Mods pour cockpit Russe ?

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Panzerfaust
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 234
Inscription : 06 mai 2008

Mods pour cockpit Russe ?

#1

Message par Panzerfaust »

Salut,

Je pose la question mais je pense déjà connaitre la réponse...

Il n'existe pas de mod pour améliorer l'aspect des Cockpits Russe (je cherche pour Su-27/33 en particulier) ?
Les "mhm mhm" me semble un peu léger est surtout moins lisible que les originaux :huh:...

Il n'y a vraiment rien d'autres ?

Merci d'avance
Panz'
Image

Vista Pro 64 | Core2Duo E8200@3.5Ghz | Asus P5N-D | G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 | 2x Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo en RAID | SLI 8880 GT 512Mo | Écran Samsung SyncMaster 2232BW 22"
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#2

Message par WoodMan »

ben pour le moment on attend tous les cockpits de ricardo je pense :notworthy

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=146532
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#3

Message par ricardo »

j'ai bien une petite idée sur le sujet......:sweatdrop

Topic author
Panzerfaust
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 234
Inscription : 06 mai 2008

#4

Message par Panzerfaust »

Snif ca manque vraiment, je suis en train de tout moddé et c'est superbe.... sauf ces satanés cockpits Su-27 et 33 à la résolution horrib' ! :crying:
Image

Vista Pro 64 | Core2Duo E8200@3.5Ghz | Asus P5N-D | G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 | 2x Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo en RAID | SLI 8880 GT 512Mo | Écran Samsung SyncMaster 2232BW 22"
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#5

Message par WoodMan »

effectivement c'est aussi pour sa que ricardo travaille dessus ! c'est vrai qu'il faut attendre un peu mais en même temps vu la qualité:Jumpy::Jumpy::Jumpy:..........
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »