[Vidéo]Fly in Cockpit III

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

[Vidéo]Fly in Cockpit III

#1

Message par ANGE(L) »

Bonjour à tous :)

Une petite vidéo sans prétention et surtout pour me faire plaisir lol Je sais que beaucoup d'entres vous ne sont pas spécialement fans de séquences assez longues et ou il ne se passe rien .. C'est le cas dans cette vidéo :sweatdrop

Mais pour ceux (comme moi) qui aimont juste voler au dessus des nuages avec un magnifique couché de soleil .. là oui je peux dire avec égoisme que j'ai pris mon pied. Pour ma part c'est vraiment les vols que je préfère, voler tout simplement :)

Merci aux Jet-E-Sons de leur participation (ainsi que la qualité du vol malgré l'altitude), alors je vous dit de suite on ne vois pas une évolution des JTS (une vidéo arrivera prochainement) mais une participation amicale à mon envie de voler et de faire une petite vidéo toute simple pour se faire plaisir et décompresser après une journée de boulot ;) merci aussi à la 279Th de la 3rd qui m'avait il y à quelques temps de cela fait des tracks en SU33 avec un petit vol en formation que j'apprécie beaucoup :)

Trêve ce blabla place aux images et surtout j'espère que vous allez passer tout simplement un bon petit vol :)

Lien Viméo

Lien Download FULL HD
Image
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#2

Message par FOUFI »

Bein moi j'aime bien Ange, une musique sympa et de la voltige ON TOP, c'est assez original, je ne savais pas que les Jet-E-Sons arrivaient à voler tous droit, en palier, j'ai tellement été habituer à les voir tirer sur le manche comme des Bucherons.:cheer::cheer::cheer:
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

#3

Message par Poliakov »

279th pas 273th lol

Je me rappelle de se vol, je fait une bref apparition et en effet c'est il y a un baille :sweatdrop

Sinon sympa, j'aime bien c'est reposant ;)
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#4

Message par ANGE(L) »

FOUFI a écrit :je ne savais pas que les Jet-E-Sons arrivaient à voler tous droit, en palier, j'ai tellement été habituer à les voir tirer sur le manche comme des Bucherons
C'est leur côté romantique ;)
Poliakov a écrit :279th pas 273th
Rectifié :rolleyes:
Image

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1298
Inscription : 20 octobre 2001

#5

Message par jef32 »

Ange

Tes vidéos c'est comme les formules mathématiques. D'une vidéo à l'autre, il y a une constante et une variable:

-La constante, c'est la qualité de tes vidéos. C'est parfait !
La variable, c'est la musique. Tu sais varier de l'horrible au sublime. Dans le cas de celle-ci, c'est sublime !

Dire Straits: Excellent choix !
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#6

Message par ANGE(L) »

Hello jef32 :)

Une très bonne remarque lol surtout pour la musique, et en fait tu n'a pas tord et je dirais même + tu a entièrement raison ;) Je suis plutôt un inconditionnel de :

- Mark Knopfler
- David Guilmour
- Stephen stills et autres dieu vivant de la guitare

Mais quelquefois une musique m'interpelle et j'arrive pas à en décrocher. Quelquefois je me pose la question de savoir si j'ai bien fait de choisir cette musique non pas que je ne l'aime pas (sinon elle ne serais pas dans la vidéo) mais .. je sais pas .. quelquefois je me dit que c'est celle-ci et pas une autre :sweatdrop

Alors bien sûr que les goûts et les couleurs .. en tout cas tu risque de ne pas aimer du tout se que je suis en train de mettre en ligne lol
jef32 a écrit :Dire Straits: Excellent choix !
;)
Image

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1298
Inscription : 20 octobre 2001

#7

Message par jef32 »

Alors bien sûr que les goûts et les couleurs .. en tout cas tu risque de ne pas aimer du tout se que je suis en train de mettre en ligne
Je crains le pire.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#8

Message par ANGE(L) »

On va dire que sa fait un peu "boum boum" (surtout au début) ensuite sa se calme mais ensuite .. sa recommence mais ... je ne voyais que cette musique sur se coup là :sweatdrop à mon avis .. tu ne va pas aimer du tout mais alors se qui s'appelle :

PAS DU TOUT lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#9

Message par ANGE(L) »

jef32 .. Joyeux Noël :sorcerer: et je vais éviter de faire un autre post pour une autre vidéo surtout ne met pas de son .. uniquement les images lol

La vidéo

La version FULL HD

Bon courage :sweatdrop
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »