepté de réinstaller Lock On 1.12 et surtout pour leur patience :)

La particularité de Ultimate Fly II est d'inclure non seulement du F15 ( et un tout petit petit chouilla de SU 27 ) et aussi d'y inclure FC² ( j'ai mis longtemps à accepté FC² pour une vidéo ) pas mal de bugs surtout au niveau des tracks.

Allez ! stop au blabla j'espère tout simplement que vous allez prendre plaisir à la regarder autant que j'ai pris plaisir à la faire :)

Bon vol

ULTIMATE FLY II

FULL HD :

Part I
Part II
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#2

Message par Ric »

Concrètement, ce n'est qu'une succession de plans en radada, sans scénario ni originalité, avec une musique collée pour dynamiser un peu l'ensemble. Bref, rien de bien intéressant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#3

Message par WoodMan »

je trouve que tu es un peu sec Ric

tu n'as pas tord il n'y en effet pas d'originalité mais il y a quend même du travail

se n'est pas une vidéo raté non plus...

après je ne suis pas fan de la musique mais elle colle bien au changement de plan (très belle réalisation)

il y a aussi de quelques beaux effets visuels

maintenant elle manque cruellement d'action c'est pas FSX on peut tirer quand même (c'est un peu ce qui manque dans tes vidéos Ange) même si il n'y a pas de scénario

maintenant je sais que c'est pas ton truc mais si tu veux avoir du renouveau tu ne vas plus vraiment avoir le choix
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#4

Message par WoodMan »

Je trouve que tu es un peu sec Ric :huh:

Tu n'as pas tord il n'y en effet pas d'originalité mais il y a quand même du travail :yes:

Se n'est pas une vidéo ratée non plus... :cowboy:

Après je ne suis pas fan de la musique mais elle colle bien au changement de plan :notworthy(très belle réalisation)

Il y a aussi quelques beaux effets visuels :notworthy

Maintenant elle manque cruellement d'action :huh::huh::huh: :sleep:c'est pas FSX on peut tirer quand même :yes:. Même si il n'y a pas de scénario :innocent: (c'est un peu ce qui manque dans tes vidéos Ange :detective)

Je sais que ce n’est pas ton truc mais si tu veux avoir du renouveau tu ne vas plus vraiment avoir le choix :sweatdrop
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

#5

Message par ergo »

WoodMan a écrit :Je trouve que tu es un peu sec Ric :huh:
En même temps c'est Ric, c'est comme ca qu'on l'aime lol


Belle vidéo, belles images et bonne sychro avec le son. :notworthy

Mais je rejoins Wood et Ric, ca manque cruellement d'action :sad:


Ergo.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#6

Message par ANGE(L) »

On essaiera de faire mieux la prochaine fois ;) pour se qui est des scénar Woody tant que c'est pas du Black Shark je suis preneur lol.

Faut juste pas oublier que c'est pas si facile que çà de faire se type de vol ;) là je tire encore une fois mon chapeau aux pilotes qui ont participé. Et comme mes vidéos n'ont jamais fait l'unanimité je m'attendais bien sûr que des gens n'apprécient pas et c'est normal, et heureusement d'ailleurs ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#7

Message par Muse »

On peut penser ce que l'on veut de la vidéo, mais il est vrais que les vols de se type là ne sont pas facile facile :sweatdrop, restez souple !! qu'il nous disait lol . Effectivement il n'y a aucun scénario, ce que je me plais à voir dans cette vidéo c'est les modèles 3D et ceux des Mirages en particulier :notworthy. Le montage son est très bien réussi aussi :detective

Je suis sur que la prochaine vidéo saura redoré le blason du réalisateur :yes:

PS : Je suis près pour l'arguer quelques bombinettes pour la prochaine :Jumpy:, on va tous faire péter :exit: , une coop FC2/DCS :innocent:
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 687
Inscription : 14 novembre 2004

#8

Message par freemars »

GE-NIAL ! ce clip est super bon ! la musique colle vraiment bien, les radadas foutent des frissons et le montage d'enfer ! un scénario là-dedans ? pour quoi faire ? pour moi, c'est un clip, rien d'autre.
Encore, encore !
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#9

Message par Marc"Phoenix" »

+1 avec Wood :
Realisation technique bonne
Maintenant il manque cruellement d'action ..... dans le style recherché j'aurai suggere quelque acrobatie en formation par exemple....

Perso j'ai trouvé trop "lineaire" on s'ennuie vite a mon sens

Woualla avec tout le respect que je te dois Ange autant j'ai apprecié celle avec Guilmour autant celle ci m'a deçu :sweatdrop

Marc :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#10

Message par franboy01 »

Ric a écrit :Concrètement, ce n'est qu'une succession de plans en radada, sans scénario ni originalité, avec une musique collée pour dynamiser un peu l'ensemble. Bref, rien de bien intéressant.
--> :dry: N'importe quoi !! Bon je vais peut être me faire bannir, mais si c'est pour dire ca... (tu connais la suite de la phrase)...
Je suis d'accord que l'on n'aime pas une vidéo mais dire qu'il n'y a rien, que tout est baclé et que ce n'est pas original n'est pas vrai. Au fait l'originalité de la vidéo et de Ange c'est ca, faire des vidéos avec une succession de plan, une belle musique et faire rêver. C'est quand même le but d'une vidéo, faire rêver...

Alors laisse faire Ange car moi, et il y en a beaucoup comme ca, les vidéo de Ange elle me font rêver !!


Je dis pas, j'aime bien aussi les vidéos avec un scénario mais chaque réalisateur à son style.


Aller sur ce @+ et encore félicitation à toi Ange ! ;)

Franboy01
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#11

Message par Marc"Phoenix" »

franboy01 a écrit :--> :dry: N'importe quoi !! Bon je vais peut être me faire bannir, mais si c'est pour dire ca... (tu connais la suite de la phrase)...


Franboy01
Hahem comme tu le dis tout le monde a droit de donné son avis quelle que soit cette avis
Néanmoins j'apprécie moins le ton que tu emploie....:innocent:

Restons en là TIA

Marc :busted_co
Rédacteur DCS Série
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#12

Message par franboy01 »

[quote="Marc"Phoenix""]Hahem comme tu le dis tout le monde a droit de donné son avis quelle que soit cette avis
Néanmoins j'apprécie moins le ton que tu emploie....:innocent:

Restons en là TIA

Marc :busted_co
Rédacteur DCS Série[/quote]--> Je n'ai pas l'habitude de parler sur ce ton là mais je réponds sur le même ton que Ric...

Bon comme tu dis je vais en rester là, pas envie de m'engueler pour ca

Aller bon vols @+
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#13

Message par bmushu »

Pour ne pas qu'il se sente trop seul, je soutiens Ric!

Ca fait longtemps que je n'avais pas regardé les vidéos d'Ange, pour les raisons que Ric a citées.
Là je me suis dit, un titre accrocheur du FC1 et FC2, ça devrait changer.
Ben non. C'est constamment la même chose. J'ai du mal à voir la différence entre cette dernière vidéo, et ta première création. (En terme d'originalité, de scénar, pas en terme de technique bien sûr)

Après je ne remets pas en cause, les longues heures passées à travailler la vidéo, à dérusher.. J'ai souvent voulu me lancer dans les vidéos, mais le travail énorme que ça représente me démoralisait!
Mais pour le reste, je trouve que ça manque cruellement de recherche.

Voilà.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#14

Message par ANGE(L) »

freemars a écrit : c'est un clip, rien d'autre
Merci ;) et si tu as pris plaisir c'est le principal ;)

[quote="Marc"Phoenix""]autant j'ai apprecié celle avec Guilmour autant celle ci m'a deçu[/quote]

On va dire que sa n'est pas le même registre ;) mais j'abandonne pas Guilmour puisque j'ai un projet sous FSX avec :)
bmushu a écrit :En terme d'originalité, de scénar,
Mais pour le reste, je trouve que ça manque cruellement de recherche
C'est vrai mais difficile de faire + quand on ne fait pas de scénario ;) en terme d'originalité ou de recherche ont à pas trop le choix autres que du Fly by ou des vues Cockpits et faire des petits effets ;)

Je sais bien que mes vidéos ne sont pas spécialement apprécié pour justement se manque de scénario mais sa fait des années que je le revendique. Je n'ai pas envie de montrer de combat de tir .. de guerre ! alors oui c'est un paradoxe vu que j'adore le BVR par exemple, mais on vois tellement de tout çà sur Youtube la télé et autres que depuis longtemps je préfère montrer uniquement des vols " simple ".

Alors oui je respecte l'avis des gens qui pour eux attendent autres choses ( même si certains trouve que c'est une vidéo bâclé ou faite à l'arrache " c'est comme çà que je l'ai pris ) mais je tiens encore une fois à salué les gens qui y ont participé car même si pour certains c'est du vite fait se sont des heures et des heures de vol ;)

En tout cas merci à tous pour vos remarques :)
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#15

Message par WoodMan »

effectivement comme tu le dis Bmushu c'est un travail de ouf de faire une vidéo :sweatdrop

quand Ange nous a proposer de faire une vidéo BS on lui a fait des tracks et il n'était pas tous exploitables :sad:(du coup pour Ange c'est des heures et des heures de recherche de bons angles de vues etc etc.... pour pas forcement avoir de résultat:yes:)

maintenant Ange tu as de la technique et un savoir faire qui se voit :notworthy:notworthy:notworthy

mais il manque une accroche le peps qui fait la différence :yes:visiblement il n'est pas dans cette vidéo mais tu as quand même fais un gros gros boulot :king:(je fais des screens c'est parce que c'est plus facile que de faire une vidéo:sweatdrop:innocent:)

c'est quand même bien cool d'avoir quelqu'un pour faire vivre FC1.12 ou FC2 la sections lockon est bien morte depuis quelques temps :innocent:(plus de vidéo plus de screens ..... :crying::crying::crying:)

alors garde le bon CAP ajoute un peu d'action et on trouvera tous que c'est bien :Jumpy::Jumpy::Jumpy:

(si tu as besoin d'un coup de pouce tu sais ou me trouver :happy:)
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#16

Message par bmushu »

WoodMan a écrit :(je fais des screens c'est parce que c'est plus facile que de faire une vidéo:sweatdrop:innocent:)
Oui et non! lol
Pour ma part, quand je fais des screens, c'est certes parce que je n'ai pas tant de temps, mais surtout parce que si on me met une camera (réelle ou virtuelle) dans les mains, je me retrouve comme une poule qui a trouvé un couteau! :pc:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#17

Message par Cougar133 »

bmushu a écrit :Pour ne pas qu'il se sente trop seul, je soutiens Ric!

Ca fait longtemps que je n'avais pas regardé les vidéos d'Ange, pour les raisons que Ric a citées.
Là je me suis dit, un titre accrocheur du FC1 et FC2, ça devrait changer.
Ben non. C'est constamment la même chose. J'ai du mal à voir la différence entre cette dernière vidéo, et ta première création. (En terme d'originalité, de scénar, pas en terme de technique bien sûr)

Après je ne remets pas en cause, les longues heures passées à travailler la vidéo, à dérusher.. J'ai souvent voulu me lancer dans les vidéos, mais le travail énorme que ça représente me démoralisait!
Mais pour le reste, je trouve que ça manque cruellement de recherche.

Voilà.

Ben je rejoins vos avis ...

Je sais ce que réaliser une vidéo demande en investissement personnel , C'est énorme ... ( j'ai perdu des milliers de cheveux avec le peu de vidéos que j'ai faites .. lol ) et c'est très très long a monter , ajuster ... mais au final , l'effet recherché c'est surtout la qualité globale de la vidéo . la qualité d'image de tes vidéos est superbe Ange , mais le contenu , au final , me déçoit un peu . Comme l'a dit Mushu , j'ai du mal a voir la différence entre cette vidéo et ta première création .

Ouala !:notworthy
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#18

Message par ANGE(L) »

Cougar133 a écrit : le contenu , au final , me déçoit un peu . Comme l'a dit Mushu , j'ai du mal a voir la différence entre cette vidéo et ta première création
Normal il n'y a pas de scénario ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Kyoku57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 06 août 2008

#19

Message par Kyoku57 »

Moi ce que je note, c'est que ça manque de femmes à poils dans ses vidéos. Donc soit t'es avionophile, soit ... je sais pas. lollol

Blague à part, j'aime bien ce genre de vidéos "tranquilles". Pourquoi faudrait il que les chasseurs bourrinnent à tout bout de champs ? Un peu de douceur dans ce monde brute, bordel !

Bon ... c'est pas tout ça, je file à la douche. Qui m'aime me suive !!! :detective
Kyoku57 - Blog BD : https://kyoku57.org
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#20

Message par WoodMan »

on peut tirer en douceur aussi ...... :exit:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#21

Message par bmushu »

Kyoku57 a écrit : Pourquoi faudrait il que les chasseurs bourrinnent à tout bout de champs ? Un peu de douceur dans ce monde brute, bordel !
Loin de moi l'idée de voir les chasseurs "bourriner". Juste varier un peu les plans, les passages, avoir un fil conducteur. Le combat n'est pas obligatoire et dépend de l'idée que l'on veut faire passer dans la vidéo.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#22

Message par Ric »

Franboy, je ne m'en prends pas au réalisateur, je ne nie pas qu'il y a de l'investissement, du travail et des qualités de vol, je donne mon avis argumenté sur unr vidéo que son auteur soumet à nos yeux avertis.
Donc il n'y a ici rien d'humiliant ou qui vise à blesser la personne en question. Quant à savoir si tu risques de te faire bannir uniquement parce que tu as réagi à mes propos, aucun risque, nous ne sommes pas une caste toute puissante, nous nous contentons de faire appliquer les règles du forum.
ImageImage

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#23

Message par Le_CuLtO »

J'ai beaucoup aimé, les 1er plans de la vidéos sont très bien faits.
Contrairement aux clips de glowing amraam, on se farcit pas 5 min de crédits avant que la vidéo commence, et ça rentre vite dans le vif du sujet.
Voir du mirage F1 et du Mirage 4 ça change et ça fait du bien, j'ai beaucoup aimé les skins des SU-27, dommage qu'on les voit si peu.
Pour se qui est des reproches je dirais que ça manque un peu de diversité au niveau des plans.

Bref, continue comme ça ! :flowers:
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#24

Message par ANGE(L) »

Le_CuLtO a écrit : Voir du mirage F1 et du Mirage 4 ça change et ça fait du bien, j'ai beaucoup aimé les skins des SU-27, dommage qu'on les voit si peu
Oui c'est vrai que j'aurais pu mettre un peu + de séquence avec le 27 je l'ai un peu zappé sur pas mal de séquence :sad: je m'en suis rendu compte un peu trop tard :sad:

Je suis parti à un moment donné sur du Mirage F1 et IV et du F15 en zappant de + en + le 27 au fur et à mesure du montage Vegas ;) En se qui concerne les plans la prochaine seras plus étoffé au niveau des caméras ;)

Et pour répondre à bon nombre d'entre vous qui regrette le manque de scénario comme dit vers le début. J'ai toujours voulu construire mes vidéos non pas sur un scénario mais sur des séquences qui me paraissent belles. Je suis fan de vues cockpits par exemple se que j'adore c'est de voir la vue du ventral du Mirage IV au dessus du cockpit du F1 ou un vol de F1 en vue cockpit TBA etc etc

Je sais bien et cela à toujours été le cas ! Mes vidéos n'ont jamais été appréciées justement à cause de cela. Mais pour ma part je n'ai pas l'envie et d'ailleurs je ne l'ai jamais eue cette envie de faire un scénario. Bon nombre de personnes ici sont largement plus qualifié que moi pour pouvoir en faire ;)

Alors bien sûr je prends note de vos remarques même si elles vont toutes dans le même sens :) . Evolué ? je pense que l'évolution d'une vidéo est surtout sur le point d montage, effets, transition, etc etc etc

Un scénario n'est pas une évolution ( avis personnel ) c'est plutôt un choix ! je veux faire une vidéo avec une histoire alors .. je la fais en fonction de ce que je veux montrer ou raconter :) et donc .. je fais un scénario :)

En se qui concerne donc se point je ne pense pas que je le ferai un jour je préfère montrer une vidéo avec des vues et du fly by plutôt que de raconter une histoire.. Peut être aussi par manque d'imagination ;)

Merci pour vos commentaires :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#25

Message par Ric »

Lorsqu'on dit scénario, c'est peut être un peu exagéré, mais du moins quelque chose qui change d'une construction linéaire ô combien prévisible et ennuyeuse.
Un avion d'arme, ça peut bien rendre au niveau visuel, en jouant sur la pc, les figures, les flares, les armements, l'interraction avec un autre avion d'arme, l'ambiance cockpit, etc... bref, pas juste du radada.
Tu as aussi les effets météo, lumière, les objets sol en mouvement ou non, qui peuvent servir de point de vue caméra, ou à la construction d'un mouvement relatif, bref, tout un tas de choses dont tu ne te sers pas.
Qui plus est, tu dis te servir de végas, et au nombre des possibilités que l'on voit dans d'autres vidéos, tu sous emploies ton logiciel.

Pour étayer mon propos, voici deux vidéos de lock on qui ne comportent pas nécessairement un scénario, mais donc la construction donne envie de la suivre jusqu'au bout :

no Fear
92nd kodiak
ImageImage
Répondre

Revenir à « Escadrilles »