Screens

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#1951

Message par WarWolf »


En fait, je trouve que ça reste très en dessous de ce qu'à pu poster Warwolf


Oula non, les tiens restent magnifiquement retouchés. Je serais incapable d'en faire autant :cowboy:

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#1952

Message par Bawa »

Pour l'antialisasing ça se voit beaucoup sur le screenshot du F-15 au niveau de l'empenage arrière
Je comprends pas, t'as bien détourré ton avion pour l'incruster dans un autre fond, non ? dans ce cas pourquoi n'as tu pas lissé l'empenage en coupant "droit" ? A moins que le fond soit bien celui de lockon ... :emlaugh:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#1953

Message par lothamroth »

1ère option : je m'y suis mal pris.
2nde option, mais pas incompatible, voire même complémentaire, de la première option : au niveau des 2 aillettes, les diagonales étaient vraiment surper crantées sur le screen d'origine. Du coup, je me suis dit que suis je coupais trop ça allait finalement se voir et qu'elles auraient l'air trop fines.
Du coup, j'ai coupé sur le sommet des crans les plus haut et g flouté. mais même avec le flou on voit encore à mort les crans... Ce qui me fait penser que je ferai mieux d'éditer des screen propres dès le départ et de mieux couper mes images.

Pour le fond, oui c'est un nouveau mod "ciel réaliste".... heu non, c'est effectivement une incrustation.... ok, ok c po drole de plaisanter avec ces choses là...

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#1954

Message par Bawa »

Si jamais tu veux te débarrasser de l'aliasing pour faire des screens tu peux toujours activer l'AA: ça va peut être ramer mais sur le screen final ça ne se voit pas :yes: (bon si ça rame vraiment beaucoup tu auras surement du mal à positionner ton avion pour la pose, mais si ça t'évite des retouches supplémentaires :sweatdrop)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 724
Inscription : 30 octobre 2006

#1955

Message par wapanomi »

[quote="lothamroth"]mais m&#234]

:) N'exagèrons rien...

On voit bien quelque chose sur le F15, et comme nous connaissons bien le jeu et les screens, nous comprenons qu'il s'agit d'un reste d'anticrènelage... Et puis quoi ? Si tu peux l'enlever grâce aux conseils, tant mieux, sinon... la question reste l'impression générale laissée par l'image selon la volonté de son auteur, et je suis impressionné par ton F15... même s'il ne correspond pas à ce que j'essaie de faire moi-même. N'est-ce pas d'ailleurs ce qui en fait l'intérêt pour moi ?

PS : dans le genre contraintes techniques, je n'ai pas eu l'occasion de remercier ceux qui m'ont fait remarquer le flou sur certains de mes derniers screens. ça peut paraître stupide, mais je le croyais normal, par rapport à ma machine. En fait, au fur et à mesure de l'installation/désinstallation de certains add-ons (dont FPS tweak 2.0), certains mauvais règlages sont restés sans que j'en prenne réellement conscience. J'ai réinstallé tout le jeu... et ça en vaut la peine ! Encore merci à vous, donc...

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#1956

Message par lothamroth »

Bon bha à vous lire, je me dis que je suis un put*** de parano et que ma config, aussi vieille soit-elle permet finalement de faire des screens acceptables.
En fait, je ne peux pas mettre l'AA à fond car voilà 2 ans mon ventilo de carte graphique est tombé en rade, du coup, la G a méchament fait chauffé le slot de la carte mère et désormais, si je tire trop sur ma CG --> écran bleu ouinhhhhh !!!!! D'ou un AA temporel de 4 maxi. Bon j'espère trouver du temps rapidement pour commettre de nouveaux screens ;-))

Sinon, pour ce qui d'optimiser graphiquement, je trouve que les fichiers proposés par GOZR sont nikels et àç recommander à tous ceux qui ont des petites....config. Tout ets nikel, sauf le MFD du SU-25T qu'il faut rééditer à la main pour bien voir les cibles à distance respectable.

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#1957

Message par lothamroth »

Bha en fait c'est un R-73 et comme lui aussi avait tendance à être méchamment cranté, je l'ai flouté et étiré grâce au fabuleux "Smudge" pour donner une impression de vitesse... Apparement, l'effet rendu n'est pas celui escompté... Ooops.
J'aurai surment mieux fait de prendre un screen du R-73 tout seul et de l'incruster mais je trouvais trop fort le fait que ,sans trucages, le mec ds le F-15 qui est tout jouasse de lancer son missile jete un oeil désespéré sur le R-73 qu'il a vu venir un peu trop tard !... D'autan que le missile du F-15 était pour ma pomme dans cette mission.

