[Vidéo]Excessive Speed

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

[Vidéo]Excessive Speed

#1

Message par ANGE(L) »

Bonjour à tous :)

Je me permet de vous poster ma dernière réalisation sous FC², une vidéo pour rendre rendre hommage aux pilotes qui participent aux vols vidéos de Dream'n Fly, mais aussi et surtout rendre hommage à un ami qui viens de s'envoler il y à de cela quelques jours.

Au début cette vidéo ne devait pas ressembler à se que vous allez voir, mais Stéphane était comme moi, très très fan de vues cockpits et adoré voler assez proche. C'est pour cela que j'ai changé du tout au tout pour essayer de faire se qu'il aimé par dessus tout.

Souvent j'entends dire que le net se n'est que du virtuel dans certains cas c'est vrai mais dans d'autres cas .. J'ai croisé la route de Skynight (Stéphane) sur un forum avia, nous avons vite sympathisé et FSX ainsi que Lock On ont permis un jour de se voir en vrai lors d'un salon du Bourget puis sur des meetings.

Voilà ! désolé de m'être un peu étendu sur un sujet assez triste, mais j'espère que de la haut il va apprécier les vues cockpits :)

Je vous souhaite un bon vol :)

Vidéo

DownloadFULL HD
Image
Avatar de l’utilisateur

Mat65
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 657
Inscription : 31 mai 2009

#2

Message par Mat65 »

Très belle vidéo Ange, l'Ada Mod est vraiment bien mis en valeur.

Par contre une remarque : le Merlin sur FSX j'ai pas trop compris ce qu'il fait là. Pourquoi ne pas l'avoir mis à la fin avec le Spit?

Cela n'enlève en rien la qualité de ta vidéo :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#3

Message par ANGE(L) »

Mat65 a écrit : Par contre une remarque : le Merlin sur FSX j'ai pas trop compris ce qu'il fait là. Pourquoi ne pas l'avoir mis à la fin avec le Spit?
En fait c'est l'un des seules séquences qu'il me reste ou l'on aperçois Skynight en train de voler, le soir là nous avions pris notre pied sur FSX en volant sur des Warbirds :)

En tout cas je suis heureux qu'elle t'ai plu :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Mat65
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 657
Inscription : 31 mai 2009

#4

Message par Mat65 »

<F=A=F>Ange a écrit :En fait c'est l'un des seules séquences qu'il me reste ou l'on aperçois Skynight en train de voler, le soir là nous avions pris notre pied sur FSX en volant sur des Warbirds :)

En tout cas je suis heureux qu'elle t'ai plu :)
Ok je comprends mieux. :flowers:

Yannos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 01 janvier 2008

#5

Message par Yannos »

Cette vidéo plaira a tous, en tout cas elle m'a touché. Les passages en TTBA sont magiques, même la vidéo en elle même. Toutes mes condoléances pour ton ami, il restera toujours un simmer...:sad:
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#6

Message par FOUFI »

Bravo et merci pour ta très belle vidéo Ange, tu as rendu la un magnifique hommage à ton ami.
Image
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1469
Inscription : 06 décembre 2003

#7

Message par usul »

Tres belle video! Belles prises de vue, belle musique, beau montage et bel hommage! Superbe!

Peux tu me dire qui chante?
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - Warthog - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#8

Message par ANGE(L) »

Merci messieurs :)
usul a écrit :Peux tu me dire qui chante?
Pas de soucis : Armin Van Buuren - Virtual Friend
Image
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#9

Message par Lib »

Superbe vidéo, de très belles images mais surtout le poème de fin m'a beaucoup touché (vachement ému même..). Un très bel hommage que tu as fais à ton ami, bravo.
Image

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1298
Inscription : 20 octobre 2001

#10

Message par jef32 »

ImageImageImageImage ANGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prises de vues magnifiques. Les passages TBA en vue extérieure sont fabuleux. La dédicace ainsi que le choix du texte qui exprime des convictions auxquelles j'adhère entièrement, défilant sur une vue FSX, sont très touchants. L'image du spit qui s'en va est très symbolique et très belle.

Si par contre, tu pouvais choisir un autre hébergeur que Rapidshare, car il faut des plombes pour la ramener sur le HD.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#11

Message par ANGE(L) »

Merci messieurs vos commentaires font vraiment plaisir et si l'émotion (à la fin de la vidéo) que j'ai essayé de transmettre fonctionne, alors je suis encore plus heureux que la vidéo en elle même.
jef32 a écrit :Si par contre, tu pouvais choisir un autre hébergeur que Rapidshare, car il faut des plombes pour la ramener sur le HD.
Ba oui je sais bien .. la faute au FBI ;)
Image

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1298
Inscription : 20 octobre 2001

#12

Message par jef32 »

Oui, comme tu dis, la politesse et la bienséance m'empêchent de dire ouvertement ce que je pense du FBI à ce sujet. En tout cas, moi j'arrête. J'ai essayé plusieurs fois de la downloader avec Rapidshare: Impossible ! Je me contenterai donc de la capture du streaming que j'ai faite.