SOLID_Axel36
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 11 avril 2007

#1958

Message par SOLID_Axel36 »

PB0/KGM_bugs a écrit :heu bien tes screens sont superbes .
Rassure toi ils n ont rien de pourries comme il y en a certain sur ce topic :kewlpics:
Ouais et les "beginner's" dans tout ça qui montre leur première fois (hurm bon pas de mauvais jeu de mot)

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#1959

Message par lothamroth »

Salut, bha je suis justement beginner sur photoshop ;-) Cela dit, le soft à l'air de bien se prendre en main quelque soit le niveau, j'ai l'impression que l'on peut vite faire des choses sympathiques,... ET je le prouve, du moins espère-je avec un nouveau screen :

Image

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

Su-30 et Su-27

#1960

Message par lothamroth »

Encore un petit pour la route,... enfin pour la piste surtout et en 1280...
Image

SOLID_Axel36
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 11 avril 2007

#1961

Message par SOLID_Axel36 »

Put*** c'est même plus des screens c'est photoréalisme ouais!!
!:kewlpics:

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#1962

Message par spiral reborn »

ouah le 27 qui balance son ET\ER\R (rayer les mentions inutiles^^)

est vraiment magnifique!!!

et ton dernier screen est incroyable !!! je me suis demander pendant 30 secondes si c etait pas une photo!!!
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#1963

Message par Azrayen »

spiral reborn a écrit :je me suis demander pendant 30 secondes si c etait pas une photo!!!
Mais c'est une photo ;)
Avions exceptés, bien sûr.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#1964

Message par Nick Asbestos »

Déjà que pour certains, avoir un framerate correct c'est tendu avec les textures de bases de LO, alors si on avait un sol photoréaliste ....

Très joli travail Lothamroth

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#1965

Message par maverick6 »

Salut.
Pas de photoréalisme pour moi, juste un super su33 qui peut traverser un pa et surfer sur l'eau...

Image

Image

Image

Image

joli bug ^^

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#1966

Message par maverick6 »

Et également un petit apperçut de ce que donne une course sur fc:
1er entrainement, je suis dèja accro ^^

1er checkpoint

Image

2em, toujours sous la plateforme...

Image

... vous pouvez voir la vitesse sur le hud ^^

Image

Autre checkpoint. Ici, on a un bonus si on passe par un touch and go. J'arrivais en supersonic -> gros zigzags pour se frainer au dernier moment

Image

pas de problèmes...

Image

Un autre checkpoint ... fourbe puisque 2 vulcan sont caché et nous attendent. Mais vu la vitesse ( 1350 ) je ne risquais pas grand chose.

Image

Arrivée à la base... Va encore falloir zigzaguer. Vu le peu de distance, j'ai un peu raté mon attero et j'ai finis sur le ventre... mais ca compte non ??? ^^.

Image

Environ 440 secondes de vol.

avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#1967

Message par avionic »

maverick tu pourrais m envoyer la mission de la course?

sinon sa a l air simpas faudrais que j essaye contacte moi quand il y en aura une!:king:

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#1968

Message par maverick6 »

Tout est ;). +

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#1969

Message par Bawa »

Allez, un p'tit coup d'oeil à ceux qui travaillent dans l'ombre :sorcerer:

Image
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#1970

Message par oojh »

Oui vraiment très très beau ! :Jumpy:

Cordialement, oojh
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#1971

Message par lothamroth »

La classe !!! trop fort les trainées et le rendu de la texture de l'A-n26 (ou machin, bref de l'avion). trop joli :-)

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#1972

Message par Bawa »

hop, on continue dans la série "outsider du screen" avec le C130 français
(pas de trainées cette fois ci, on va arrêter de polluer pour le moment :sweatdrop)

Image
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#1973

Message par Oxitom »

Et pourtant il en fait. ;)

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#1974

Message par Bawa »

rrraaaaah y m'énerve :tongue:

Image
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#1975

Message par Oxitom »

:tongue:
Répondre

Revenir à « Escadrilles »