J'ai re-regardé la vidéo en voulant lire le texte à mon épouse qui était dans la même pièce, et ma voix s'est quelque peu éraillée par l'émotion que suscite ce texte. Encore félicitations !
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

Canard64
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 254
Inscription : 02 décembre 2011

#13

Message par Canard64 »

Bel hommage délicat avec un magnifique poème de fin.

Beaucoup de respect dans ton message, et beaucoup d'émotion. :notworthy
Avatar de l’utilisateur

papagueff
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 33
Inscription : 03 février 2005

#14

Message par papagueff »

Que dire de plus ? Rien,tout à été dit précédemment. Belle vidéo, bel hommage et que d'émotion.
Merci Ange
papagueff

nico2880
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 03 janvier 2011

#15

Message par nico2880 »

Magnifique vidéo et très bel hommage à ton ami disparu,
merci de nous l'avoir fait partagé.

et bon vol à lui.

Nico
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#16

Message par ANGE(L) »

Merci beaucoup et je commence à croire qu'il a apprécier :blush:
Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par rollnloop »

Je ne serai pas très original, j'ai moi aussi trouvé ta video très réussie et faisant passer une grande émotion, la joie pure du vol d'abord, puis la compassion.

J'aimerais bien en voir une avec des vrais avions à l'occasion, civils ou militaires du moment qu'ils sont rapides et agiles.:sorcerer:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#18

Message par ANGE(L) »

rollnloop a écrit : J'aimerais bien en voir une avec des vrais avions à l'occasion, civils ou militaires du moment qu'ils sont rapides et agiles.:sorcerer:
pour faire des vidéos avions civils je n'ai pas le matériel pour pouvoir filmé (malheureusement) pour l'instant. Et je suis content de que tu ai apprécié la vidéo :)
Image
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1469
Inscription : 06 décembre 2003

#19

Message par usul »

Merci Ange, trouvé le morceau sur Itunes (version remix de l'album Mirage).
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - Warthog - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

nemo2010
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 30 mai 2005

#20

Message par nemo2010 »

Salut Ange superbe vidéo avec la musique qui va bien:cowboy:

Ptite question tech au passage
Tu utilises quelle vue entre la seconde 16 & 30...?? Je n'ai jamais trouvé pour faire un suivi si net depuis le sol...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#21

Message par ANGE(L) »

usul a écrit :Merci Ange, trouvé le morceau sur Itunes (version remix de l'album Mirage).
;)

nemo2010 a écrit :Tu utilises quelle vue entre la seconde 16 & 30...?? Je n'ai jamais trouvé pour faire un suivi si net depuis le sol...
Tout simple tu fait donc ton track ensuite au moment ou tu va décollé tu fait F2 puis tu t'éloigne et tu place ta caméra ou tu le désire puis tu fait CTRL + F3 (se qui va bloqué la caméra qui va suivre ton avion en fly by) et ensuite sur Vegas par défaut la vitesse (en faisant clic droit) de ta séquence et 1,000 (c'est marqué en bas quand tu à fait clic droit : propriétés) et bien moi je fait 0,900 je la réduit et comme cela la fluidité et un peu plus appuyé :)
Image

kic360
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 13 septembre 2007

#22

Message par kic360 »

du grand art!!
Félicitation! à toi
et bon vol à Stéphane....
Asus P5KR*quad E6600*Kingstone 4Go*Seagate 500Go*Sapphire ATI HD5850 1Go*Seven 64
Avatar de l’utilisateur

nemo2010
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 30 mai 2005

#23

Message par nemo2010 »

<F=A=F>Ange a écrit :;)




Tout simple tu fait donc ton track ensuite au moment ou tu va décollé tu fait F2 puis tu t'éloigne et tu place ta caméra ou tu le désire puis tu fait CTRL + F3 (se qui va bloqué la caméra qui va suivre ton avion en fly by) et ensuite sur Vegas par défaut la vitesse (en faisant clic droit) de ta séquence et 1,000 (c'est marqué en bas quand tu à fait clic droit : propriétés) et bien moi je fait 0,900 je la réduit et comme cela la fluidité et un peu plus appuyé :)

Merci c'est nickel;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#24

Message par ANGE(L) »

Merci kic360 :)
nemo2010 a écrit :Merci c'est nickel;)
De rien ;)
Image

jpp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 08 février 2009

#25

Message par jpp »

En regardant ta vidéo, depuis son nouvel horizon, il doit se féliciter d'avoir croisé ta route. :flowers:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Escadrilles »